Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bon ben voilà j'ai trois manette officiel et ça allait no problemo jusqu'a ce qu'une des manette vire complètement sur la gauche enfin je me dit ps grave on va réinitialiser la manette (le truc du point neutre) ms ça a pas marché alors j'éteinds ma console je relume et tjs rien en gros ma manette est nickée et si qlq pouvait me dire si c'est possible de la réparer ou non et si qlq n c'est ou je peux trouver un tournevis pr c'est vis assez spécial voilà thks
QUOI ??? ont peut réinitialiser une manette ?? je savait pas...... comment ont fait ???
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Pr réinitialiser c'est à dire mettre les position neutre com étant celle de départ il faut appuyer sur je sais plus quel touche ms tu peux regarder ds un livret de jeu c'est tjs noter je crois
il faut appuyer sur Y, X et start en même temps pendant 3 sec. ça marche trés bien mais il est possible que ça ne marche pas sur certains jeux (ça a toujours fonctionné pour moi)
vous avez pas bien compris, réinitialiser, ca équivaut a débrancher et rebrancher la manette, ca sert si a l'allumage, tavé appuyé sur un stick et donc que la manette déconnait
totti10 a écrit :il faut appuyer sur Y, X et start en même temps pendant 3 sec. ça marche trés bien mais il est possible que ça ne marche pas sur certains jeux (ça a toujours fonctionné pour moi)
Non tu te trompe!
il faut appuyer sur R,L et start en meme temps!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
en tout cas moi je nai aucun mal a démonter et remonter une manette 64 (jusquau stick!) mais j'ai jamais essayer sur GC faut dire j'en prend soin et le stick ne suse pas aussi vite que sur NU64 !
sinon réinitialisé c remettre les position de départ au point "neutre" ou "zéro" car si vous apuyer sur les sticks ou les gachettes la console va les prendres comme position de départ et va donc fausser toute les commandes analogiques...
moi j'avais démonté une manette ps1 mais comme je suis un champion en démontage y avait une vis qui se déplacait a l'intérieur^^ en plus c'était une manette transparente^^