Mais putain keckisspass !
-
- Liquid Mario
Désolé de te contredire Darkdamien mais à la base Zelda est un jeu conçu pour les plus jeunes selon l'aveu même de Miyamoto faudrait que je retrouve l'interview d'ailleurs....Darkdamien a écrit :Un truc me gène ds ce qui a était dit plus haut, a entendre l'auteur du topic zelda était a la base un jeux de gamins, avec un univers enfantin, ca n'a jamais mais jamais était le cas, mort de l'oncle de link au début de zelda 3, fin du monde ds majora mask...
Sans parler des différents personnages mourrants tous ds zelda 3 (pretre, musicien de la foret...), les zeldas n'ont jamùais eu d'univers enfantin, seul WW a cet esprit minable, limite DA de TF1 hé Arnold, et c'est là une partie du problème, comment un fan peut il etre satisfait d'un jeu reniant totalment ce qui faisait la force de ces ainées?
Enfin bon, de totue façon je me fais pluis d'illusion sur nintedo mainteant...
Bref, même si je n'aime pas les zelda au style enfantin son concepteur la voulu comme ça d'un autre côté.
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
si en effet a la base le jeu fut développé pour els gamins, objectivement les différents zelda n'ont jamais ciblé les gamins, faut etre réaliste, de par l'univers, leur énigmes, leur difficulté (zelda 2^^), les zeldas n'ont jamais étaient des jeux faciles, apres je veut bien croire que miyamoto est depuis toujours voulu faire des jeux pour els gosses mais bon, on peut aps dire que les anciens zeldas soient des jeux enfantins :-/), et WW représente un sacré changement par rapport aux autres malheureusement d'ailleurs...
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
il parlait surtout du choix pour le design de Link dans TWW c'est vrai que les zelda sont assez durs surtout The legend of Zelda sur Nes arrrrgDarkdamien a écrit :si en effet a la base le jeu fut développé pour els gamins, objectivement les différents zelda n'ont jamais ciblé les gamins, faut etre réaliste, de par l'univers, leur énigmes, leur difficulté (zelda 2^^), les zeldas n'ont jamais étaient des jeux faciles, apres je veut bien croire que miyamoto est depuis toujours voulu faire des jeux pour els gosses mais bon, on peut aps dire que les anciens zeldas soient des jeux enfantins :-/), et WW représente un sacré changement par rapport aux autres malheureusement d'ailleurs...
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui là on est d'accord, il ets évident qu'à la base les zeldas devaient ciblé les gamins, mais ce ne fut jamais véritablement le cas, les précédents volets n'avaient rien en commun avec WW, ambiance/héros difficulté...garland a écrit :il parlait surtout du choix pour le design de Link dans TWW c'est vrai que les zelda sont assez durs surtout The legend of Zelda sur Nes arrrrgDarkdamien a écrit :si en effet a la base le jeu fut développé pour els gamins, objectivement les différents zelda n'ont jamais ciblé les gamins, faut etre réaliste, de par l'univers, leur énigmes, leur difficulté (zelda 2^^), les zeldas n'ont jamais étaient des jeux faciles, apres je veut bien croire que miyamoto est depuis toujours voulu faire des jeux pour els gosses mais bon, on peut aps dire que les anciens zeldas soient des jeux enfantins :-/), et WW représente un sacré changement par rapport aux autres malheureusement d'ailleurs...
Les jeux 8 bit étaient TOUS ciblé vers les enfants, vu qu'à l'époque il n'y avait quasiment QUE des gamins qui jouaient. Suffit de voir l'âge moyen de ceux qui ont eu la NES ou la GB comme première console, sur le topic traitant de ce sujet dans la section Retro. Avec mes 12 ans quand je l'ai eu, j'ai l'air d'un ancêtre !

Et ça :

C'est Link dans Zelda 1 et Zelda 2 (pas vraiment les images que je voulais, tant pis). S'il voyait vraiment Link comme un enfant, il aurait fallu qu'il le dessine comme tel, parce que si ça ce sont des enfants pour lui, je me pose des questions... A la limite certains traits du visage de Link 1, et encore, et puis quel rapport avec celui sur GC de toute façon ?

C'est ce qu'il a dit, en effet. Mais dans ce cas là j'aimerais bien qu'il m'explique ça :Perso je ne me rappelle pas que Myamoto ait dit que Zelda était pour les enfants, par contre, il a toujours vu Link comme un enfant et ça c'est sur.

Et ça :

C'est Link dans Zelda 1 et Zelda 2 (pas vraiment les images que je voulais, tant pis). S'il voyait vraiment Link comme un enfant, il aurait fallu qu'il le dessine comme tel, parce que si ça ce sont des enfants pour lui, je me pose des questions... A la limite certains traits du visage de Link 1, et encore, et puis quel rapport avec celui sur GC de toute façon ?
- Count Dooku
- Admin
Effectivement, pour l'apparence de link c'est plus un ado qu'un enfant ... j'ai juste redis ce que j'avais le plus souvent entendu provenant de Myamoto.
Mais bizarement, je viens de me rendre compte qu'on avait jamais entendu ça avant la version cell chiadée de Link ... hum OK ...
Et dire que meme les petits sprites de Zelda 1 ou 2 représentant Link sont quand meme plus stylé que le nouveau ... meme ces images je les trouves plus belles que celles de WW, snif ... comment ne pas etre nostalgique des anciens Zelda ?
Mais bizarement, je viens de me rendre compte qu'on avait jamais entendu ça avant la version cell chiadée de Link ... hum OK ...
Et dire que meme les petits sprites de Zelda 1 ou 2 représentant Link sont quand meme plus stylé que le nouveau ... meme ces images je les trouves plus belles que celles de WW, snif ... comment ne pas etre nostalgique des anciens Zelda ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Je trouve que la première image de link ressemble pls a un ado. Il porte beaucoup de chose sur son do même moi je ne pourait pas porter tout sa ! 

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario Bros
Moi je dit que le meilleure link est celui de oot mais quoi que celui de majora's Mask aussi etait tres orginal avec c'est tranformation. Pour l'image j'aime mieux le 2e parce que le 1er fait vraiment pitier..oulalaaa
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693