Demande d'avis sur Zelda The WindWaker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Demande d'avis sur Zelda The WindWaker

Message par should be back »

Voila désirant acheter ce jeu et entendant divers avis partagé sur celui ci je voudrais tout vos avis objectifs ou non.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

ce jeu je l'ai attendu...j'ai bavé devant la vidéo du spaceworld m'imaginant controler un link grand et majestueux chevauchant avec classe sa fidèle monture un monde gigantesque à parcourir de nombreux types de population un scénario sombre des donjons longs et nécessitant un sens de la logique affuté...
arriva les premières images de TWW... grosse déception... un nain vert avec un corp ridicule (désolé mais quand je le vois courrir ça me fait pitié) un cell shading bien fichu mais qui me déçoit.Peu importe me dis je si l'histoire ,l'univers et les donjons sont dans la lignée de zelda 3 et d'ocarina le principal sera là
mais non désolé mais pour moi ce jeu n'ai pas un zelda avec son monde niais mais niais... des "donjons" trop peu nombreux et ridiculement courts des déplacement lourds (certes au début ça impressione de voir ce gigantesque océan mais après plusieurs heures de jeu à se faire c*** à jouer la mélodie du vent on fini par lire un bouquin en jouant) un link pas charismatique pour un sou auquel je ne me suis pas du tout attaché
la qu^te de la triforce aussi c'était un grand moment (dans le mauvais sens du terme bien sûr) chercher une carte la faire déchiffrer allez repêcher le fragment aller chercher une carte etc
n'oublions le scénar que l'on sent arriver à des kilomètre des combats repompant ceux de 00T et passons sur les quêtes annexes aussi nombreuses qu'inintéressantes...
bref ce jeu se serait appelé autrement que zelda il n'aurait pas eu autant de succès

certes je suis très critique mais quand on nous promet monts et merveilles et qu'on nous refourgue ça il ya de quoi être dégouté
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Sur ce topic : http://forums.puissance-nintendo.com/viewtopic.php?t=11899


Tu pourras y trouver à partir de la page 3 et sur les suivantes beaucoup d'avis qui devraient t'éclairer.


En tout cas, 8 mois après sa sortie européenne, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très reluisant ! :king:
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Ok merci a vous deux.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mon avis est sur le topic dont Hitonari a mis le lien.
Mais je te recommande quand même de l'acheter, s'il déçoit en comparaison de ses aînés, c'est quand même un très bon jeu ne serait-ce que pour toute la première partie de la quête.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi jai bien aimer wind waker, mais garland a quand meme parfaitement resumer le jeu.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Robocop
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 07 janv. 2004 - 14:53
Localisation : In the matrix ?

Message par Robocop »

Déjà 1 résumé pour moi c'est pas faire tout un récit :-D ! Mais sérieux ce jeu est sympa jolie charmeur etc mais c'est vrai qu'il manque un tout petit qq chose mais il reste quand même un jeu de qualité ! :link: Mais bon c'est vrai que quand j'avais vu la toute 1ère video celle où Link se bat contre Ganondorf celle pas du tout en Cell Shading j'était bluffé alors que là c'est vrai que c'est tout mignonnet mais je ne regrette pas que Miyamoto l'ai fait en Cell Shading !Bon aprés je sais pas si Zelda aurait été si bien que ça en mec ayant la vingtaine belle aventurier en vers qui a une allure un peu méprisante ! Je pense que le cell shading ça correspond + à l'esprit avec la version original plutot que celle où il se battait contre Ganondorf ça fait trop ... "sérieux" si tu veux ! :link: Parce-que Zelda ça reste une petit enfant etc alorq que si c'est un aventurier balaise et super habile je sais pas mais c'est pas super drôle :-D
"Be Aware !!!"
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

c'est un bon jeu sans + mais pas un truc incroyable, il devient rapidement enniyeux (j'ai meme pas commencé l'appareil photo, ca m'intéresse pas)
il se passe aussi entierement sur la mere, il n'y a plus rien d'autres que de l'eau et des iles
dark_man
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : mer. 04 févr. 2004 - 15:11
Localisation : digne les bains

Message par dark_man »

je pence que tww et dans la lignée des grands zelda ,vaste monde ...
seulement myamoto a eu le courage d'inover un peu et je pence qu'il a bien fait les graphisme sont magnifique quoique differents et l'histoire est tout aussi épique que les précédant.
un seule regrès,lors de la présentation du jeu dans tt les magazine il est dit que le but de link est de sauver sa seur,C FAUX ce n'est que le débu de l'histoire ensuite il sauve le monde comme d'habitude,je pence que de le dire aurait insiter plus de gens a l'acheter.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

garland a écrit :ce jeu je l'ai attendu...j'ai bavé devant la vidéo du spaceworld m'imaginant controler un link grand et majestueux chevauchant avec classe sa fidèle monture un monde gigantesque à parcourir de nombreux types de population un scénario sombre des donjons longs et nécessitant un sens de la logique affuté...
arriva les premières images de TWW... grosse déception... un nain vert avec un corp ridicule (désolé mais quand je le vois courrir ça me fait pitié) un cell shading bien fichu mais qui me déçoit.Peu importe me dis je si l'histoire ,l'univers et les donjons sont dans la lignée de zelda 3 et d'ocarina le principal sera là
mais non désolé mais pour moi ce jeu n'ai pas un zelda avec son monde niais mais niais... des "donjons" trop peu nombreux et ridiculement courts des déplacement lourds (certes au début ça impressione de voir ce gigantesque océan mais après plusieurs heures de jeu à se faire c*** à jouer la mélodie du vent on fini par lire un bouquin en jouant) un link pas charismatique pour un sou auquel je ne me suis pas du tout attaché
la qu^te de la triforce aussi c'était un grand moment (dans le mauvais sens du terme bien sûr) chercher une carte la faire déchiffrer allez repêcher le fragment aller chercher une carte etc
n'oublions le scénar que l'on sent arriver à des kilomètre des combats repompant ceux de 00T et passons sur les quêtes annexes aussi nombreuses qu'inintéressantes...
bref ce jeu se serait appelé autrement que zelda il n'aurait pas eu autant de succès

certes je suis très critique mais quand on nous promet monts et merveilles et qu'on nous refourgue ça il ya de quoi être dégouté


Même avis pour moi. Zelda TWW n'est pas digne de son nom. Je l'aurais appeler "chose patente qui sauve un monde pourrit de façon pourrite"
vive les poisonmush :bmush:
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

mais arretez!!!!!!!
Il est excellent ce jeu!!
Il est vachement mieux que OoT!!!!!!!!
Faut arreter la!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

FRIX a écrit :mais arretez!!!!!!!
Il est excellent ce jeu!!
Il est vachement mieux que OoT!!!!!!!!
Faut arreter la!

ah.... je meurs... :ange:
sérieusement c'est peut-être tes goûts je les respecte mais pour moi TWW n'arrive pas à la cheville de OoT. TWW est tout ce qu'il y a de plus fade. OoT était magique de par son ambiance pas TWW.
Louis le nintendomaniac
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mer. 03 mars 2004 - 07:43
Localisation : Yvelines

Message par Louis le nintendomaniac »

totti10 a écrit :
FRIX a écrit :mais arretez!!!!!!!
Il est excellent ce jeu!!
Il est vachement mieux que OoT!!!!!!!!
Faut arreter la!

ah.... je meurs... :ange:
sérieusement c'est peut-être tes goûts je les respecte mais pour moi TWW n'arrive pas à la cheville de OoT. TWW est tout ce qu'il y a de plus fade. OoT était magique de par son ambiance pas TWW.


Mouais je l'ai attendu pareil mais grosse grosse desepsion...j'ai deja plus aprecier le jeu a partir du moment ou j'ai eu le champ des tornades qi t'evite de te taper 35mn de trajet en bateau..
Je ne suis pas Simon!
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

je commence a croire que je suis un androide qui n'a pas aimé OoT et qui a adoré TWW
LOL
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Moi aussi j'ai été énormément déçu par le jeu. Mis à part cela, je te le recommande tout de même, car malgré le fait qu'il soit décevant, TWW reste toujours un bon jeu sympathique à jouer.
Répondre