Serious sam next encounter

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

attend de voir le teste sur plusieurs site :)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Le jeu n'est pas comme time splitter 2, c a dire pourrit en solo et exellent en multi ?
Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyer :-D ça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.

Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes....
?
Euh comme tout les fps (a part halo) le scénar tient sur un mikado et c'est le cas pour ce jeu, et pour les énigmes c'est juste actionner des leviers c'est pas du Myst lol, achetes le si tu veux du fun et t'éclater a shooter a tout va sinon tu vas etre décu

Les niveux sont bien vivant et sont assez vastes ?

desoler pour les questions mais je prefere me rensigner.Merci bcp.
Les niveaux sont surtouts trés vastes souvent en extérieur, vivant c'est pas le mot il y a des détails sublimes c'est du lens flare et éclairages dynamiques a gogo , mais apparement ils ont du changer quelques trucs puisque la news annonce des véhicules
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
should be back a écrit : Bah on peux pas trop les comparer, serious sam c'est un mec laché dans une aréne "déguisée" en niveau et qui va casser du monstres équipé d'un arsenal a faire pallir un destroyer :-D ça shoote a tout va tu n'as pas de répis cça vient d'en haut, d'en bas de gauche de droite je te jure t'es envahi puis a la fin t'as le gros boss, c'est pour ça que je dis que ce jeu va ciblé des joueurs précis, ceux qui connaissaient le soft sur pc et ceux qui adorent les fps bourrins sans avoir peur d'etre lassé aprés comme je l'ai dit l'interet du jeu est différent pour chacuns d'entre nous comme pour tout les jeux d'ailleurs.

Ok mais le jeu comporte qd meme un scenar des petites enigmes....
?
Euh comme tout les fps (a part halo) le scénar tient sur un mikado et c'est le cas pour ce jeu, et pour les énigmes c'est juste actionner des leviers c'est pas du Myst lol, achetes le si tu veux du fun et t'éclater a shooter a tout va sinon tu vas etre décu

Les niveux sont bien vivant et sont assez vastes ?

desoler pour les questions mais je prefere me rensigner.Merci bcp.
Les niveaux sont surtouts trés vastes souvent en extérieur, vivant c'est pas le mot il y a des détails sublimes c'est du lens flare et éclairages dynamiques a gogo , mais apparement ils ont du changer quelques trucs puisque la news annonce des véhicules

Ok merci pour les reponses a mes questions.Ben j'hesite bcp.J'aime ce qui est bourrin mais j'ai peur d'etre decus.Donc je sais pas.Et je me demande combien il prend de blocs sur la carte memoire ? Enfin personne le sait.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

j'te dis attends deja que le jeu sorte et que des magazines et des sites le teste , a mon avis sa taidera ;)
et pour le nombres de bloc qu'il prend , eh ben sa aussi tu as qu'a attendre que le jeu sorte :D

sinon, des véhicules dans le jeu sa risque detre trippant lol :D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Heu voila un test du jeu moyen:

http://gamespot.com/gamec[...]ioussam/review.html

Je comprend pas trop ce qu'il y a d'écrit vu mon niveau en anglais :-D donc si quelqun aurait la gentillesse de traduire en gros....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ce jeux ces une bombe

Le trailer qui montre bien la tronche du jeux:
http://www.serioussam.com/se/SeriousSam_SE_Trailer.mov
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

J'arrive pas a lire la vidéo , y'a que le son lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Elle marche tres bien, j'espere que tu la lit avec Quick time.
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

je me suis bien défoulée sur le premier, c'est un vrai plaisir : intelligence 0%, bourrinage 100%. par contre j'imagine mal ce jeu ou une de ses suites sur console avec un pad : il est clairement fait pour être joué à la souris.

y'a vraiment que moi ici qui trouve qu'un fps au pad c'est une hérésie ?
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

absolutvodka a écrit :je me suis bien défoulée sur le premier, c'est un vrai plaisir : intelligence 0%, bourrinage 100%. par contre j'imagine mal ce jeu ou une de ses suites sur console avec un pad : il est clairement fait pour être joué à la souris.

y'a vraiment que moi ici qui trouve qu'un fps au pad c'est une hérésie ?
Exact car surtout dans serious sam ou il faut etre hyper rapide pour viser car sinon tu y passes vu le nombre d'ennemis a buter, mais ils ont peut etre réduit la difficulté ou je sais pas quoi, sinon pour Halo ça ce joue trés bien au pad mais bon pour les fps bien speed et nerveux clavier+souris c'est la meilleure combinaison je sais pas comment les mecs font pour jouer au pad a C.S dans ma team un gars a voulu essayer il dit que c'est injouable.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

oué c mieux avec une souris mais bon ils ont du faire une maniabilité avec la manette facile.. enfin on verra bien ;)

jai reussi a lire la video , sa décoiffe lol ^^
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

nin-devil a écrit :c'est mieux avec une souris mais bon ils ont du faire une maniabilité avec la manette facile
si c'est pour avoir la visée automatique je ne vois vraiment plus l'intérêt d'un fps...
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

nan franchment je pense pas kil y est visée otomatique sinon ben c clair ke sa sera facile lol^^ mais bon si c une maniabilité genre TS 2 sa va quoi..c'est pas catastrophique :)
la_laitue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par la_laitue »

Se jeu est super je me l'achète en + pour 30 € !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sur xbox il y'avait un espece de vise automatique desactivable, le viseur est plus gros que sur pc.

Répondre