[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

setzuma a écrit :
Sonic-yeah a écrit :oui ce jeu est excellent,vraiment excellent.Il a même eu 95% dans Gameplay 128.
tu ne t'appellerais pas par hasard nlurot09? je dis ca car bizarrement tu ne cesse de le défendre meme quand il fait preuve d'une absence totale d'objectivité^^ en plus, comme lui, tu utilises les notes des magazines comme arguments supreme.........

Argument lamentable par ailleurs...

enfin passons, sonic yeah tu es arrivé au moment ou tout le monde tombé sur nlurot apres ces excès de zèle sur l'autre topic, comme par magie pour le défendre, plus ca va plus je commence a me poser de questions a ton sujet, j'ose espérer que ce n'est pas toi nlurot qui as pris un autre pseudo pour avoir au moins un gars d'accord avec toi...

CAr là ca en deviendrai pathétique, et d'un autre coté j'ai du mal a croire qu'il existe deux gars comme nlurot :-/
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Moi aussi j'ai des doutes sur Sonic-Yeah. Il fait PAREIL que nlurot08! Toujours à évoqué les mags et tout. M'enfin bref comme tu le dis espèrons que ce n'est pas lui. Car il prouverait bien au forum que c'est un 'boulet" et qui vit dans son monde. Puis aussi si c'est lui.. quand je lui disais ses copains imaginaires j'avais peut_être raison :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol là c'est toi qui ma fais rire^^

Quand tu parles de copains imaginaires et qu'au meme moment un gars, sa copie conforme arrive sur le forum, le terme imagiaire devient on ne peut plus adapté ^^

Les amis de nlurot? Lui avec un autre nom pas mal^^
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

génial le manque d'argument:-?
Yahoooooooo
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Venant de toi quel humour...

L'hopitalq ui se fout de la charité là, depuis le début toi et double virtuel nlurot (a moins que ce soit toi le double...), n'avait aps réussi a balacner un seul argument un tant soit peu crédible, que ce soit sur zelda ou sur un autre sujet par ailleurs...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Sonic-yeah a écrit :génial le manque d'argument:-?
coté excepté l'argument "tel mag lui a mis telle note" c'est un peu le désert pour toi les arguments........

m'enfin je dis ca.... :roll:
Image
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
Yahoooooooo
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Sonic-yeah a écrit :c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
mais sort les nous tes arguments :)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Sonic-yeah a écrit :c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
des arguments, darkdamien, hitonari, kann et bien d'autre t'en ont donné a toi ainsi qu'a nlurot08 par cargot entier.......tandis que toi et nlurot08 brillez par l'absence d'arguments autre que "le mag lui a mis telle note"...
c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas
c'est entierement vrai mais tu t'es trompé de cible....
Image
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

garland a écrit :
sur quoi?
Yahoooooooo
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Sonic-yeah a écrit :
garland a écrit :
sur quoi?
le sujet parle de sonic heroes il me semble ^^
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On rejette pas tes arguments, car pour les rejeter faudrai que vous en ayiez ne serait-ce qu'un, ce qui est loin d'etre le cas. (les mags ce n'est pas un arguments, ce que els autres ont dit on s'en fout...)
C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
Celle là elle est collectors, bien plus que la version de zelda avec cd bonus :-D

Ce qu'il faut aps entendre, puis bon nlurot t'es carrement pas discret, tu disais la meme chose avec l'autre pseudo.

Meme argument et meme expression, ds le genre ridicule ca bas des records ce petit jeu.

La vérité toi un de ses défenseurs, cooment peut on écrire de telle ineptie on se le demande, j'ose pas penser ce que ta profs de français doit subir quand elle te demande un texte argumenté...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :On rejette pas tes arguments, car pour les rejeter faudrai que vous en ayiez ne serait-ce qu'un, ce qui est loin d'etre le cas. (les mags ce n'est pas un arguments, ce que els autres ont dit on s'en fout...)
C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
Celle là elle est collectors, bien plus que la version de zelda avec cd bonus :-D

Ce qu'il faut aps entendre, puis bon nlurot t'es carrement pas discret, tu disais la meme chose avec l'autre pseudo.

Meme argument et meme expression, ds le genre ridicule ca bas des records ce petit jeu.

La vérité toi un de ses défenseurs, cooment peut on écrire de telle ineptie on se le demande, j'ose pas penser ce que ta profs de français doit subir quand elle te demande un texte argumenté...
Toi aussi, t'y a pensé pour le texte argumenté. :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :On rejette pas tes arguments, car pour les rejeter faudrai que vous en ayiez ne serait-ce qu'un, ce qui est loin d'etre le cas. (les mags ce n'est pas un arguments, ce que els autres ont dit on s'en fout...)

Toi aussi, t'y a pensé pour le texte argumenté. :-D
non là vous etes de mauvaises foi^^ si ca trouve il pond des chef d'oeuvres a sa prof de francais.......ou alors il se fait porter absent les jours où il faut écrire......tiens ce serait interressant qu'ils nous scanne une de ses oeuvres...
Image
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sonic-yeah »

A part le fait que j'obtiens la meilleure note aux textes argumentés à chaque fois.:-?

C'était contre le philosophe rousseau et sa vision de ce que doit être la femme dans la société.
Yahoooooooo

Répondre