>VJ2> 5 nouveaux artworks
-
- Super Mario
>VJ2> 5 nouveaux artworks
venez discuter de Viewtiful Joe 2 et se a koi vous voudrier qu'il soit ou quel sont vaut attente. ATTENTION JE N'AI PAS PUS RÉDUIRE LES IMAGES

Moi se que je voudrait que VJ2 serait qu'il y ait le choix de 2 perso au début soit Viewtiful Joe et Sexy Silvia, Des perso caché , un niveau de dificulté moin élever.peut'être un mode multi joueur ( soit 1 contre 1 ou 2 contre 2) ou 2 joueur dans un tableau mais en écrant spliter.
Je suis casiment sur qu'ont vas pouvoir jouer Silvia d'est le début et qu'ont aura le choix en Joe ou Silvia. Maintenant a vous de me dire se que vous vouler de se deuxième opus.

Moi se que je voudrait que VJ2 serait qu'il y ait le choix de 2 perso au début soit Viewtiful Joe et Sexy Silvia, Des perso caché , un niveau de dificulté moin élever.peut'être un mode multi joueur ( soit 1 contre 1 ou 2 contre 2) ou 2 joueur dans un tableau mais en écrant spliter.
Je suis casiment sur qu'ont vas pouvoir jouer Silvia d'est le début et qu'ont aura le choix en Joe ou Silvia. Maintenant a vous de me dire se que vous vouler de se deuxième opus.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
en écrant spliter ( l'écrant est diviser en 2 , le premier joueur joue ne haut l'autre en bas) comme sa chaqu'un pourra ralentir ou accéléré a sa guise et poura aller n'inporte ou !
Mais j'espère qu'il y aura plus d'énigme .
Mais j'espère qu'il y aura plus d'énigme .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
un mode quand tu joue seul avec des énigmes qu'il faut résoudre soit même et le même mode mais a 2 avec des énigme qui faudra résoudre avec les deux perso. vous comprenez ?
-
- Super Mario
je crois qu'il y aura des nouveaux perso a combattre . Regarder dans le premier Artworks les bonome gris . Et le boss aussi !
-
- Super Mario
le monstre qui a circuler il y a quelque temps resemblait plus a un mamout qua un dinosaure. J'aimais beaucoup la voix off dans le 1 , J'esspère quel sera toujour la !jax a écrit :ouais le gros monstre de gauche me fait penser au monstre de l'image qui avait circule sur le net il y a quelques temps
et pour se qui est des énigme , plus d'énigme mais facile a faire.
ben
ouais je sais c con de dire ça mais, moi tout ce que je voulais dans viewtiful joe 2 , c'est qu'il ne sorte pas sur ps2...
Bon ben c raté... Je l'acheterai qd meme mais bon...
Bon ben c raté... Je l'acheterai qd meme mais bon...