Eye Toy game cube??
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Zelda : ca sert a quoi? Ha oui a voir uhn paln des dongeons et des villes traversé, comme si on risquait de se perdre dedans...smontboss a écrit :la connectiviter gc gba c est super interessant avec certain jeux par exemple zelda et ffcc
FFCC : non justement ca sert à rien, et meme au contraire ca limite le multi joueur au seul personnes disposant de suffisamment de GBA et de cable, alors que objectivement a la manette tou aurais était possible et meme certainement moins chiant a jouer (car de toute façon accéder au menu en plein combat releve du suicide...).
Cette connectivité est une plaie de la GC, certianement pas un atout.
Pour ce qui est de l'eye toy, je me suis rarement autant amusé a 4 avec cette appareil une apres midi entière avec des potes qu'avec n'ilmporte quel jeu conventionnel, si seul ca devient vite lasant, a plusieurs c'est vraiement géniale et peu de jeux peuvent rivaliser en terme de fun, voir ses potes gigotient ds tout els sens, essayer de frapper des ennemis invisibles, commencer a se prendre pour jacky chan, et au final revenir explosé et en sueur (expériecne mené en plein été a 35°) et véritablemnt jouissif^^
-
- Mario
Le problème de la connectivité c'est que c'est purement commercial la plupart du temps, tout est fait pour te pénaliser si tu n'as pas la gba et en général les 2 jeux qui vont ensemble.smontboss a écrit :ouais peut etre mais avec cette camera il faut la place et jouer avec la manette a ces deux jeux sa serait carrement moins bien et bien plein de gens ont la gba
en ce sens, zelda est peut-être la meilleure exploitation : okay ca n'apporte pas grand chose, mais c'est juste un petit plus sympa et qui ne pénalise pas trop ceux qui ne l'ont pas... à propos, il y a une question que je me posais : moi j'ai eu le frère bleu de Tingle grâce à la gba et j'ai pu le prendre en photo pour la galerie Tendo, mais est-ce possible sans gba ?
par contre quand on voit metroid, c'est clairement une plaie. sans la connectivité, le premier metroid aurait pu être débloqué juste en finissant prime et là nintendo nous oblige à avoir prime et fusion pour ca. c'est nul.
je sens bien un truc dans le même genre sur mario golf.
[mode sarcastique on]heureusement qu'il reste des jeux où la connectivité est complètement nulle et n'apporte tellement rien que même quand on peut techniquement en profiter on ne le fait pas... c'est mon cas avec les sonic puisque j'ai adventure battle 2 et advance 1 et 2. y'a aussi ssx3 où ca sert à rien, et sûrement bien d'autres...
-
- Mario
Mais moi je réfléchis et je ne me souviens pas qu'il y a de sprises USB sur la Game Cube, ai-je raison?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=