R: Racing evolution
R: Racing evolution
J'aimerai avoir le maximum d'avis sur ce jeu car c'est vrai que le cube est pas très bien loti en jeu de course et malheuresement j'adore ces jeux... donc avec l'arrivé de R:racing j'espère combler ce vide 
Il y'a beaucoup de contreverse sur ce jeu donc j'aimerai avoir des avis réaliste, (pas du genre c'est nul, tel jeu est mieux...)

Il y'a beaucoup de contreverse sur ce jeu donc j'aimerai avoir des avis réaliste, (pas du genre c'est nul, tel jeu est mieux...)

-
- Mario
un avis réaliste sur un jeu pas encore sorti, tu veux des avis réalistes alors que personne n'y a encore joué ?
si tu préfères la simulation à la course arcade, passe ton chemin, car d'apres la presse il semble se présenter comme étant la suite des ridge racer, si maintenant ta passion est de percuter les bordures et rebondir, il devrait combler tes attentes.
mais bon mon avis est réaliste dans le sens où je n'y ai pas joué, je n'ai vu que quelques photos et lu quelques articles sur le sujet, et ces derniers ne révélaient pas une révolution dans le genre.
si tu préfères la simulation à la course arcade, passe ton chemin, car d'apres la presse il semble se présenter comme étant la suite des ridge racer, si maintenant ta passion est de percuter les bordures et rebondir, il devrait combler tes attentes.
mais bon mon avis est réaliste dans le sens où je n'y ai pas joué, je n'ai vu que quelques photos et lu quelques articles sur le sujet, et ces derniers ne révélaient pas une révolution dans le genre.
-
- Mario
et oui bermudatatooine, des avis réaliste
car il est sortie depuis novembre au japon et au usa, donc certains ont du l'acheter en import...
sinon merci à tout le monde pour vos réactions j'espère ne pas être décu car il y'a vraiment pas grand chose niveau course auto sur le cube, par contre en jeu de plateforme c'est vraiment le top
, il y'a un plaisir énorme à joué au jeu du cube 

sinon merci à tout le monde pour vos réactions j'espère ne pas être décu car il y'a vraiment pas grand chose niveau course auto sur le cube, par contre en jeu de plateforme c'est vraiment le top

pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.

je préfère mettre cet argent là dans une Neo geo ou dans plusieurs jeux NGC...
-
- Silicon Mario
C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.totti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).
-
- Super Mario
c 'est sympa de me faire soufrirHaloman a écrit :C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.totti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).

je sais mais je déteste les pads de ces 2 consoles. et je prend aucun plaisir à jouer avec. je suis dingue de WE6 sur cube et je déteste PES3 sur ps2 juste à cause du pad... c'est bête mais c'est comme ça...Haloman a écrit :C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.totti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).

Dernière modification par totti10 le ven. 26 mars 2004 - 17:51, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
c'est pas avec la neo geo que tu vas casquer mais avec les jeuxtotti10 a écrit :pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.).
2990F ouch...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario