Topic Fiction : Et si vous étiez président de Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

garland a écrit :
Tonio a écrit :quant j'entend que tww est nul, j'enrage!!
je suis sur que s'il n'y avait pas eu oot et mm, vous trouveriez tww excellent!
non il y a toujours a link to te past qui l'enterre aussi :-D
Et pui le 1, le 2, le 4, et même les Oracles, pourtant pas terrible non plus. C'est LE moins bon des Zelda, pour cause d'ambiance aux fraises principalement.
Et puis il faut plutôt retourner le problème : s'il n'y avait pas écrit Zelda dessus, il se trouverait beaucoup moins de monde pour défendre un jeu plus que moyen.

En tant que fan de Zelda, je te renis pratiquement si tu ne modifie pas le passage ou Miyamato et Anouma devrait s'excuser pour TWW,
Je ne modifierai pas ce passage, parce que ce jeu est le symbole de tout ce qui ne va pas sur GC, et justement parce que je suis AUSSI un fan de Zelda.
la ds est se qu'il faut pour garder le controle des portable.
C'est peut-être au contraire le meilleur moyen de le perdre. Quoiqu'ils en disent, cette console fera concurrence avec la GBA. Deux résultats possible : la DS prend le pas sur la GBA, Nintendo garde le leadership mais de façon largement moindre puisqu'il perdrait la base de consoles installées ; la GBA garde l'avantage et la DS ne restera qu'une console portable "en second", coûtant de l'argent pour pas grand chose.

Ensuite, la manette de la gamecube est la meilleur manette avec laquelle j'ai pu jouer depuis ma naissance.
Fan de TWW et de la manette GC, je te plains... :masque:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

si vous n'êtes pas content, allez vous achetez la ps2...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tonio a écrit :quant j'entend que tww est nul, j'enrage!!
je suis sur que s'il n'y avait pas eu oot et mm, vous trouveriez tww excellent!
Bah le probleme c'est que OOT etait mieux, et que WW est une total regression donc.... oui on le compare a OOT.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tonio a écrit :si vous n'êtes pas content, allez vous achetez la ps2...
humm ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de commentaires.

T'es pas content de nos réactions, change de forum et emene avec toi nlurot et l'autre que j'ai pas encore retenu son pseudo.

Sérieux quoi, on est encore en droit de donner notre avis, qui d'ailleurs commence à se généraliser.

Alors ce genre de commentaire tu l'agrémente ou tu t'abstient.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Rassure-toi, c'est fait depuis longtemps (heureusement pour moi d'ailleurs).

Il est plus facile d'envoyer balader quelqu'un que d'admettre la possibilité qu'il ait raison, n'est ce pas ?
Dernière modification par Hitonari le jeu. 15 avr. 2004 - 13:10, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

le problème c'est que c'est deja fait sauf que la ps2 je l'avais avant la gamecube j'ai donc opté pour la xbox.....

m'enfin sony et microsoft doivent etre content, ils ont un nouvel argument justifiant l'achat de leur console : Nintendo.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je t'ai pas attendu pour m'en prendre une...merci à Nintendo de ne pas me satisfaire
"Okaeri nasai Shinta" Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

houla, mon message a eu beaucoup de reponses!!
je disais sa car vous n'arretez pas de dire la meme choses:
-zelda tww nul
-cell shading nul
-on veu un zelda realiste
-mario sunshine nul
-manette gc: nul

et j'en passes...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon ... je vais aussi répondre :D

Heu ... je suis pas tout à fait comme les autres, j'en ai pas, tout simplement que j'ai pas l'intention de m'acheter d'autre console et j'avais pas eu l'intention de l'acheté par le passé.

Je suis plus détaché des jeux depuis quelques temps ... mais ça ne m'empeche pas de jouer encore assez souvent.
Tonio a écrit :houla, mon message a eu beaucoup de reponses!!
je disais sa car vous n'arretez pas de dire la meme choses:
-zelda tww nul
-cell shading nul
-mario sunshine nul

et j'en passes...
Euh mouais. C'est pas trop le cas de tout le monde, mais je suis assez d'accord tout en modérant certaines choses.

Le cell OK mais personnages à revoir et surtout le jeu en lui meme.

Le zelda réaliste, on est quand meme en droit de vouloir quelque chose qu'ils nous ont montré meme si ce n'est qu'une démo technique.
Forrest suffisait déjà ... alors si c'était pas pour attiré du monde c'était pour quoi ?
Il n'avait qu'à pas faire les cons (à quel moment /au moment de la démo ou maintenant ? / j'en sais rien mais le résultat est le meme)

Mario Sunshine n'a rien apporté de plus que mario 64 ...

La manette à prouvé sa limitation sur certains jeux.

Oui elle est bien adaptée mais pas à tout. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, bien au contraire.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tonio a écrit :arretez de dire que oot est un super jeu, certe les donjons sont ling, mais la mapemonde est toutes petites, les graphismes pourris (link a une tête carré)!!
Moi c`est ce passage que j`ai trouvé très drôle :-D.

Je crois que je n`ai pas besoin d`expliquer ma pensée ^^.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tonio a écrit :et puis, arretez de dire que oot est un super jeu, certe les donjons sont ling, mais la mapemonde est toutes petites, les graphismes pourris (link a une tête carré)!!
voila
Tiens, j'avais pas vu ce passage ...

Waou ... la tete de Link est carré ... c'est sur que c'est ce qu'on voit le plus dans le jeu ... et pour l'époque c'est fou ce que ça a été critiqué comparé à la gueule du nouveau Link ...

Ensuite, la map trop petite ... ha bon ... à pied faut je sais pas combien de temps pour aller du bas vers le haut par exemple ... c'est sur, c'est un peu plus petit que WW, mais on ne s'est jamais fait chier à parcourir les plaines sur le dos d'Epona alors que c'est tout le contraire avec la bateau sur ce truc qui sert d'océan ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

dans tww c'est sur la map est plus grande mais la terre est bien plus petit.....c'est sur 90% d'océan et 10% de petite iles.......c'est géant tandis que dans oot en terme de taille la map est peut etre plus petite mais elle est aussi nettement plus rempli....

tonio c'est bien de retourner sa veste......critiquer oot alors qu'avant tu devais vraisemblablement le vénéré afin de tenter de prouver que tww est bien mieux....
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je l'ai deja :-D et le refrigerateur avec un logo X pas loin aussi.
-zelda tww nul
-cell shading nul
-mario sunshine nul
1-> Tu as pas tord, je le trouve tres mauvais
2-> On a jamais dit que cell shading etait nul, c'est la facons dont il a ete integré a Zelda qu'on aime pas, j'adore Zo2, etc... ils sont en cell shading.
3-> Pas nul mais pas aussi un hit
4-> Presque
Dernière modification par Halouc le jeu. 15 avr. 2004 - 15:53, modifié 1 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Si on collait ensemble toutes les îles de TWW, je crois qu'on couvrirai à peine la moitié de la carte d'OOT, et le tiers de celle de Majora.

L'océan ne pouvant être considéré comme une surface de jeu, la carte de TWW est donc plus petite que celle des épisodes N64.

A propos de la gueule de Link dans OOT, déjà je crois que même avec une tête carrée il est nettement plus beau que dans TWW (perso, même aujourd'hui je trouve OOT largement plus beau que TWW), et puis je me permet de rappeler la différence de puissance entre les 2 machines...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Hitonari a écrit :et puis je me permet de rappeler la différence de puissance entre les 2 machines...
Bah c'est plus ou moins ce que j'ai sous entendu plus haut :P :D

Répondre