animal crosing, le 15 avril !!!!!!!!!!!!!
C`est toi qui vois, mais je tenais juste à te dire que je pensais exactement la même chose que toi avant de le louer (tu n`as qu`à demander à Nin-DevilDarkdamien a écrit :Bon je résume, aps de scénraio, des graphismes disons pas tres recherchés, pas d'aventure, onf ait quoi? On vit sa vie, ca s'appelle els sims, c'es tszur PC, et franchement animal croosing ne m'interesse aps le moins du monde, je ne peut aps le tester car il et clair qu'à 60e c'est littéralement hors de question que je l'achete, apres s'il est possible de le tester ds un magasin, ou chez un pote là je dis aps non mais a sinon tant pis je passerais a coté avec plaisir.
Puis bon le fait que tout le monde aime ne constitue pour moi enr ien une preuve, j'ai vu une fois un test ds un magasine (console +) qui c'est ait plaisir a allumer le jeu, franchement je ne petu que'etre d'accord avec eux, enfin bon si des gens aiment je respectent mais bon, pour moi c'est clair, AC veut pas connaitre (mais je dis pas que c'est une daube attention).

Et puis bon, tu dis que tu ne peux être que d`accord avec Console + d`avoir brûlé le jeu, mais tu devrais tester d`abord (même si tu dis que tu ne veux pas connaître) avant de t`avancer.
Et puis c`est vrai qu`entre AC et NG il n`y a pas d`hésitations. AC évidemment

On est quand même dans le flou là, personne n' a encore vu la pub, pas de news sur les sites d'infos nintendo est-ce bien sur?
Parce que je me fais incendier par un blaireau des forums nintendo europe qui ne m'a pas cru l'année dernière quand je lui ai dit que le jeu sortirait en France vers avril 2004(peut être fin d'année) , et maintenant il a ressorti le topic des oubliettes pour faire le malin, (ça m'énerve les gens comme ça qui ne veulent pas avouer qu'ils se sont tromper, on dirait qu'il a la haine parce qu'il a acheté le jeu en import et on va l'avoir en français)enfin, un gars bidonesque quoi...
Mais ça serait quand même bien de confirmer, parceque s'il sort en avril c'est que la trad. a commencé depuis un moment...
Parce que je me fais incendier par un blaireau des forums nintendo europe qui ne m'a pas cru l'année dernière quand je lui ai dit que le jeu sortirait en France vers avril 2004(peut être fin d'année) , et maintenant il a ressorti le topic des oubliettes pour faire le malin, (ça m'énerve les gens comme ça qui ne veulent pas avouer qu'ils se sont tromper, on dirait qu'il a la haine parce qu'il a acheté le jeu en import et on va l'avoir en français)enfin, un gars bidonesque quoi...
Mais ça serait quand même bien de confirmer, parceque s'il sort en avril c'est que la trad. a commencé depuis un moment...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Jai jamais jouer a AC mais c le genre de jeu marrant au debut et lassant apres quelques jours.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Deja que j'ai du mal a finir un jeux court "devil my cry", sachant que j'en ai 4 ou 5 a finir, je vais pas acheter un jeux a une durée de vie enorme "exeplté Fable et bc que j'entend depuis des lustres".dock a écrit :et bien vous vous tromper,il y a tellement de chose a faire a des jours precis que lon a hate d etre a la semaine prochaine ou au weekend suivant pour tel ou tel action.
ce jeu est indescriptible ..........avec le online c est le meilleur jeu du monde.
En plus les selection de jeux sont enormes et je suis obliger de faire des choix.