Eye Toy game cube??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bof c'est pas intérressant
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

1. Si Nintendo sort un eye-toy-like, c'est clairement un plagiat de Sony. D'habitude Nintendo se fait plagier, mais ne plagie pas les autres, donc y'a aucune chance que ca sorte !

2. l'Eye-toy, c'est marrant 5 minutes dans le magasin, mais investir là-dedans, ca m'intréesse pas du tout, perso !

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Timbaland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Timbaland »

mais kes'vous racontez?? y a une chance sur un million qu'y aura ça, déjà que comme dit, nintendo ne copie pas, et ce concept appartient a Sony. bonjour le procces......
j'en ai pas encore. t'aurais pas cru hein?
smontboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par smontboss »

moi je paense que ce truc peut etre interessant
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf l'eye toy c'est ptete marrant 5 minutes, mais c'est mieux qu'une connectivité GBA/Ngc.
smontboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par smontboss »

la connectiviter gc gba c est super interessant avec certain jeux par exemple zelda et ffcc
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

smontboss a écrit :la connectiviter gc gba c est super interessant avec certain jeux par exemple zelda et ffcc
Zelda : ca sert a quoi? Ha oui a voir uhn paln des dongeons et des villes traversé, comme si on risquait de se perdre dedans...

FFCC : non justement ca sert à rien, et meme au contraire ca limite le multi joueur au seul personnes disposant de suffisamment de GBA et de cable, alors que objectivement a la manette tou aurais était possible et meme certainement moins chiant a jouer (car de toute façon accéder au menu en plein combat releve du suicide...).

Cette connectivité est une plaie de la GC, certianement pas un atout.

Pour ce qui est de l'eye toy, je me suis rarement autant amusé a 4 avec cette appareil une apres midi entière avec des potes qu'avec n'ilmporte quel jeu conventionnel, si seul ca devient vite lasant, a plusieurs c'est vraiement géniale et peu de jeux peuvent rivaliser en terme de fun, voir ses potes gigotient ds tout els sens, essayer de frapper des ennemis invisibles, commencer a se prendre pour jacky chan, et au final revenir explosé et en sueur (expériecne mené en plein été a 35°) et véritablemnt jouissif^^
smontboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par smontboss »

ouais peut etre mais avec cette camera il faut la place et jouer avec la manette a ces deux jeux sa serait carrement moins bien et bien plein de gens ont la gba
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

smontboss a écrit :ouais peut etre mais avec cette camera il faut la place et jouer avec la manette a ces deux jeux sa serait carrement moins bien et bien plein de gens ont la gba
Le problème de la connectivité c'est que c'est purement commercial la plupart du temps, tout est fait pour te pénaliser si tu n'as pas la gba et en général les 2 jeux qui vont ensemble.

en ce sens, zelda est peut-être la meilleure exploitation : okay ca n'apporte pas grand chose, mais c'est juste un petit plus sympa et qui ne pénalise pas trop ceux qui ne l'ont pas... à propos, il y a une question que je me posais : moi j'ai eu le frère bleu de Tingle grâce à la gba et j'ai pu le prendre en photo pour la galerie Tendo, mais est-ce possible sans gba ?

par contre quand on voit metroid, c'est clairement une plaie. sans la connectivité, le premier metroid aurait pu être débloqué juste en finissant prime et là nintendo nous oblige à avoir prime et fusion pour ca. c'est nul.

je sens bien un truc dans le même genre sur mario golf.

[mode sarcastique on]heureusement qu'il reste des jeux où la connectivité est complètement nulle et n'apporte tellement rien que même quand on peut techniquement en profiter on ne le fait pas... c'est mon cas avec les sonic puisque j'ai adventure battle 2 et advance 1 et 2. y'a aussi ssx3 où ca sert à rien, et sûrement bien d'autres...
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Il paraitrait que Kodac veuille sortir le même cocept et microsoft un truc similaire pour xbox.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

Mais moi je réfléchis et je ne me souviens pas qu'il y a de sprises USB sur la Game Cube, ai-je raison?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

LOve nintendo...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693