ninja gaiden : que l'attente est longue !
-
- Liquid Mario
J'ai pas le temps de chercher un bouc émissaire. Et j'ai pas que ça à faire. Tu dis ne pas avoir de mauvaise fois? Alors pourquoi resister tout le temps? Une personne qui n'est pas de mauvaise fois, doit apprendre à écouter les autres, est-ce ton cas? Non. Ensuite style le type' je vous déconseille ce petit jeu',genre tes forts et tout. Mais bon, tu sais continue comme ça et tu va vraiment être banninlurot08 a écrit :On cherche un bouc émissaire pour jouer au cake hein?Je ne suis pas votre homme,je vous résisterai pendant très longtemps et sans fléchir.Je vous déconseille ce petit jeu.

[/quote]nlurot08 a écrit :La mauvaise foi?La betise?Ben voyons,relis-toi avant de rejeter TES défauts aux autres.......Pour quelqu'un qui en a ras le bol de te voir, toi et ta mauvaise foi, tes multiples identités, et ta bêtise.
L'erreur est humaine, oui, mais pas 1000000 fois de suite. on le connaît ton truc : tu fais semblant de vouloir te comporter mieux, et 5 minutes après c'est reparti comme en 40.
Je peux t'assurer d'une chose, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur, sinon tu aurais dégagé depuis janvier au moins.
Je dis la vérité et uniquement la vérité.Désolé si tu préfères le mensonge et la corruption...
Mais oui, mais oui, toi seul dis la vérité, toi seul connaît tout de jeu vidéo, toi seul n'a aucun défaut, les autres sont des menteurs et des corrompus.
Basta, ras le bol. Bon courage à tous.
Mais oui, mais oui, toi seul dis la vérité, toi seul connaît tout de jeu vidéo, toi seul n'a aucun défaut, les autres sont des menteurs et des corrompus.Hitonari a écrit :nlurot08 a écrit :La mauvaise foi?La betise?Ben voyons,relis-toi avant de rejeter TES défauts aux autres.......Pour quelqu'un qui en a ras le bol de te voir, toi et ta mauvaise foi, tes multiples identités, et ta bêtise.
L'erreur est humaine, oui, mais pas 1000000 fois de suite. on le connaît ton truc : tu fais semblant de vouloir te comporter mieux, et 5 minutes après c'est reparti comme en 40.
Je peux t'assurer d'une chose, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur, sinon tu aurais dégagé depuis janvier au moins.
Je dis la vérité et uniquement la vérité.Désolé si tu préfères le mensonge et la corruption...
Basta, ras le bol. Bon courage à tous.[/quote]
je ne pense pas ça,je vous reproche d'essayer de m'imposer vos vues car vous n'essayer pas de comprendre c'est faux vous restez bornés sur vos choix également.Contraires à mes principes en +.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari a écrit :Mais oui, mais oui, toi seul dis la vérité, toi seul connaît tout de jeu vidéo, toi seul n'a aucun défaut, les autres sont des menteurs et des corrompus.
Basta, ras le bol. Bon courage à tous.
PEACE AND LOVE mes freres.
www.optic2000.fr 8)tout-à-fait d'accord,revenons au sujet.
Bon sinon c'est vrai que sa va etre un grand jeu surtout que le magasine officiel xbox la noté 19/20 ce qui est quand meme que la troisieme fois que le magasine met une telle note.
allez plus qu'un mois et on pourra charcuter du ninja.....^^ mais j'ai entendu qu'il avait été avancé au 14 mai mais je n'en suis pas sur......
http://www.xbox-player.com/jeux/Ninja_Gaiden.html
sinon....bravo a nlurot pour son hypocrisie.....
http://www.xbox-player.com/jeux/Ninja_Gaiden.html
sinon....bravo a nlurot pour son hypocrisie.....

- DarkDamien
- Golden Mario
[/quote]nlurot08 a écrit :La mauvaise foi?La betise?Ben voyons,relis-toi avant de rejeter TES défauts aux autres.......Pour quelqu'un qui en a ras le bol de te voir, toi et ta mauvaise foi, tes multiples identités, et ta bêtise.
Nlurot deux post plus haut tu m'a dit essayer d'etre plus calme

Evite par pitié ce genre de grande phrase qui on plus tendance a te discrédibiliser qu'autre chose.
c'est ce genre de phrase qui créé des conflits...
enfin passons concernant ninja gaiden, a la limite je préférerais qu'il sorte le 21, au moins ca me laisserait profiter un peu de poke colosseum, vu qu'ne fois ninja gaiden ds ma ludothèque je risque de méchamment laisser tomber ce pauvre pokemon

-
- Silicon Mario
J'y est jouer et les camera sont ultra gerable quand on a piger le truc avec la gachette.Link52 a écrit :Ninja Gaiden j'ai vu quelqu'un jouer y'a quelques petits defauts de jouabilité et de camera a par ca il est tres bon ce jeu, mais ce n'est pas LE hit de l'année, ne vous attendez pas a un trop gros jeu !
- Stupeflip
- Animateur
J'attends de voir 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
Si tu nous sortais une argumentation valable comme la plupart des users au lieu de nous sortir Nintendo ce sont des dieux la NGC c'est la meilleure ça se passerai beauciup mieux..;enfin ce que j'en disnlurot08 a écrit :On cherche un bouc émissaire pour jouer au cake hein?Je ne suis pas votre homme,je vous résisterai pendant très longtemps et sans fléchir.Je vous déconseille ce petit jeu.
"Okaeri nasai Shinta"