R: Racing evolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yhdp
Baby Mario
Baby Mario
R: Racing evolution

Message par yhdp »

J'aimerai avoir le maximum d'avis sur ce jeu car c'est vrai que le cube est pas très bien loti en jeu de course et malheuresement j'adore ces jeux... donc avec l'arrivé de R:racing j'espère combler ce vide :)

Il y'a beaucoup de contreverse sur ce jeu donc j'aimerai avoir des avis réaliste, (pas du genre c'est nul, tel jeu est mieux...) :ghost:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

le problème c 'est qu 'il est réaliste, et j 'aurais préféré un jeu arcade
sinon il est bien fait, et jpense quil y a 100 caisses un truc du genre
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

beaucoup disent qu'il est bien réalisé mais il lui manque une dose de fun pour atteindre les vrais ridge racer ou de "simulation" pour espérer tenir la comparaison avec GT3.
personnellement, je le prendrais en juin (aprés mes exams :-D ) et d'okaz pour quand même dire avoir un jeu de caisse sur cube.
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

un avis réaliste sur un jeu pas encore sorti, tu veux des avis réalistes alors que personne n'y a encore joué ?

si tu préfères la simulation à la course arcade, passe ton chemin, car d'apres la presse il semble se présenter comme étant la suite des ridge racer, si maintenant ta passion est de percuter les bordures et rebondir, il devrait combler tes attentes.

mais bon mon avis est réaliste dans le sens où je n'y ai pas joué, je n'ai vu que quelques photos et lu quelques articles sur le sujet, et ces derniers ne révélaient pas une révolution dans le genre.
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

d'apres le mag "gaming N°5" en page 115, le pilotage est bancal,inodore,sans réelle personnalité, ils rajoutent meme, que les sensations sont moins tripantes qu'un Sega Rally.... c'est pour dire...
yhdp
Baby Mario
Baby Mario

Message par yhdp »

et oui bermudatatooine, des avis réaliste ;) car il est sortie depuis novembre au japon et au usa, donc certains ont du l'acheter en import...

sinon merci à tout le monde pour vos réactions j'espère ne pas être décu car il y'a vraiment pas grand chose niveau course auto sur le cube, par contre en jeu de plateforme c'est vraiment le top :mariosmall: , il y'a un plaisir énorme à joué au jeu du cube :cloud:
?

Message par ? »

Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.
pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto :-D ).
je préfère mettre cet argent là dans une Neo geo ou dans plusieurs jeux NGC...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
? a écrit :Eh oui moua qui suis un fan de rallye je commence à avoir peur car je risque de claquer toute ma tune dans une une xbox ou une ps2 afin de subvenir à mes pulsions coursifères.
pour moi jamais de la vie j'achèterais une ps2 ou une xbox (ou alors en gagnant au loto :-D ).
C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Haloman a écrit :
totti10 a écrit :
C'est comme ca qu'on passe a coter de plein de hit, arf tu ne connaitras jamais Devil my cry, Ninja gaiden, Gt4, Panzer dragoon orta, etc..... arf y'en a il save pas ce qu'il loupe.
c 'est sympa de me faire soufrir :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :
totti10 a écrit :
je sais mais je déteste les pads de ces 2 consoles. et je prend aucun plaisir à jouer avec. je suis dingue de WE6 sur cube et je déteste PES3 sur ps2 juste à cause du pad... c'est bête mais c'est comme ça... :-D
Dernière modification par totti10 le ven. 26 mars 2004 - 17:51, modifié 1 fois.
Reyvilo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Reyvilo »

Au niveau du jeu je ne sais pas
mais en tous cas les musiques du jeu sont trop puissantes :masque:

De l'electro bien prenante ^^
yhdp
Baby Mario
Baby Mario

Message par yhdp »

:qblock:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

totti10 a écrit :
c'est pas avec la neo geo que tu vas casquer mais avec les jeux
2990F ouch...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Comment t vieux jeux !!!!! Maintenant c 349 euros !

Réactualise mec ! :-D :-D :-D :-D :-D :link:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre