Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ben jai surtout vu quelques ralentissements ou je suis en ce moment c a dire a l'héliport.Et les cinematiques comportent elle aussi quelques ralentissements, enfin rien de grave.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Il est plus bo que Mgs 3 car regarder le screen c'est immonde, le sol et les texture sont aussi belle que celle de Half life 1, bref Mgs 3 ne va pas etres une claque graphique.Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :tu peut pas cheche pas, par contre parfois en fouillant le cort tu peut trouver des munitions, mais jamais en aucun cas tu peut rpendre leur armes (sachant que de toute façons tu peut toutes (armes des boss excepté) les trouver
ok merci.Sinon le jeu est bien dur.L'IA est nickel, mais le jeu comporte de temps en temps de bon ralentissement et graphiquement c pas super.Enfin je le savais mais pas a se point.
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
J'aimerais pas jouer le gars qui parle tout le temps. On parle de konami ceux qui bosses MG3, une claque graphique ou tout simplement un jeu super beau va être de mise : p. Alors n'est ce pas pas peu abusé d'écrire tes propos : p?. On connait tous Konami non? c'est bien les develloppeur de ZOE2(magnifique graphiquement?), Silent hill(très beaux aussi), alors pour MG3 si il est pas beau je me pend ;: ).Haloman a écrit :Il est plus bo que Mgs 3 car regarder le screen c'est immonde, le sol et les texture sont aussi belle que celle de Half life 1, bref Mgs 3 ne va pas etres une claque graphique.Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :tu peut pas cheche pas, par contre parfois en fouillant le cort tu peut trouver des munitions, mais jamais en aucun cas tu peut rpendre leur armes (sachant que de toute façons tu peut toutes (armes des boss excepté) les trouver
ok merci.Sinon le jeu est bien dur.L'IA est nickel, mais le jeu comporte de temps en temps de bon ralentissement et graphiquement c pas super.Enfin je le savais mais pas a se point.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est surtout ca qui ma choqué
Evidement quemetal gear 3 va ete magnifique, c'est konami qui dest derrière, et rien que silent hill 3 et a meme de faire fermer la gueule de pas mal de monde sur les capacités de la ps2
Sérieux c'est d'une bétise affligeante...MGS 3 ne sera surement pas une claque graphique, vu qu'il est sur PS2.
Evidement quemetal gear 3 va ete magnifique, c'est konami qui dest derrière, et rien que silent hill 3 et a meme de faire fermer la gueule de pas mal de monde sur les capacités de la ps2

- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin