Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?
Aussi, en effet. Mais n'oublie pas que l'on parle d'un Fan's FavoriteBlackman a écrit :Donc c'est pas a nous qu'il les fait les excuses mais a Nintendo. C'est à Nintendo de juger.Hitonari a écrit :Navré, mais ça c'est faux. Le jeu vidéo n'est pas un art, c'est un commerce. Les jeux, quels qu'ils soient (et Zelda comme les autres) ne sont développés QUE pour être vendu. Et à partir de ce moment là l'entreprise doit prendre en compte les désirs de la clientèle, et non faire des expériences hasardeuses avec des Fan's Favorite.Blackman a écrit :il a créé Zelda, il en fait ce qui veut

Tonio a écrit :c'est avec beaucoup d'intention que j'ai lu les messages précédents,
et je pe dire que ce topic est mouvementer!!
c'est vrai que l'océan est grand, même un peu trop, mais on peut faire plein de truc dessus (sauté, pêcher des trésors, faire "des concours de vols" avec les piafs...)
Les trésors???C'est vite lourd!!! C'est un peu comme les figurines!
concours de vols??..ouai un ou deux, et c'est tout!our la majorité des joueurs C'est pas ce qui rend les traversées moins ennuyeuses
Sauter????J'ai peur de pas avoir compris! Sauter dans l'eau???Si c'est ça tu dois blaguer! Encore il y aurait une profondeur, des lieux à visiter sous la surface..mais au bout de 10 secondes, link commence à paniquer! Alors "sauter", si j'ai saisi la façon dont tu le disais, je vois pas l'interêt!
Pour le coup du temps réel sur l'océan, un truc qui m'a géné, c'est que justement je trouve pas que ça fait temps réel. J'ai plutot l'impréssion que ce n'est qu'une "couche" rajouté au dessus de l'océan et devant le bateau, ça se remarque là ou l'eau retombe sur les coté.
Graphiquement c'est très jolis, mais pour les personnage, c'est moins attrayant pour certains.
Graphiquement c'est très jolis, mais pour les personnage, c'est moins attrayant pour certains.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone a écrit :Pour le coup du temps réel sur l'océan, un truc qui m'a géné, c'est que justement je trouve pas que ça fait temps réel. J'ai plutot l'impréssion que ce n'est qu'une "couche" rajouté au dessus de l'océan et devant le bateau, ça se remarque là ou l'eau retombe sur les coté.
Exactement, j'ai la même impression, on dirait que la "vague" créee par le bateau n'est rien d'autre qu'une animation "rajoutée".
Si ça se trouve, l'animation de la vague appartient au bateau et non à l'océan
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Si j'étais président de Nintendo et bien premièrement a bas le publics des gamins...vive le public d'hardcore gamers!
Soyons sérieux deux minutes:
Hitonari je pense beaucoup de chose comme toi mais je vais en ajouter d'autre:
Créer de nouvelles mascotes, abandonnez certaines (telles Pikmin même si un épisode sortirait des fois) et surtout ne pas tombez dans le panneau des jeux de la même série tout les ans!
Un Zelda tous les 5-6 ans c'est très bien (surtout si le jeu est travaillé pendant ces 5-6 ans....)les Mario les rendre comme avant....tout aussi prenant, un léger abandon de la D au profit de la 2D pour retrouver la saveur des jeux d'antan....
Des contrats avec tous les fabricants de RPG et surtout travaillez mains dans la main avec les éditeurs tiers....pour la manette pour que celle ci soit le mieux possible pour un maximun de jeu....
Et une autre idée, l'achat de licence cinématographiques et autres qui font vendre....
Une plate forme online est necessaire aussi!

Soyons sérieux deux minutes:
Hitonari je pense beaucoup de chose comme toi mais je vais en ajouter d'autre:
Créer de nouvelles mascotes, abandonnez certaines (telles Pikmin même si un épisode sortirait des fois) et surtout ne pas tombez dans le panneau des jeux de la même série tout les ans!
Un Zelda tous les 5-6 ans c'est très bien (surtout si le jeu est travaillé pendant ces 5-6 ans....)les Mario les rendre comme avant....tout aussi prenant, un léger abandon de la D au profit de la 2D pour retrouver la saveur des jeux d'antan....
Des contrats avec tous les fabricants de RPG et surtout travaillez mains dans la main avec les éditeurs tiers....pour la manette pour que celle ci soit le mieux possible pour un maximun de jeu....
Et une autre idée, l'achat de licence cinématographiques et autres qui font vendre....
Une plate forme online est necessaire aussi!
-
- Mario Bros
Et n'oublie pas de rajouter de lacher un petit peu les Pokémons qui rend leur image enfantine....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Moi j essaierai de profiter un maximum des grosses licences ( Zelda en tete ensuite mario et pour finir final fantasy avec le recent renouement de square enix avec nintendo)
Je me concentrerai plus sur l interet des joueurs et ensuite je m investirai un peu plus dan la course aux consoles ( developpement du net sur consoles notament)
Nintendo a de l argent beaucoup d argent et donc je racheterai aussi des editeurs tiers et miserai aussi sur une big production!!!
Voila les qq points essentiels que sur lesquels j insiterai si j etai president de nintendo!!!
Je me concentrerai plus sur l interet des joueurs et ensuite je m investirai un peu plus dan la course aux consoles ( developpement du net sur consoles notament)
Nintendo a de l argent beaucoup d argent et donc je racheterai aussi des editeurs tiers et miserai aussi sur une big production!!!
Voila les qq points essentiels que sur lesquels j insiterai si j etai president de nintendo!!!
May the dark force be with you