Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.Haloman a écrit :Bon je crois que je vais garder ma version PSone.
Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Silicon Mario
J'ai finie le jeux original au moin une dizaine de fois, le jeux a des cinematique parler en francais qui pour moi sont culte.
Et je l'ai deja dit mon compte en banque ne va supporter ce mois, car si j'achetais tous ce qui me tentais
-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros
-Rally sport challenge 2 -> 60euros
-Mgc twin snake -> 60euros
-Prince of persia ->60euros
-Splinter cell pandora to tomorrow ->60euros
En gros 420 euros, donc quand tu vois je suis obliger de faire des chois et pour moi seul Ninja gaiden, et Splinter cell vont se joindre a ma ludotheque.
Sinon Maitre Olokin la fin est superbe pour moi.
Et je l'ai deja dit mon compte en banque ne va supporter ce mois, car si j'achetais tous ce qui me tentais
-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros
En gros 420 euros, donc quand tu vois je suis obliger de faire des chois et pour moi seul Ninja gaiden, et Splinter cell vont se joindre a ma ludotheque.
Sinon Maitre Olokin la fin est superbe pour moi.
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Au tank hangar ou est le 2 eme sous sol pour que jaille vers becker ?
merci d´avance!
merci d´avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Tien ça m'étonne ça, toi qui déteste déjà FFX, que tu sois tenté d'acheter FFX-2...Haloman a écrit :J'ai finie le jeux original au moin une dizaine de fois, le jeux a des cinematique parler en francais qui pour moi sont culte.
-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros
Sinon moi aussi je ne m'achète pas The Twin Snake maintenant parce que j'ai trop de jeux que j'ai prévu de m'acheter donc je ne vais pas mettre la priorité sur un remake... Je me le prendrais d'ici quelques mois.

Il fait toujours pareil. par contre je me demande quels jeux il trouvera, les Konami ou les SK??? Moi je n'avais ni Eternal Darkness ni de jeux Konami donc il m'a dit que j'avais rien en sauvegarde. Par contre, il fait toujours trembler ta manette.. Enfin, contrairement à certains, je ne dirais pas que la mise en scène sort tout droit d'Hollywood. Pour moi, c'est vraiment tiré des films asiatiques! (en même temps c'et un peu normal, c'est le gars qui a tafé sur Versus qui les a faites).
- DarkDamien
- Golden Mario
Il le fait toujours, mais avec les jeux nintendogarland a écrit :Psycho Mantis toujours ces pouvoirs bizarre?
avant il fouillait dans la carte mémoire il fait quoi maintenant?

PAs d'accord du tout, les voix française avait des défaut c'est évident mais els voix anglaises sont bien mais bien pires, les mecs n'ont aucune émotion c'est halluciant, quand on le 6e boss meurt (j'essaie de pas spoiler, enfin bon celui ds la neige quoi...) l'aute personnages qui devrait normalement etre dégouté n'a aucune émotion ds la voix, ie suis resté con en voyant a quel point cette scène méméorables sur psone et tres triste m'yant a l'péoque meme arrché une larme a était a ce point ridiculisé), le choix des voix originales ne colle ne pas mieux pour al simle et bonner aison que les voix originales a l'exception de liquid sont une honte...Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
La je confirme apr contre, c'est époustouflant ^^Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne
Ben il a dit il y a peu que finalmeent il a finit ff10 et qu'au finale le jeu lui a pluTien ça m'étonne ça, toi qui déteste déjà FFX, que tu sois tenté d'acheter FFX-2...

-
- Silicon Mario
Y'a que les con qui changent pas d'avisCount Dooku a écrit :Tien ça m'étonne ça, toi qui déteste déjà FFX, que tu sois tenté d'acheter FFX-2...Haloman a écrit :J'ai finie le jeux original au moin une dizaine de fois, le jeux a des cinematique parler en francais qui pour moi sont culte.
-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros
Sinon moi aussi je ne m'achète pas The Twin Snake maintenant parce que j'ai trop de jeux que j'ai prévu de m'acheter donc je ne vais pas mettre la priorité sur un remake... Je me le prendrais d'ici quelques mois.