Serious sam next encounter
-
- Super Mario
Les niveaux sont surtouts trés vastes souvent en extérieur, vivant c'est pas le mot il y a des détails sublimes c'est du lens flare et éclairages dynamiques a gogo , mais apparement ils ont du changer quelques trucs puisque la news annonce des véhiculesMaitre-Olokin a écrit :should be back a écrit :Euh comme tout les fps (a part halo) le scénar tient sur un mikado et c'est le cas pour ce jeu, et pour les énigmes c'est juste actionner des leviers c'est pas du Myst lol, achetes le si tu veux du fun et t'éclater a shooter a tout va sinon tu vas etre décuMaitre-Olokin a écrit :should be back a écrit :Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyerMaitre-Olokin a écrit :Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?ça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.
Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes....
?
Les niveux sont bien vivant et sont assez vastes ?
desoler pour les questions mais je prefere me rensigner.Merci bcp.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
should be back a écrit :Les niveaux sont surtouts trés vastes souvent en extérieur, vivant c'est pas le mot il y a des détails sublimes c'est du lens flare et éclairages dynamiques a gogo , mais apparement ils ont du changer quelques trucs puisque la news annonce des véhiculesMaitre-Olokin a écrit :should be back a écrit :Euh comme tout les fps (a part halo) le scénar tient sur un mikado et c'est le cas pour ce jeu, et pour les énigmes c'est juste actionner des leviers c'est pas du Myst lol, achetes le si tu veux du fun et t'éclater a shooter a tout va sinon tu vas etre décuMaitre-Olokin a écrit :should be back a écrit : Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyerça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.
Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes....
?
Les niveux sont bien vivant et sont assez vastes ?
desoler pour les questions mais je prefere me rensigner.Merci bcp.
Ok merci pour les reponses a mes questions.Ben j'hesite bcp.J'aime ce qui est bourrin mais j'ai peur d'etre decus.Donc je sais pas.Et je me demande combien il prend de blocs sur la carte memoire ? Enfin personne le sait.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Heu voila un test du jeu moyen:
http://gamespot.com/gamec[...]ioussam/review.html
Je comprend pas trop ce qu'il y a d'écrit vu mon niveau en anglais
donc si quelqun aurait la gentillesse de traduire en gros....
http://gamespot.com/gamec[...]ioussam/review.html
Je comprend pas trop ce qu'il y a d'écrit vu mon niveau en anglais

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Ce jeux ces une bombe
Le trailer qui montre bien la tronche du jeux:
http://www.serioussam.com/se/SeriousSam_SE_Trailer.mov
Le trailer qui montre bien la tronche du jeux:
http://www.serioussam.com/se/SeriousSam_SE_Trailer.mov
-
- Mario
je me suis bien défoulée sur le premier, c'est un vrai plaisir : intelligence 0%, bourrinage 100%. par contre j'imagine mal ce jeu ou une de ses suites sur console avec un pad : il est clairement fait pour être joué à la souris.
y'a vraiment que moi ici qui trouve qu'un fps au pad c'est une hérésie ?
-
- Super Mario
Exact car surtout dans serious sam ou il faut etre hyper rapide pour viser car sinon tu y passes vu le nombre d'ennemis a buter, mais ils ont peut etre réduit la difficulté ou je sais pas quoi, sinon pour Halo ça ce joue trés bien au pad mais bon pour les fps bien speed et nerveux clavier+souris c'est la meilleure combinaison je sais pas comment les mecs font pour jouer au pad a C.S dans ma team un gars a voulu essayer il dit que c'est injouable.absolutvodka a écrit :je me suis bien défoulée sur le premier, c'est un vrai plaisir : intelligence 0%, bourrinage 100%. par contre j'imagine mal ce jeu ou une de ses suites sur console avec un pad : il est clairement fait pour être joué à la souris.
-
- Mario