animal crosing, le 15 avril !!!!!!!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :Bon je résume, aps de scénraio, des graphismes disons pas tres recherchés, pas d'aventure, onf ait quoi? On vit sa vie, ca s'appelle els sims, c'es tszur PC, et franchement animal croosing ne m'interesse aps le moins du monde, je ne peut aps le tester car il et clair qu'à 60e c'est littéralement hors de question que je l'achete, apres s'il est possible de le tester ds un magasin, ou chez un pote là je dis aps non mais a sinon tant pis je passerais a coté avec plaisir.

Puis bon le fait que tout le monde aime ne constitue pour moi enr ien une preuve, j'ai vu une fois un test ds un magasine (console +) qui c'est ait plaisir a allumer le jeu, franchement je ne petu que'etre d'accord avec eux, enfin bon si des gens aiment je respectent mais bon, pour moi c'est clair, AC veut pas connaitre (mais je dis pas que c'est une daube attention).
C`est toi qui vois, mais je tenais juste à te dire que je pensais exactement la même chose que toi avant de le louer (tu n`as qu`à demander à Nin-Devil :-D) (c`est embêtant que louer un jeu soit interdit en France) et mon avis a complètement changé ;-).

Et puis bon, tu dis que tu ne peux être que d`accord avec Console + d`avoir brûlé le jeu, mais tu devrais tester d`abord (même si tu dis que tu ne veux pas connaître) avant de t`avancer.

Et puis c`est vrai qu`entre AC et NG il n`y a pas d`hésitations. AC évidemment ;-).
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Vous parlez bien d'Animal Crossing ?

Je ne me souviens plus, c'est un jeu online ? Je sais qu'il change en fonction de l'horloge internet du gc mais je crois bien que c'est aussi un univers online ?

Bon, on attend confirmation !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Non, il n`est pas online, chose qui pourrait être très intéressante dans le deuxième volet.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

PERSONNE N'A DECRIT LA PUB ???
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

On est quand même dans le flou là, personne n' a encore vu la pub, pas de news sur les sites d'infos nintendo est-ce bien sur?

Parce que je me fais incendier par un blaireau des forums nintendo europe qui ne m'a pas cru l'année dernière quand je lui ai dit que le jeu sortirait en France vers avril 2004(peut être fin d'année) , et maintenant il a ressorti le topic des oubliettes pour faire le malin, (ça m'énerve les gens comme ça qui ne veulent pas avouer qu'ils se sont tromper, on dirait qu'il a la haine parce qu'il a acheté le jeu en import et on va l'avoir en français)enfin, un gars bidonesque quoi...

Mais ça serait quand même bien de confirmer, parceque s'il sort en avril c'est que la trad. a commencé depuis un moment...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit : AC veut pas connaitre
dis donc, quelle ouverture d'esprit...pitoyable
oofred
Baby Mario
Baby Mario

Message par oofred »

C'est étrange, il parait que dans le dernier Nintendo Magazine ils disent que le jeu est annulé en Europe, MAIS je n'ai pas vérifié. Sinon si il sort c'est bien, quand je vois d'aussi bonnes réactions je me dis que je le prendrais peut être ! :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit : AC veut pas connaitre
dis donc, quelle ouverture d'esprit...pitoyable
Pitoyable... A60€ le jeu oui je suis obligé de sélctioner un minimum^^

Apres comme la dit sims c'est dommage qu'en france on est pas le droit de louer, car en location je dirais pas non :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Jai jamais jouer a AC mais c le genre de jeu marrant au debut et lassant apres quelques jours.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je pense aussi.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

et bien vous vous tromper,il y a tellement de chose a faire a des jours precis que lon a hate d etre a la semaine prochaine ou au weekend suivant pour tel ou tel action.
ce jeu est indescriptible ..........avec le online c est le meilleur jeu du monde.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dock a écrit :et bien vous vous tromper,il y a tellement de chose a faire a des jours precis que lon a hate d etre a la semaine prochaine ou au weekend suivant pour tel ou tel action.
ce jeu est indescriptible ..........avec le online c est le meilleur jeu du monde.
Deja que j'ai du mal a finir un jeux court "devil my cry", sachant que j'en ai 4 ou 5 a finir, je vais pas acheter un jeux a une durée de vie enorme "exeplté Fable et bc que j'entend depuis des lustres".
En plus les selection de jeux sont enormes et je suis obliger de faire des choix.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais même si ce jeu est a une durée de vie infinie et que tu as parfois du mal à finir un jeu court, c`est le genre de jeu que tu peux lâcher durant des mois, même une année complète, et qui sera toujours aussi fun et prenant en recommençant à jouer ;-).
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

ça reste à voir.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Selon mon enquète, je dis qu'il y a 50 % de chances que cette rumeur soit fausse et 50 % pour quelle soit vraie... En tout cas, cherchez les pubs sur la 6 et préparez une casette ou ca ou vous la verrai... On ne sait jamais !

Répondre