Manette officiel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Samuma
Super Mario
Super Mario
Manette officiel

Message par Samuma »

Bon ben voilà j'ai trois manette officiel et ça allait no problemo jusqu'a ce qu'une des manette vire complètement sur la gauche enfin je me dit ps grave on va réinitialiser la manette (le truc du point neutre) ms ça a pas marché alors j'éteinds ma console je relume et tjs rien en gros ma manette est nickée et si qlq pouvait me dire si c'est possible de la réparer ou non et si qlq n c'est ou je peux trouver un tournevis pr c'est vis assez spécial voilà thks
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Un marteau, ça fait assez bien l'affaire, mais je te conseil la masse.
vive les poisonmush :bmush:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

QUOI ??? ont peut réinitialiser une manette ?? je savait pas...... comment ont fait ???
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

hum c'est embétant ça , heureusement que t'en as en rechange quand meme
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Pr réinitialiser c'est à dire mettre les position neutre com étant celle de départ il faut appuyer sur je sais plus quel touche ms tu peux regarder ds un livret de jeu c'est tjs noter je crois
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

on voit ce qui lisent les notices lol sinon moi pour réinitialisé ma manette je la débranche et rebreanche lol

PS: pour ta manette c bizzare ton truc qd même mais tu nas rien a perdre en tentant douvrir ton pad :)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

SND a écrit :on voit ce qui lisent les notices lol sinon moi pour réinitialisé ma manette je la débranche et rebreanche lol

PS: pour ta manette c bizzare ton truc qd même mais tu nas rien a perdre en tentant douvrir ton pad :)
si, une fausse manip et le pad exploses!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben recahete en un aute et arete de la balacner en l'air a cahque erreur ^^

Franchemement la réparer tu petu oublier, a moins de bien t'y connaitre, éventuellement demande a un magasin de jeux vidéo mais bon...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il faut appuyer sur Y, X et start en même temps pendant 3 sec. ça marche trés bien mais il est possible que ça ne marche pas sur certains jeux (ça a toujours fonctionné pour moi)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ça me fais pensé que ma manette 64 est grise et bleu , faudra que j'en achéte 1 violette pouur la gc et en faire des noires et violettes lol
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

On peut réinitialiser des manettes 64 aussi? Parce que j`en ai 8 en tout, et il y en a 3 qui fonctionnent.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

vous avez pas bien compris, réinitialiser, ca équivaut a débrancher et rebrancher la manette, ca sert si a l'allumage, tavé appuyé sur un stick et donc que la manette déconnait
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

totti10 a écrit :il faut appuyer sur Y, X et start en même temps pendant 3 sec. ça marche trés bien mais il est possible que ça ne marche pas sur certains jeux (ça a toujours fonctionné pour moi)
Non tu te trompe!
il faut appuyer sur R,L et start en meme temps!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

en tout cas moi je nai aucun mal a démonter et remonter une manette 64 (jusquau stick!) mais j'ai jamais essayer sur GC faut dire j'en prend soin et le stick ne suse pas aussi vite que sur NU64 !

sinon réinitialisé c remettre les position de départ au point "neutre" ou "zéro" car si vous apuyer sur les sticks ou les gachettes la console va les prendres comme position de départ et va donc fausser toute les commandes analogiques...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

moi j'avais démonté une manette ps1 mais comme je suis un champion en démontage y avait une vis qui se déplacait a l'intérieur^^ en plus c'était une manette transparente^^
Image

Répondre