Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Blackman a écrit :
Hitonari a écrit :
Blackman a écrit :il a créé Zelda, il en fait ce qui veut
Navré, mais ça c'est faux. Le jeu vidéo n'est pas un art, c'est un commerce. Les jeux, quels qu'ils soient (et Zelda comme les autres) ne sont développés QUE pour être vendu. Et à partir de ce moment là l'entreprise doit prendre en compte les désirs de la clientèle, et non faire des expériences hasardeuses avec des Fan's Favorite.
Donc c'est pas a nous qu'il les fait les excuses mais a Nintendo. C'est à Nintendo de juger.
Aussi, en effet. Mais n'oublie pas que l'on parle d'un Fan's Favorite ;-)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

c'est avec beaucoup d'intention que j'ai lu les messages précédents,
et je pe dire que ce topic est mouvementer!!
c'est vrai que l'océan est grand, même un peu trop, mais on peut faire plein de truc dessus (sauté, pêcher des trésors, faire "des concours de vols" avec les piafs...)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tonio a écrit :c'est avec beaucoup d'intention que j'ai lu les messages précédents,
et je pe dire que ce topic est mouvementer!!
c'est vrai que l'océan est grand, même un peu trop, mais on peut faire plein de truc dessus (sauté, pêcher des trésors, faire "des concours de vols" avec les piafs...)

Les trésors???C'est vite lourd!!! C'est un peu comme les figurines!
concours de vols??..ouai un ou deux, et c'est tout!our la majorité des joueurs C'est pas ce qui rend les traversées moins ennuyeuses
Sauter????J'ai peur de pas avoir compris! Sauter dans l'eau???Si c'est ça tu dois blaguer! Encore il y aurait une profondeur, des lieux à visiter sous la surface..mais au bout de 10 secondes, link commence à paniquer! Alors "sauter", si j'ai saisi la façon dont tu le disais, je vois pas l'interêt!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

lol
je parlais de sauter avec le bateau!
c'est pas passionant mais amusant, et puis, il n'y a pas plus de choses a faire dans la map de oot...

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour le coup du temps réel sur l'océan, un truc qui m'a géné, c'est que justement je trouve pas que ça fait temps réel. J'ai plutot l'impréssion que ce n'est qu'une "couche" rajouté au dessus de l'océan et devant le bateau, ça se remarque là ou l'eau retombe sur les coté.

Graphiquement c'est très jolis, mais pour les personnage, c'est moins attrayant pour certains.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

Argone a écrit :Pour le coup du temps réel sur l'océan, un truc qui m'a géné, c'est que justement je trouve pas que ça fait temps réel. J'ai plutot l'impréssion que ce n'est qu'une "couche" rajouté au dessus de l'océan et devant le bateau, ça se remarque là ou l'eau retombe sur les coté.

Exactement, j'ai la même impression, on dirait que la "vague" créee par le bateau n'est rien d'autre qu'une animation "rajoutée".
Si ça se trouve, l'animation de la vague appartient au bateau et non à l'océan
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bientôt, si sa continue, on aurra: nintendo quitte nintendo!!

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tonio a écrit :bientôt, si sa continue, on aurra: nintendo quitte nintendo!!
Si tu lisais tous les topics, tu verrais que ça a déjà été dit mais de façon humoristique et non sarcastique comme tu essaye de le faire.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Si j'étais président de Nintendo et bien premièrement a bas le publics des gamins...vive le public d'hardcore gamers! :-D :-D

Soyons sérieux deux minutes:
Hitonari je pense beaucoup de chose comme toi mais je vais en ajouter d'autre:
Créer de nouvelles mascotes, abandonnez certaines (telles Pikmin même si un épisode sortirait des fois) et surtout ne pas tombez dans le panneau des jeux de la même série tout les ans!
Un Zelda tous les 5-6 ans c'est très bien (surtout si le jeu est travaillé pendant ces 5-6 ans....)les Mario les rendre comme avant....tout aussi prenant, un léger abandon de la D au profit de la 2D pour retrouver la saveur des jeux d'antan....

Des contrats avec tous les fabricants de RPG et surtout travaillez mains dans la main avec les éditeurs tiers....pour la manette pour que celle ci soit le mieux possible pour un maximun de jeu....

Et une autre idée, l'achat de licence cinématographiques et autres qui font vendre....
Une plate forme online est necessaire aussi!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Et n'oublie pas de rajouter de lacher un petit peu les Pokémons qui rend leur image enfantine....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Lyim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lyim »

Moi j essaierai de profiter un maximum des grosses licences ( Zelda en tete ensuite mario et pour finir final fantasy avec le recent renouement de square enix avec nintendo)
Je me concentrerai plus sur l interet des joueurs et ensuite je m investirai un peu plus dan la course aux consoles ( developpement du net sur consoles notament)
Nintendo a de l argent beaucoup d argent et donc je racheterai aussi des editeurs tiers et miserai aussi sur une big production!!!
Voila les qq points essentiels que sur lesquels j insiterai si j etai president de nintendo!!!
May the dark force be with you
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Aussi une idée fafelue de ma part. De miser pendant la prochaine génération de console de salon sur les portables et d'attendre l'autre génération pour sortir une console plus puissante que les autres avant les autres qui offrirait un autre plaisir...

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je pense que Nintendo n'a pas assez profité de la license Pokémon sur NGC.
Ils auraient pu nous sortir un énorme projet Pokémon en cell-shading,en 2 versions comme sur GBA.
Et un Pokémon Online.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

nlurot, je suis d'accord avec toi pou le Pokémon online mais pour deux pokémon pareil sauf avec des différences minimales, pas dut tout d'accord mais pas du tout!

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ben si tu devrais l'etre car c'est ce qui fait le succès de Pokémon:l'échange entre versions.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre