[topic officiel] Sonic Heroes
- DarkDamien
- Golden Mario
setzuma a écrit :tu ne t'appellerais pas par hasard nlurot09? je dis ca car bizarrement tu ne cesse de le défendre meme quand il fait preuve d'une absence totale d'objectivité^^ en plus, comme lui, tu utilises les notes des magazines comme arguments supreme.........Sonic-yeah a écrit :oui ce jeu est excellent,vraiment excellent.Il a même eu 95% dans Gameplay 128.
Argument lamentable par ailleurs...
enfin passons, sonic yeah tu es arrivé au moment ou tout le monde tombé sur nlurot apres ces excès de zèle sur l'autre topic, comme par magie pour le défendre, plus ca va plus je commence a me poser de questions a ton sujet, j'ose espérer que ce n'est pas toi nlurot qui as pris un autre pseudo pour avoir au moins un gars d'accord avec toi...
CAr là ca en deviendrai pathétique, et d'un autre coté j'ai du mal a croire qu'il existe deux gars comme nlurot :-/
-
- Liquid Mario
Moi aussi j'ai des doutes sur Sonic-Yeah. Il fait PAREIL que nlurot08! Toujours à évoqué les mags et tout. M'enfin bref comme tu le dis espèrons que ce n'est pas lui. Car il prouverait bien au forum que c'est un 'boulet" et qui vit dans son monde. Puis aussi si c'est lui.. quand je lui disais ses copains imaginaires j'avais peut_être raison 

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
mais sort les nous tes argumentsSonic-yeah a écrit :c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.

"Okaeri nasai Shinta" 

des arguments, darkdamien, hitonari, kann et bien d'autre t'en ont donné a toi ainsi qu'a nlurot08 par cargot entier.......tandis que toi et nlurot08 brillez par l'absence d'arguments autre que "le mag lui a mis telle note"...Sonic-yeah a écrit :c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
c'est entierement vrai mais tu t'es trompé de cible....c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas
-
- Baby Mario
sur quoi?garland a écrit :mais sort les nous tes argumentsSonic-yeah a écrit :c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
Yahoooooooo
-
- Liquid Mario
le sujet parle de sonic heroes il me semble ^^Sonic-yeah a écrit :sur quoi?garland a écrit :mais sort les nous tes argumentsSonic-yeah a écrit :c'est facile de rejeter des arguments pour mieux attaquer l'adversaire en lui faisant croire qu'il n'en a pas.C'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
On rejette pas tes arguments, car pour les rejeter faudrai que vous en ayiez ne serait-ce qu'un, ce qui est loin d'etre le cas. (les mags ce n'est pas un arguments, ce que els autres ont dit on s'en fout...)
Ce qu'il faut aps entendre, puis bon nlurot t'es carrement pas discret, tu disais la meme chose avec l'autre pseudo.
Meme argument et meme expression, ds le genre ridicule ca bas des records ce petit jeu.
La vérité toi un de ses défenseurs, cooment peut on écrire de telle ineptie on se le demande, j'ose pas penser ce que ta profs de français doit subir quand elle te demande un texte argumenté...
Celle là elle est collectors, bien plus que la version de zelda avec cd bonusC'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.

Ce qu'il faut aps entendre, puis bon nlurot t'es carrement pas discret, tu disais la meme chose avec l'autre pseudo.
Meme argument et meme expression, ds le genre ridicule ca bas des records ce petit jeu.
La vérité toi un de ses défenseurs, cooment peut on écrire de telle ineptie on se le demande, j'ose pas penser ce que ta profs de français doit subir quand elle te demande un texte argumenté...
-
- Liquid Mario
Toi aussi, t'y a pensé pour le texte argumenté.Darkdamien a écrit :On rejette pas tes arguments, car pour les rejeter faudrai que vous en ayiez ne serait-ce qu'un, ce qui est loin d'etre le cas. (les mags ce n'est pas un arguments, ce que els autres ont dit on s'en fout...)
Celle là elle est collectors, bien plus que la version de zelda avec cd bonusC'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.![]()

non là vous etes de mauvaises foi^^ si ca trouve il pond des chef d'oeuvres a sa prof de francais.......ou alors il se fait porter absent les jours où il faut écrire......tiens ce serait interressant qu'ils nous scanne une de ses oeuvres...kann a écrit :Toi aussi, t'y a pensé pour le texte argumenté.Darkdamien a écrit :On rejette pas tes arguments, car pour les rejeter faudrai que vous en ayiez ne serait-ce qu'un, ce qui est loin d'etre le cas. (les mags ce n'est pas un arguments, ce que els autres ont dit on s'en fout...)
Celle là elle est collectors, bien plus que la version de zelda avec cd bonusC'est subtil je l'avoue mais cela montre que la mauvaise foi règne sur le royaume de la vérité dont je suis un des seuls défenseurs.![]()
-
- Baby Mario