Nintendo le fait expres?!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Re: Nintendo le fait expres?!!!

Message par gamekb »

mheishiro a écrit :
gamekb a écrit :
C'est là que par cette défaite. Pour évité la chose. Ils doivent sortir leur prochaine console en même temps(ou avant) et d'avoir une bonne image à ce moment comme ça été le cas pour sony.
Vas dire ça à la dreamcast de Sega! Malgré la Saturn, leur image était loin d'être mauvaise et les jeux que proposaient la dream étaient terribles et pourtant....
gamekb a écrit :Zelda spaceworld 2000, peut-être... MAIS C'EST TROP TARD et c'est passé.
Ah bon???et à combien pense tu que ce Zelda se serait vendu?? Il Faut arrêter de croire que Zelda est la licence ultime! Pokémon??tu connais??
La date de la sorti Gc et ps2, je n'ai pas dit que ça s'appliquait à toute les consoles... Arrête de généraliser. Le Dc était peut-être un peu vite, mais ce n'est pas la raison de son plantage.

Et j'ai jamais dit que Zelda était la license ultime. Je voulais juste dire qu'elle importe beaucoup, mais c'est trop tard et elle n'aurais pu faire marche le cube à elle seule. Le cube n'a pas eut la chance d'être populaire dès son départ, il était en retard et il avait un adversaire déjà imposé.
vive les poisonmush :bmush:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gamekb a écrit :
La date de la sorti Gc et ps2, je n'ai pas dit que ça s'appliquait à toute les consoles... Arrête de généraliser. Le Dc était peut-être un peu vite
.
Ben tu appliques ton raisonnement aux prochaines générations! Qui généralise??

La Dream était vite?? désolé j'arrive à faire des efforts pour comprendre certaines phrases pas toujours correctes mais là faut que tu m'explique!
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

mheishiro a écrit :
gamekb a écrit :
La date de la sorti Gc et ps2, je n'ai pas dit que ça s'appliquait à toute les consoles... Arrête de généraliser. Le Dc était peut-être un peu vite
.
Ben tu appliques ton raisonnement aux prochaines générations! Qui généralise??

La Dream était vite?? désolé j'arrive à faire des efforts pour comprendre certaines phrases pas toujours correctes mais là faut que tu m'explique!
Un console populaire telle que le Ps, avantage de beaucoup la prochaine. Ps pour ps2. Nes pour snes. Dans le cas de N64, c'était pas fort, le Gc n'a pas été avantagé. Même chose pour Sega avec Son Dc.

Quand le Dc est sorti, Le Ps était encore fort et Le Ps2 très en attente à cause de la popularité du Ps. C'était un gros désavantage. Mais biensur ce n'est pas la seul raison.

Le N5 risque d'avoir un départ assez difficile aussi.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et un Hourra pour Nintendo , qui nous fait réver depuis notre tendre enfance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Hero1101 a écrit :Et un Hourra pour Nintendo , qui nous fait réver depuis notre tendre enfance
Ouais, ils nous font r^ver d'un Zelda superbement bien fait à tout les niveau (style spaceworld 2000) qui ne sortira jamais. C'est ça la nintendo différence. ils nous font rêver de jeu qui ne sortiront pas.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

gamekb a écrit :
Hero1101 a écrit :Et un Hourra pour Nintendo , qui nous fait réver depuis notre tendre enfance
Ouais, ils nous font r^ver d'un Zelda superbement bien fait à tout les niveau (style spaceworld 2000) qui ne sortira jamais. C'est ça la nintendo différence. ils nous font rêver de jeu qui ne sortiront pas.
peut-être sur N5! à mon avis, s'ils veulent prendre un bon démarrage avec la N5 ils vont y être obligé. m'enfin avec nintendo on peut s'attendre à tout que se soit le meilleur (1080°N64) ou le pire (1080°NGC)...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gamekb a écrit :
Ouais, ils nous font r^ver d'un Zelda superbement bien fait à tout les niveau (style spaceworld 2000).
Et tu te bases sur le court combat entre link et ganon pour dire ça??? Le jeu avait l'air plutôt beau, mais c'est bien tout ce qu'on peut en dire!. Alors de là à dire superbement bien fait à tous les niveaux.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

mheishiro a écrit :
gamekb a écrit :
Ouais, ils nous font r^ver d'un Zelda superbement bien fait à tout les niveau (style spaceworld 2000).
Et tu te bases sur le court combat entre link et ganon pour dire ça??? Le jeu avait l'air plutôt beau, mais c'est bien tout ce qu'on peut en dire!. Alors de là à dire superbement bien fait à tous les niveaux.
Relis la phrase à l'envers, ou sur le côté. Un Zelda superbement bien fait, style graphique spaceworld2000. Ça veut dire, style réaliste, comme dans le spaceworld deux mille. le "à tout les niveaux" n'a rien à voir vec la vidéo, mais juste à un profonde espérence. TWW, Est superbement mal fait à tout les niveaux.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gamekb a écrit : Relis la phrase à l'envers, ou sur le côté. Un Zelda superbement bien fait, style graphique spaceworld2000. Ça veut dire, style réaliste, comme dans le spaceworld deux mille. le "à tout les niveaux" n'a rien à voir vec la vidéo, mais juste à un profonde espérence. TWW, Est superbement mal fait à tout les niveaux.

mdr!Ah autant pour moi, je n'aurais pas du oublier de lire la phrase à l'envers, et aurait du trouver d'autres sens à celle ci! suis je bete!
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

mheishiro a écrit :
gamekb a écrit : Relis la phrase à l'envers, ou sur le côté. Un Zelda superbement bien fait, style graphique spaceworld2000. Ça veut dire, style réaliste, comme dans le spaceworld deux mille. le "à tout les niveaux" n'a rien à voir vec la vidéo, mais juste à un profonde espérence. TWW, Est superbement mal fait à tout les niveaux.

mdr!Ah autant pour moi, je n'aurais pas du oublier de lire la phrase à l'envers, et aurait du trouver d'autres sens à celle ci! suis je bete!
C'est du sarcasme ou de l'ironie?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

TWW est vraiment superbe à tous les niveaux,heureusement que je suis là pour rectifier.

Sinon le démarrage de la N5 devrait être un succès.?La PS2 n'a pas empêché la NGC de faire des scores monstrueux à sa sortie.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :TWW est vraiment superbe à tous les niveaux,heureusement que je suis là pour rectifier.

Sinon le démarrage de la N5 devrait être un succès.?La PS2 n'a pas empêché la NGC de faire des scores monstrueux à sa sortie.
malheureusement il faut que ça dure et pour ça la prochaine machine de nintendo devra fournir des titres de qualité régulièrement (je pense au désert de noël 2002 notament)
"Okaeri nasai Shinta" Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

nlurot08 a écrit :TWW est vraiment superbe à tous les niveaux,heureusement que je suis là pour rectifier.

TWW superbe à tout le niveau?

Graphiquement: Tu vas me dire que Link est beau. Qu'il bien modélisé?

Musique: Tu vas me dire que la musique enfantine qui jouent de temps à autre embellis le jeu et lui donne du sérieux? Oui, certe il y a quelque bonne musique, il faut l'avouer... mais trop de mauvaise pour que ce soit qualité superbe

duré de vie: Tu vas me dire qu'il y a plus de temple dans TWW que dans OOT ou dans Z3? Tu vas me dire que tu as pris beaucoup de plaisir à chercher les 8 triforces et que tu as envis de les retrouver encore encore et encore? Le quart de TWW est de l'attente en bateau... ça ne s'apppelle pas de la duré de vie

Gameplay: Tu vas me dire qu'il offre du défi. Qu'il n'est pas rare de mourrir? Que l'on a de la difficulté à vaincre les boss? Qu'il y a beaucoup de bonne originalité(Wow, Ganon est une marionette). Que c'est très très plasant de devoir "jouer" pendant un heure avant de pouvoir se servir de son épée pendant 3 secondes et de la reperdre juste après? Que le jeux n'utilise pas dutout des cliché. Qu'il apporte innovation? Qu'il est crédible?

Scène: Ça ne mérite même pas que je commente sur les scène enfantine.

Superbe? Pffff

Ah oui, au fait. Le gamecube s'est mal vendu au départ comme tout au long. Un petit boom la prmière semaine, et une dégringolade affreuse dans le même mois, je n'appelle pas ça bien partir. Et sur quoi se fondent tes Espoir du N5... On ne connais encore rien dutout de la console, ni sa date, ni son hardware ni software. On vois alors que ce que tu dit n'a pas beaucoup de valeur... (incluant ta critique de TWW)
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

la n5 reste un reve ephémère..........

Répondre