Demande d'avis sur Zelda The WindWaker
Je n'ai pas parlé de la couleur ... j'ai parlé de l'ambiance. Et Majora niveau ambience est sombre.
Dernière modification par Argone le lun. 12 avr. 2004 - 22:01, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Bon, un peu en retard, j'étais ailleur. De là à attaquer mon intelligence. Pffff!!! Tu es sans doute un des plus stupide du forum. Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.nlurot08 a écrit :GameMB a écrit :AhahahAhahAAA!!!!!Malik a écrit :Oh là GameMB! Tu sous-entends qu'il faut obligatoirement avoir jouer à tous les Zelda depuis le début de la série pour être un pur fan? Et ben, je crois que la saga perdrait un bonne partie de ses fans si c'était le cas. Je ne suis donc pas d'accord avec toi au sujet du statut d'un fan. Tu te permets en plus de juger un joueur sur son expérience passée, à savoir s'il a déjà essayer chaque épisode de chaque saga. C'est comme si tu disais qu'un fan de Mario n'est pas un fan de Mario tant qu'il n'a pas joué à l'ancêtre de Mario (Jumpman au cas où tu ne le saurai pas). Ta théorie n'est donc pas très crédible. Mais bon, pour revenir à TWW, c'est vrai que Miyamoto aurait très bien pu utiliser des graphismes réalistes pour exprimer des sentiments à ses persos, pourquoi pas, c'est une idée. Mais, personnellement, je commence à en avoir sérieusement marre de voir des programmeurs s'arracher les cheveux pour nous pondre des jeux de toute beauté. C'est vrai que c'est beau des graphismes parfaits, mais dans quelques années, tu penses pas qu'on en aura marre de voir toujours le même style de graphismes parfaits? Miyamoto a justement voulu changer un peu la banalité du jeu vidéo, en lui donnant un aspect différent de l'ordinaire. Et je pense aussi que tu n'as pas réussi à capter l'aspect poétique de TWW. Dommage pour toi.POÉSIE!!! Elle est bonne celle là! Ahaha! Tww possède aucune "poésie". Et même si l'on considère qu'il en avait, on peut facilement dire que Zelda 3 en avait d'avantage.
Côté fan... n fan recherche habituellement à élargir sa connaissance par rapport à ce qu'il aime. J'ai joué à tout la série, en commençant même pas Zelda1. C'est Zelda 1 qui m'a initier. Et depuis j'en demande toujours. toi, tu as joué à tous?
Nah!!! Les programmeur qui s'arrache la tête à faire des beau jeux? Pffff... Au nombre d'exemplaire que Zelda se vend, ça en vaudrait bien le coup. Deplus, que s'il aurait été fait comme je le vois, il s'aurait bien mieux vendu, j'en suis convaincu.
La poésir du jeu, est-ce un Link qui fait pitié tellement il est ridicule? Aucune crédibilité à cette "poésie".
Ce n'est pas parce que beaucoup de jeu sont de style réaliste (graphiquement) qu'il se ressemblent tous au niveau de l'oeil. Zelda est un des rare qui se passé à une genre d'époque médiéval. Et ses chateau, ses champs... enfin tout... Ça lui appartien. J'aimerais voir le un beau grand temple du temps.
Ce n'est pas Miyamoto qui a voulu le cel-shade au départ. Ce Stlye Cel-shade a tout simplement été voulu pour faire plus de profit avec le jeu. La polygonisation est très ordinaire. Et il n'y a aucune texture et et peu d'effet. C'est moins dure et couteux de le faire ainsi. Ils ont fait ça pour en avoir plus dans leur poche. (ouvre les yeux)
Question bateau vs épona. Je suis d'avis que le cheval convient mieux. Deplus, la conduite du bateau n'est pas réaliste(trop d'accélération) et il est possible de faire sauter le bateau... AHAHaha!! c'est ridicule de faire sauter le bateau. Un cheval oui, pas un bateau.
La recherche des bouts de triforce... Pffff. Vas-tu te rendre compte que c'est un moyen d'allonger le jeu de façon très facile?
Pas de poésie?Tu n'es donc pas assez intelligent pour comprendre le sens profond du jeu.
Zelda TWW n'a aucune "poésie" et profondeur. Explique là donc! Explique qu'elle est la fameuse "poésie". T'en es même pas capable. TWW est très vide.
J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard(J'ai justement été accepté au Cégep) Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW en "poésie"
J'ai l'impression que tu es un petit enfant qui sort dehaors pour la prmière fois et qui est tout impression de la "grandeur" de sa petite ruelle.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
La première phase de Zelda 3, où on laisse son oncle pour mort dans les 5 premières minutes de jeu, c'est sûr, c'est pas sombre du tout.
De même que l'île qui disparaît à la fin dans Link's Awakening...
Game MB, j'ai beau être d'accord avec ce que tu dis sur TWW, il serait bien que tu branches le mode "modestie" avant d'écrire...
De même que l'île qui disparaît à la fin dans Link's Awakening...
Game MB, j'ai beau être d'accord avec ce que tu dis sur TWW, il serait bien que tu branches le mode "modestie" avant d'écrire...
Wahaaaaaaaaaaaaaa mais oui cause tjrs......Rien qu'à ta mentalité tu ne pourras jamais faire ne serait-ce qu'1/100ème de Zelda TWW.GameMB a écrit :Bon, un peu en retard, j'étais ailleur. De là à attaquer mon intelligence. Pffff!!! Tu es sans doute un des plus stupide du forum. Je te signale aussi que j'ai un QI de plus de 140.nlurot08 a écrit :GameMB a écrit :AhahahAhahAAA!!!!!Malik a écrit :Oh là GameMB! Tu sous-entends qu'il faut obligatoirement avoir jouer à tous les Zelda depuis le début de la série pour être un pur fan? Et ben, je crois que la saga perdrait un bonne partie de ses fans si c'était le cas. Je ne suis donc pas d'accord avec toi au sujet du statut d'un fan. Tu te permets en plus de juger un joueur sur son expérience passée, à savoir s'il a déjà essayer chaque épisode de chaque saga. C'est comme si tu disais qu'un fan de Mario n'est pas un fan de Mario tant qu'il n'a pas joué à l'ancêtre de Mario (Jumpman au cas où tu ne le saurai pas). Ta théorie n'est donc pas très crédible. Mais bon, pour revenir à TWW, c'est vrai que Miyamoto aurait très bien pu utiliser des graphismes réalistes pour exprimer des sentiments à ses persos, pourquoi pas, c'est une idée. Mais, personnellement, je commence à en avoir sérieusement marre de voir des programmeurs s'arracher les cheveux pour nous pondre des jeux de toute beauté. C'est vrai que c'est beau des graphismes parfaits, mais dans quelques années, tu penses pas qu'on en aura marre de voir toujours le même style de graphismes parfaits? Miyamoto a justement voulu changer un peu la banalité du jeu vidéo, en lui donnant un aspect différent de l'ordinaire. Et je pense aussi que tu n'as pas réussi à capter l'aspect poétique de TWW. Dommage pour toi.POÉSIE!!! Elle est bonne celle là! Ahaha! Tww possède aucune "poésie". Et même si l'on considère qu'il en avait, on peut facilement dire que Zelda 3 en avait d'avantage.
Côté fan... n fan recherche habituellement à élargir sa connaissance par rapport à ce qu'il aime. J'ai joué à tout la série, en commençant même pas Zelda1. C'est Zelda 1 qui m'a initier. Et depuis j'en demande toujours. toi, tu as joué à tous?
Nah!!! Les programmeur qui s'arrache la tête à faire des beau jeux? Pffff... Au nombre d'exemplaire que Zelda se vend, ça en vaudrait bien le coup. Deplus, que s'il aurait été fait comme je le vois, il s'aurait bien mieux vendu, j'en suis convaincu.
La poésir du jeu, est-ce un Link qui fait pitié tellement il est ridicule? Aucune crédibilité à cette "poésie".
Ce n'est pas parce que beaucoup de jeu sont de style réaliste (graphiquement) qu'il se ressemblent tous au niveau de l'oeil. Zelda est un des rare qui se passé à une genre d'époque médiéval. Et ses chateau, ses champs... enfin tout... Ça lui appartien. J'aimerais voir le un beau grand temple du temps.
Ce n'est pas Miyamoto qui a voulu le cel-shade au départ. Ce Stlye Cel-shade a tout simplement été voulu pour faire plus de profit avec le jeu. La polygonisation est très ordinaire. Et il n'y a aucune texture et et peu d'effet. C'est moins dure et couteux de le faire ainsi. Ils ont fait ça pour en avoir plus dans leur poche. (ouvre les yeux)
Question bateau vs épona. Je suis d'avis que le cheval convient mieux. Deplus, la conduite du bateau n'est pas réaliste(trop d'accélération) et il est possible de faire sauter le bateau... AHAHaha!! c'est ridicule de faire sauter le bateau. Un cheval oui, pas un bateau.
La recherche des bouts de triforce... Pffff. Vas-tu te rendre compte que c'est un moyen d'allonger le jeu de façon très facile?
Pas de poésie?Tu n'es donc pas assez intelligent pour comprendre le sens profond du jeu.
Zelda TWW n'a aucune "poésie" et profondeur. Explique là donc! Explique qu'elle est la fameuse "poésie". T'en es même pas capable. TWW est très vide.
J'ai l'intention de créer des jeux vidéo plutard(J'ai justement été accepté au Cégep) Et j'ai des idées. Des bonnes idées qui vont dépasser et de loin Zelda TWW en "poésie"
J'ai l'impression que tu es un petit enfant qui sort dehaors pour la prmière fois et qui est tout impression de la "grandeur" de sa petite ruelle.
Tu me demandes d'expliquer la poésie de TWW,tu devrais savoir que c'est une des choses qui échappent à la rationnalité,et cette poésie on la ressent avec son coeur et ses émotions.Faut-il avoir néanmoins un sentimentalisme suffisamment fort............Ce que tu n'as pas l'air d'avoir,rien qu'avec ta vantardise on s'en doute...
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- DarkDamien
- Golden Mario
Non là vraiment nlurot...
Tu pose parler de rationnalité?
Toi qui n'aime ce jeu qu'a cause du nom nintnedo marqué sur la boite, toi qui est incapable d'un minimum d'objectivité des qu'il s'agit de nintendo.
Zelda WW est un jeu qui é déçu, de la poésie? Il n'y en a aucune, et toute personne ayant joué aux volets précédents la remarquer, et c'est là tout le problème, déjà qu'il est court, facile, que link n'est plus que l'ombre du héros légendaire qu'il etait auparavent, mais en plus toute la magie qui rendait ZELDA OOt (entre autre...) unique a disparu, une histoire au rabais, des scènes ridicule, des combats lamentables et surtout des balades en bateau cassant le rythme du jeu, sans parler de la secondes partie du jeu capable a elle seul de casser toute la motivation de n'importe quel joueur normalement constitué...
Tu pose parler de rationnalité?
Toi qui n'aime ce jeu qu'a cause du nom nintnedo marqué sur la boite, toi qui est incapable d'un minimum d'objectivité des qu'il s'agit de nintendo.
Zelda WW est un jeu qui é déçu, de la poésie? Il n'y en a aucune, et toute personne ayant joué aux volets précédents la remarquer, et c'est là tout le problème, déjà qu'il est court, facile, que link n'est plus que l'ombre du héros légendaire qu'il etait auparavent, mais en plus toute la magie qui rendait ZELDA OOt (entre autre...) unique a disparu, une histoire au rabais, des scènes ridicule, des combats lamentables et surtout des balades en bateau cassant le rythme du jeu, sans parler de la secondes partie du jeu capable a elle seul de casser toute la motivation de n'importe quel joueur normalement constitué...
J'adore ce jeu car il est génial tout simplement,la qualité de ce jeu n'a que peu d'égal.Voilà tout.
Laissez tombez,jamais je ne me ferais avoir par votre propagande mensongère,excepté pour la facilité où je suis d'accord.
Laissez tombez,jamais je ne me ferais avoir par votre propagande mensongère,excepté pour la facilité où je suis d'accord.
- DarkDamien
- Golden Mario
Propagande elle est bien bonne celle là, on dit ce qu'on pense du jeu, argument a l'appuie, le jeu a des défauts et il a déçu les fans, que tu aimes ce jeu ca ok, mais un minimum d'objectivité serait le minimum, enfin j'en demande trop je sais mais bon... Au moins évite de parler de rationnalité a quelqu'un qui a mieux compris le jeu que toi...
c'est sûr qu'on ne peut pas faire plier qq'un comme moi,qui a compris le jeu + que quiconque,sa poésie dépasse les limites de l'imaginable,un chef d'oeuvre de + pour cette série divine.Oh bravo Nintendo,proposez-nous encore des jeux de tels qualités (mais en + dur et sur terre now).
Sinon Darkdamien,plie,tremble,abandonne face à ma puissance et à ma détermination inflexibles.Ô vous et votre propagande,abandonnez.Toute espoir est vain,la vérité gagnera et la justice triomphera.
Sinon Darkdamien,plie,tremble,abandonne face à ma puissance et à ma détermination inflexibles.Ô vous et votre propagande,abandonnez.Toute espoir est vain,la vérité gagnera et la justice triomphera.

Ahahahaha!!!!nlurot08 a écrit :c'est sûr qu'on ne peut pas faire plier qq'un comme moi,qui a compris le jeu + que quiconque,sa poésie dépasse les limites de l'imaginable,un chef d'oeuvre de + pour cette série divine.Oh bravo Nintendo,proposez-nous encore des jeux de tels qualités (mais en + dur et sur terre now).

Vraiment, c'est pire que tout. TWW n'a rien. Tout est vide.
TWW est comme un dessin animé stupide que l'on retrouve de nos jours dans le genre de Kim possible. Il n'y a pas de poésie.
J'ai pitié de toi.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Super Mario Bros
Il ne connaise vraiement rien au jeux-video et sa parait enormement parce que wind waker est une evolution considérable. Le cell-shading et parler de la map qui elle est énorme. C'est sur que se promener en bateasu pendant 5 min sa peut paraitre long mais c'est tout de meme mieux qu'un petit téltéporteur stupide...nlurot08 a écrit :Oui oui bien sûr.Vas-y j'aime t'écouter parler,ça me détends.Une crise de fou rire c'est bon pour le corps
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
- Count Dooku
- Admin
C'était de l'humour?nlurot08 a écrit :c'est sûr qu'on ne peut pas faire plier qq'un comme moi,qui a compris le jeu + que quiconque,sa poésie dépasse les limites de l'imaginable,un chef d'oeuvre de + pour cette série divine.Oh bravo Nintendo,proposez-nous encore des jeux de tels qualités (mais en + dur et sur terre now).

Sinon je vois que tu t'entêtes toujours à tenir tes propos extrémistes et énervants. "Propagande mensongère", elle est bien bonne celle-là, Nlurot est le seul a posséder la vérité, il est éclairé par la Raison!

En plus tu oses affirmer que tu as compris le jeu plus que quiconque, vraiment on peut parler de modestie pour GameMB mais tu ne vaux pas mieux...
Ton cas ne s'arrange décidémment pas... -___-
-
- Super Mario Bros
Moi je le trouv tres bien ce zelda.. C sur que c pas la plus grande evolution et le meilleure jeux mais il est tres bien. Mais oot reste au classer deans la série des zelda...
Good Job NINTENDO!
Good Job NINTENDO!
-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI:
Animal crossing DS WIFI:
J'espère que Zelda TWW 2 atteindra le niveau de OOT.ça finirait bien.y_o_p a écrit :Moi je le trouv tres bien ce zelda.. C sur que c pas la plus grande evolution et le meilleure jeux mais il est tres bien. Mais oot reste au classer deans la série des zelda...
Good Job NINTENDO!