Fire Emblem sur NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Hitonari a écrit :
jax a écrit :De toutes manières les graphismes ne rendent pas le jeu meilleur car Animal Crossing est consideré comme un grand jeu alors que niveau graphismes les gars peuvent recommencer!
Oui mais Animal Crossing est un jeu N64 à la base, qui a été porté sur GC avec juste une amélioration de la résolution...

Et puis le couplet sur "les graphismes c'est secondaire", ça devient lourd à la longue. On peut faire un jeu intéressant ET beau, c'est pas si difficile. Y'a quand même un minimum, et certains éditeurs ne respectent pas ce minimum.
les grafs de kirby ne sont vraiment pas terrible mais bon le jeu est trés bon. quant à fifa il a beau être trés beau il n'en demeure pas moins pourri. EA devrait peut-être se soucier plus du gameplay et de la variété des actions parce que plus linéaire et répétitif tu meurs...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

la version N64 n'est pas génial non plus nivo graphique alors ça n'a rien a voir qu'a l'origine se soit 1 jeu 64
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Et puis les images sont toutes petites, et rien ne prouve qu'il s'agit d'une version finale... Souvenez-vous des différences entre les premières photos de SMS et la version finale.
*** Membre du Club Des Pervers ***
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Elle était de taille! Et souvenez vus de StarFox Armada qui était très laid il y a un an et on s'est toujours pas si il est beau...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

SMS, s'il n'était plus hideux comme sur les screens, n'était quand même pas terrible au niveau des graphismes donc il ne faut pas s'imaginer qu'il y a tjrs un fossé entre des screens d'une version en cours de développement et le jeu.
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Le jeu était très beau je trouve,surtout l'eau,vraiment sublime et peu égalée aujourd'hui (il est sorti il y a 1 an et demi quand même).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ici vous trouverez d'autres screens scannés mais en plus gros.Le jeu sera en 3D cell-shadée,sublime:love:

http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/ ... creens.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Y'a pas a dire c'est moche, et vide.
Mais darkchronicles est plus bo, et pourtant c'est sur PS2.

Mais bon reste a voir le jeux en lui meme.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Il a l'air aussi beau que Dark Chronicles mais n'oublions pas que c'est un scan.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le personnage principale n'a pas l'air d'avoir de charisme, etc....;

mais bon quand on compare une image d'un environnement full 3D de sudeki "c'est le premier rpg des developpeur, quoique non vus que des ancien de squarre boss dessus donc ne nous fait pas ton argument de climax truc bidule sur dreamcast"
Image

et l'effet de l'effet de l'épée trop laid quand on voit la magie dans sudeki:
Image

serieux ca bo eters un scan, on voit bien que la qualiter graphique ne sera pas sa force.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui ce sera pas sa force,et on ne compare pas de la 3D à la Sudeki (wow:love:) à du cell-shading c'est trop différent.

Enfin les cell-shading de Zelda TWW et Dragon Quest 8 sont plus beaux que ceux de Fire Emblem ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Le jeu était très beau je trouve,surtout l'eau,vraiment sublime et peu égalée aujourd'hui (il est sorti il y a 1 an et demi quand même).
L'eau était superbe, et encore aujourd'hui peu de jeux peuvent se vanter d'afficher une eau aussi belle, nous sommes d'accord là-dessus, mais pour le reste, désolé mais c'était franchement passable, sans plus... Niveau texture, polygones, détails, il n'y avait rien de terrible... Quand on compare à Rayman 3, qui n'est pas bcp moins vieux, il y a quand même une belle différence...

Pour Fire Emblem bien que les screens ne soient pas de très bonnes qualités je ne crois pas que l'on puisse déjà dire qu'il soit aussi beau que Dark Chronicles...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Après certains vont dire qu'ils ne jouent pas la mauvaise langues... le jeu vient d'être annoncé et déjà il y a des gens qui disnet qu'il est pas beau.....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

est ce qu'il y aura plusieurs histoire(détérminante selon nos choix)?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jax a écrit :Après certains vont dire qu'ils ne jouent pas la mauvaise langues... le jeu vient d'être annoncé et déjà il y a des gens qui disnet qu'il est pas beau.....
Serieux le jeux est laid pour la génération, mais ca veut pas dire qu'il sera sans interet.
Un rpg ne fait pas sa force dans les graphisme.

Répondre