Manette officiel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

zimo a écrit :
totti10 a écrit :il faut appuyer sur Y, X et start en même temps pendant 3 sec. ça marche trés bien mais il est possible que ça ne marche pas sur certains jeux (ça a toujours fonctionné pour moi)
Non tu te trompe!
il faut appuyer sur R,L et start en meme temps!
je suis sûr que Y+X+Start marche car je le fais mais peut-être que ça marche aussi avec ta méthode
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

totti10 a écrit :
zimo a écrit :
totti10 a écrit :il faut appuyer sur Y, X et start en même temps pendant 3 sec. ça marche trés bien mais il est possible que ça ne marche pas sur certains jeux (ça a toujours fonctionné pour moi)
Non tu te trompe!
il faut appuyer sur R,L et start en meme temps!
je suis sûr que Y+X+Start marche car je le fais mais peut-être que ça marche aussi avec ta méthode
Pas sur... Les bouton L et R sont analogique... Donc elles aussi peuvent être dérangé non?
vive les poisonmush :bmush:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Sims a écrit :On peut réinitialiser des manettes 64 aussi? Parce que j`en ai 8 en tout, et il y en a 3 qui fonctionnent.
C`est que vous ne savez pas ou que l`on ne peut pas?
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Non je pense pas qu'une mannette de n64 peut se rénisialiser mais je suis pas sure.Pour la manette de gc les bouton c'esat vraiement y,x,star pendant 3 seconde environ.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

bon on va mettre les chose au clair

il ne faut évidemment pas appuyer sur "L" et "R" pour réinitialiser la manette GC ceci étants analogiques lol (comment vouler vous que la console retrouve la position neutre ??)

il faut donc appuyer X,Y et Start et ne pas toucher tous ce qui est analogique (les 2 sticks et les 2 gachettes analog)...

on peut également réinitialisé la manette 64 pour cela il faut appuyer sur Start en maintenant les boutons "L" et "R" et ne pas toucher au stick (seul élément analogique du pad ;))
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

SND a écrit :bon on va mettre les chose au clair

il ne faut évidemment pas appuyer sur "L" et "R" pour réinitialiser la manette GC ceci étants analogiques lol (comment vouler vous que la console retrouve la position neutre ??)

il faut donc appuyer X,Y et Start et ne pas toucher tous ce qui est analogique (les 2 sticks et les 2 gachettes analog)...

on peut également réinitialisé la manette 64 pour cela il faut appuyer sur Start en maintenant les boutons "L" et "R" et ne pas toucher au stick (seul élément analogique du pad ;))
merci pour l'explication!
d'autant que j'ai lu la manip Y+X+start dans un livret de jeu (MKDD je crois)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Sims a écrit :
Sims a écrit :On peut réinitialiser des manettes 64 aussi? Parce que j`en ai 8 en tout, et il y en a 3 qui fonctionnent.

heu c quoi le rapport entre le fait de pouvoir réinitialisé une manette 64 et le fait que que tu naies que 3 manette qui marche ?

ca pas te les réparer lol :cloud: :champignonrouge:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

tenuo a écrit :ça me fais pensé que ma manette 64 est grise et bleu , faudra que j'en achéte 1 violette pouur la gc et en faire des noires et violettes lol
Moi aussi j'avais mélangé mes 4 manettes :D

Par contre j'ai regardé pour les manettes du Cube ... ce ne sont pas des visses normales ... donc pour avoir un tournevis adapté ... c'est pas ce qu'il y a de plus simple
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

SND a écrit :
Sims a écrit :

heu c quoi le rapport entre le fait de pouvoir réinitialisé une manette 64 et le fait que que tu naies que 3 manette qui marche ?

ca pas te les réparer lol :cloud: :champignonrouge:
Ben en fait ce n`est pas vrament qu`elles ne fonctionnent pas, mais le perso peut bouger sans que j`appuie sur le stick et plein de choses comme ça. Ce n`est pas qu`elles ne fonctionnent plus du tout.

Répondre