Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Haloman a écrit :Bon je crois que je vais garder ma version PSone :-D .
Mon Dieu,la version NGC écrase de loin,très loin la version PSone.Surtout les cinématiques,les plus belles du monde.

Sinon j'ai battu Psycho Mantis,ce fut chaud lol
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Plus j'avance ds mgtts plus j'accroche :) mes apprioris s'envolent petit a petit.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai finie le jeux original au moin une dizaine de fois, le jeux a des cinematique parler en francais qui pour moi sont culte.
Et je l'ai deja dit mon compte en banque ne va supporter ce mois, car si j'achetais tous ce qui me tentais

-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros
-Rally sport challenge 2 -> 60euros
-Mgc twin snake -> 60euros
-Prince of persia ->60euros
-Splinter cell pandora to tomorrow ->60euros

En gros 420 euros, donc quand tu vois je suis obliger de faire des chois et pour moi seul Ninja gaiden, et Splinter cell vont se joindre a ma ludotheque.

Sinon Maitre Olokin la fin est superbe pour moi.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Jai hate de la voir haloman :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Moi en tout cas j'ai été convaincu dès le départ.:love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Jai hate de la voir haloman :-D
Quand je dit la fin, ce sont les derniere scene du jeux jusqu'a the end, tain d'un coup j'ai envie de l'acheter pfffffffffffffff.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne :love:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Au tank hangar ou est le 2 eme sous sol pour que jaille vers becker ?

merci d´avance!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais mais sur PS1 elle etait parler en francais et c'etait vachement credible.
Arf des que je le trouve d'occaz je me le prend.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :J'ai finie le jeux original au moin une dizaine de fois, le jeux a des cinematique parler en francais qui pour moi sont culte.
Et je l'ai deja dit mon compte en banque ne va supporter ce mois, car si j'achetais tous ce qui me tentais

-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros
Tien ça m'étonne ça, toi qui déteste déjà FFX, que tu sois tenté d'acheter FFX-2...

Sinon moi aussi je ne m'achète pas The Twin Snake maintenant parce que j'ai trop de jeux que j'ai prévu de m'acheter donc je ne vais pas mettre la priorité sur un remake... Je me le prendrais d'ici quelques mois. :)
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Psycho Mantis toujours ces pouvoirs bizarre?
avant il fouillait dans la carte mémoire il fait quoi maintenant?
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il fait toujours pareil. par contre je me demande quels jeux il trouvera, les Konami ou les SK??? Moi je n'avais ni Eternal Darkness ni de jeux Konami donc il m'a dit que j'avais rien en sauvegarde. Par contre, il fait toujours trembler ta manette.. Enfin, contrairement à certains, je ne dirais pas que la mise en scène sort tout droit d'Hollywood. Pour moi, c'est vraiment tiré des films asiatiques! (en même temps c'et un peu normal, c'est le gars qui a tafé sur Versus qui les a faites).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :Psycho Mantis toujours ces pouvoirs bizarre?
avant il fouillait dans la carte mémoire il fait quoi maintenant?
Il le fait toujours, mais avec les jeux nintendo :)
Ouais mais les voix sur PS1 c'était bof quand même,parfois ridicule.D'où la raison de laisser les voix en anglais dans MGS TTS et MGS2,ce qui colle bien mieux.
PAs d'accord du tout, les voix française avait des défaut c'est évident mais els voix anglaises sont bien mais bien pires, les mecs n'ont aucune émotion c'est halluciant, quand on le 6e boss meurt (j'essaie de pas spoiler, enfin bon celui ds la neige quoi...) l'aute personnages qui devrait normalement etre dégouté n'a aucune émotion ds la voix, ie suis resté con en voyant a quel point cette scène méméorables sur psone et tres triste m'yant a l'péoque meme arrché une larme a était a ce point ridiculisé), le choix des voix originales ne colle ne pas mieux pour al simle et bonner aison que les voix originales a l'exception de liquid sont une honte...
Tu devrais voir ça Haloman,les scènes sont sublimes,avec des tas d'effets à la Matrix,des plans de caméras à gogo.De la pure production hollywoodienne
La je confirme apr contre, c'est époustouflant ^^
Tien ça m'étonne ça, toi qui déteste déjà FFX, que tu sois tenté d'acheter FFX-2...
Ben il a dit il y a peu que finalmeent il a finit ff10 et qu'au finale le jeu lui a plu :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Haloman a écrit :J'ai finie le jeux original au moin une dizaine de fois, le jeux a des cinematique parler en francais qui pour moi sont culte.

-FFCC ->60euros
-FFX-2 ->60euros
-Ninja gaiden ->60euros

Sinon moi aussi je ne m'achète pas The Twin Snake maintenant parce que j'ai trop de jeux que j'ai prévu de m'acheter donc je ne vais pas mettre la priorité sur un remake... Je me le prendrais d'ici quelques mois. :)
Y'a que les con qui changent pas d'avis :-D .

Répondre