Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'en suis juste apres l'ascenseur :-D bref au tout debut.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ui ta pas beaucoup avancé lol^^

Ta vu des rlentissemnts ds la première pièce? J'avoue avoir du mal a y croire mais bon peut etre, je l'ai traversé assez vite (enfin apres m'etre fait tué 2 fois quand meme cause pas le jeu en main).
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ben jai surtout vu quelques ralentissements ou je suis en ce moment c a dire a l'héliport.Et les cinematiques comportent elle aussi quelques ralentissements, enfin rien de grave.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Je confirme quelques ralentissements (surtout pdt les cinématiques et les gunfight en vue sunjective). Konami a encore mis du 50 hz commence à me courir là ...
Welcome back to the new stage of history !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha pendant les cinématiques ouais c'est vrai que ca se sent parfois un peu ^^

enfin bon rien de génant, le jeu en lui meme rese plutot fluide
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :tu peut pas cheche pas, par contre parfois en fouillant le cort tu peut trouver des munitions, mais jamais en aucun cas tu peut rpendre leur armes (sachant que de toute façons tu peut toutes (armes des boss excepté) les trouver :)

ok merci.Sinon le jeu est bien dur.L'IA est nickel, mais le jeu comporte de temps en temps de bon ralentissement et graphiquement c pas super.Enfin je le savais mais pas a se point.
Il est plus bo que Mgs 3 car regarder le screen c'est immonde, le sol et les texture sont aussi belle que celle de Half life 1, bref Mgs 3 ne va pas etres une claque graphique.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

MGS 3 ne sera surement pas une claque graphique, vu qu'il est sur PS2.
Il sera beau mais pas incroyable...

Maintenant j'hésite à me prendre MGS TTS...
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Perso , je vois pas aucun ralentissement..... :hum: Vous vous imaginez sa car moi il va tres bien :boulet:
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

moi non plus j'en vois pas.Je n'en suis qu'au début (ascenseur pour aller au premier sous-sol mais quand même).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est ds les cinématiques que tu en verras, mais bon, c'est vraiment a peine visible, regarde bien et tu veras que parfois (et j'ai bien dit parfois) ca ralentit (un peu).

M'ais bon rein de génant ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :tu peut pas cheche pas, par contre parfois en fouillant le cort tu peut trouver des munitions, mais jamais en aucun cas tu peut rpendre leur armes (sachant que de toute façons tu peut toutes (armes des boss excepté) les trouver :)

ok merci.Sinon le jeu est bien dur.L'IA est nickel, mais le jeu comporte de temps en temps de bon ralentissement et graphiquement c pas super.Enfin je le savais mais pas a se point.
Il est plus bo que Mgs 3 car regarder le screen c'est immonde, le sol et les texture sont aussi belle que celle de Half life 1, bref Mgs 3 ne va pas etres une claque graphique.
J'aimerais pas jouer le gars qui parle tout le temps. On parle de konami ceux qui bosses MG3, une claque graphique ou tout simplement un jeu super beau va être de mise : p. Alors n'est ce pas pas peu abusé d'écrire tes propos : p?. On connait tous Konami non? c'est bien les develloppeur de ZOE2(magnifique graphiquement?), Silent hill(très beaux aussi), alors pour MG3 si il est pas beau je me pend ;: ).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est surtout ca qui ma choqué
MGS 3 ne sera surement pas une claque graphique, vu qu'il est sur PS2.
Sérieux c'est d'une bétise affligeante...

Evidement quemetal gear 3 va ete magnifique, c'est konami qui dest derrière, et rien que silent hill 3 et a meme de faire fermer la gueule de pas mal de monde sur les capacités de la ps2 :-D
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Ben moi non plus j'ai pas vu de ralentissement..... Faut dire aussi que j'ai pas le jeu :-D
Pour MGS3, c'est pas qu'il est beau c'est qu'il est impressionant surtout. Kojima fait du trompe l'oeil.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vhose qui revient au meme, l'important c'est le résultat visuel, et il est évident qu'il sera magnifique, le nombre de textures importe peu...:)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Citan Uzuki a écrit :Je confirme quelques ralentissements (surtout pdt les cinématiques et les gunfight en vue sunjective). Konami a encore mis du 50 hz commence à me courir là ...
Du 50 Hz optimisé c'est pas la mort quand même...
Image

Répondre