ninja gaiden : que l'attente est longue !
-
- Liquid Mario
ninja gaiden : que l'attente est longue !
Bon, encore deux semaines et demi, et je vais decouper du ninja!!!
Le bonheur ! J'attends bcp de ce jeu !
Après il n'y aura plus qu'à attendre fable, sudeki, et halo2...
Le bonheur ! J'attends bcp de ce jeu !
Après il n'y aura plus qu'à attendre fable, sudeki, et halo2...
-
- Silicon Mario
Je prefere Ninja gaiden
.
Tain aujourd'hui on m'offre une gforce 4 et je viens d'avoir le live "Peux pas connecter a cause de la rupture du reseau live pour tsunami", je suis heureux aujourd'hui.........
Sinon honte a Tecmo qui disait faire le jeux pour les europeen, et au final nous censurer le fun du truc "le tete qui vole".

Tain aujourd'hui on m'offre une gforce 4 et je viens d'avoir le live "Peux pas connecter a cause de la rupture du reseau live pour tsunami", je suis heureux aujourd'hui.........

Sinon honte a Tecmo qui disait faire le jeux pour les europeen, et au final nous censurer le fun du truc "le tete qui vole".
Normal que tu préfères,Ninja Gaiden convient bien mieux à la clientèle XBOX.Haloman a écrit :Je prefere Ninja gaiden.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la tete,c'est qu'ils n'avaient ptet pas le choix non plus (qui a dit Famille de France?)
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C pas pour foutre la merde sur se topic mais s'est etrange nlurot comme tu dis du bien de la concurence ici, mais sur le forum game cube tu descend la concurence comme jamais, hypocrite va!
Sinon j'entend que du bien de ninja gaiden mais jai entendu que le jeu a des problemes de camera, j'espere que c'est pas bien genant.

Sinon j'entend que du bien de ninja gaiden mais jai entendu que le jeu a des problemes de camera, j'espere que c'est pas bien genant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Olokin,voilà comment je vois les choses:
-sur "autres consoles" il est inutile de foutre la merde en blamant trop la concurrence.
-sur "GameCube" on est pas là pour démonter nintendo et détruire la concurrence,mais juste pour parler des bombes sur la consoles présentes,passées ou futures.
Voilà tout.Chacun à sa place dans son forum,et du coup respect.
-sur "autres consoles" il est inutile de foutre la merde en blamant trop la concurrence.
-sur "GameCube" on est pas là pour démonter nintendo et détruire la concurrence,mais juste pour parler des bombes sur la consoles présentes,passées ou futures.
Voilà tout.Chacun à sa place dans son forum,et du coup respect.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Pourtant nlurot je tai deja vu descendre la concurence sur le forum game cube.Si ta envis de le faire fais le partout! Mais le fais pas sur un forum particulier
et sur le forum game cube on peut demonter nintendo si ils font des erreurs, cela s'appelle un forum, et tout le monde a le droit de s'exprimer, mais toi tu va me dire: ''ben je m'exprime, je vante les merites de nintendo''.Mais voila toi t lourd de chez lourd donc rien a voir.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
bon je vais etre plus clair avec toi nlurot, car ca devient lourd, le forum GC n'es tpas là pour dire du bien de la GC, mais pour parler de nintnedo, et le forum autres consoles n'est pas là pour encenser la concurrence, on est là our en parler.
En bref est la meme attitude des deux cotés, §si tu respecte la concurrence fais le sur els deux forums, ce que tu fais est le comble de l'hypocrisie et c'est extrement pénible, ici tu as un comportement tout a fait correct, alors fais pareil sur le forum GC, ta pas idée qa quel point les choses iraient mieux etre toi et le reste du forum.
Pour en revenir au topic, vivement la sortie de ninja gaiden, dommage pour la censure, mais bon ce n'est qu'un détail (un peu génant cependant enfin bon), erf 1 mois c'est encore long
En bref est la meme attitude des deux cotés, §si tu respecte la concurrence fais le sur els deux forums, ce que tu fais est le comble de l'hypocrisie et c'est extrement pénible, ici tu as un comportement tout a fait correct, alors fais pareil sur le forum GC, ta pas idée qa quel point les choses iraient mieux etre toi et le reste du forum.
Pour en revenir au topic, vivement la sortie de ninja gaiden, dommage pour la censure, mais bon ce n'est qu'un détail (un peu génant cependant enfin bon), erf 1 mois c'est encore long

Hein !!??Darkdamien a écrit :bon je vais etre plus clair avec toi nlurot, car ca devient lourd, le forum GC n'es tpas là pour dire du bien de la GC, mais pour parler de nintnedo, et le forum autres consoles n'est pas là pour encenser la concurrence, on est là our en parler.
En bref est la meme attitude des deux cotés, §si tu respecte la concurrence fais le sur els deux forums, ce que tu fais est le comble de l'hypocrisie et c'est extrement pénible, ici tu as un comportement tout a fait correct,
Tu te rappelles de ce qui est écrit sur la page 6 de ce topic ? http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=13674
Faudrait peut-être se décider à faire vraiment quelque chose...
L'erreur est humaine Hitonari,et arrete de te prendre pour le Dieu du Jugement,pour qui te prends-tu?
Darkdamien,je tacherai d'avoir une attitude + calme,j'essaierai tout du moins.Entetement powaaaaaaaaaaaa quoi.
Darkdamien,je tacherai d'avoir une attitude + calme,j'essaierai tout du moins.Entetement powaaaaaaaaaaaa quoi.
Pour quelqu'un qui en a ras le bol de te voir, toi et ta mauvaise foi, tes multiples identités, et ta bêtise.nlurot08 a écrit :L'erreur est humaine Hitonari,et arrete de te prendre pour le Dieu du Jugement,pour qui te prends-tu?
L'erreur est humaine, oui, mais pas 1000000 fois de suite. on le connaît ton truc : tu fais semblant de vouloir te comporter mieux, et 5 minutes après c'est reparti comme en 40.
Je peux t'assurer d'une chose, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur, sinon tu aurais dégagé depuis janvier au moins.
La mauvaise foi?La betise?Ben voyons,relis-toi avant de rejeter TES défauts aux autres.......Pour quelqu'un qui en a ras le bol de te voir, toi et ta mauvaise foi, tes multiples identités, et ta bêtise.
L'erreur est humaine, oui, mais pas 1000000 fois de suite. on le connaît ton truc : tu fais semblant de vouloir te comporter mieux, et 5 minutes après c'est reparti comme en 40.
Je peux t'assurer d'une chose, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur, sinon tu aurais dégagé depuis janvier au moins.
Je dis la vérité et uniquement la vérité.Désolé si tu préfères le mensonge et la corruption...[/quote]
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit : La mauvaise foi?La betise?Ben voyons,relis-toi avant de rejeter TES défauts aux autres.......
Je dis la vérité et uniquement la vérité.Désolé si tu préfères le mensonge et la corruption...
j'allais pas intervenir.. mais c'est bon là. C'est pas le seul, on est pas bête. Oui tu as de la mauvaise fois. Oui tu ne fait pas qu'une connerie. Ensuite Hitonari exasgere des fois je reconnais. Mais il est pas aussi borné. Et rien te dit que c'est la vérité seul toi crois que c'est la vérité.