Fire Emblem sur NGC
les grafs de kirby ne sont vraiment pas terrible mais bon le jeu est trés bon. quant à fifa il a beau être trés beau il n'en demeure pas moins pourri. EA devrait peut-être se soucier plus du gameplay et de la variété des actions parce que plus linéaire et répétitif tu meurs...Hitonari a écrit :Oui mais Animal Crossing est un jeu N64 à la base, qui a été porté sur GC avec juste une amélioration de la résolution...jax a écrit :De toutes manières les graphismes ne rendent pas le jeu meilleur car Animal Crossing est consideré comme un grand jeu alors que niveau graphismes les gars peuvent recommencer!
Et puis le couplet sur "les graphismes c'est secondaire", ça devient lourd à la longue. On peut faire un jeu intéressant ET beau, c'est pas si difficile. Y'a quand même un minimum, et certains éditeurs ne respectent pas ce minimum.
- Count Dooku
- Admin
Ici vous trouverez d'autres screens scannés mais en plus gros.Le jeu sera en 3D cell-shadée,sublime:love:
http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/ ... creens.htm
http://www.freewebs.com/gamecubeheaven/ ... creens.htm
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Silicon Mario
Le personnage principale n'a pas l'air d'avoir de charisme, etc....;
mais bon quand on compare une image d'un environnement full 3D de sudeki "c'est le premier rpg des developpeur, quoique non vus que des ancien de squarre boss dessus donc ne nous fait pas ton argument de climax truc bidule sur dreamcast"

et l'effet de l'effet de l'épée trop laid quand on voit la magie dans sudeki:

serieux ca bo eters un scan, on voit bien que la qualiter graphique ne sera pas sa force.
mais bon quand on compare une image d'un environnement full 3D de sudeki "c'est le premier rpg des developpeur, quoique non vus que des ancien de squarre boss dessus donc ne nous fait pas ton argument de climax truc bidule sur dreamcast"

et l'effet de l'effet de l'épée trop laid quand on voit la magie dans sudeki:

serieux ca bo eters un scan, on voit bien que la qualiter graphique ne sera pas sa force.
oui ce sera pas sa force,et on ne compare pas de la 3D à la Sudeki (wow:love:) à du cell-shading c'est trop différent.
Enfin les cell-shading de Zelda TWW et Dragon Quest 8 sont plus beaux que ceux de Fire Emblem ^^
Enfin les cell-shading de Zelda TWW et Dragon Quest 8 sont plus beaux que ceux de Fire Emblem ^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
- Count Dooku
- Admin
L'eau était superbe, et encore aujourd'hui peu de jeux peuvent se vanter d'afficher une eau aussi belle, nous sommes d'accord là-dessus, mais pour le reste, désolé mais c'était franchement passable, sans plus... Niveau texture, polygones, détails, il n'y avait rien de terrible... Quand on compare à Rayman 3, qui n'est pas bcp moins vieux, il y a quand même une belle différence...nlurot08 a écrit :Le jeu était très beau je trouve,surtout l'eau,vraiment sublime et peu égalée aujourd'hui (il est sorti il y a 1 an et demi quand même).
Pour Fire Emblem bien que les screens ne soient pas de très bonnes qualités je ne crois pas que l'on puisse déjà dire qu'il soit aussi beau que Dark Chronicles...
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Serieux le jeux est laid pour la génération, mais ca veut pas dire qu'il sera sans interet.jax a écrit :Après certains vont dire qu'ils ne jouent pas la mauvaise langues... le jeu vient d'être annoncé et déjà il y a des gens qui disnet qu'il est pas beau.....
Un rpg ne fait pas sa force dans les graphisme.