Nintendo le fait expres?!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Davey
Mario
Mario
Nintendo le fait expres?!!!

Message par Davey »

Nintendo aurait pu devenir le big boss :

-Un Zelda réaliste
-GTA 3 adapté sur le cube
-un Final Fantasy dans la lignée des autres sur psone

mais non....on dirait ke nintendo veut pas !!!

si nintendo tenait absolument à faire un zelda cel-shading il avait ka en faire un réaliste en mem temps et sortir 2 jeux, comme ça tout le monde aurait été content!!! ou alors le cel shading il le fait une fois ke le zelda réaliste a bien marké tous les esprits

et un final fantasy "comme il faut" ça aurait convainqu pas mal d'irréductibles !!!! la conexion gba-gc moi jy crois pas trop...

seul point positif : l'exclusivité Resident Evil...mais pour combien de temsp encore ?!!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

bof pour gta3 et ff, c'est pas de la faute a nintendo
carbonek
Mario
Mario
Re: Nintendo le fait expres?!!!

Message par carbonek »

Davey a écrit :Nintendo aurait pu devenir le big boss :

-Un Zelda réaliste

si nintendo tenait absolument à faire un zelda cel-shading il avait ka en faire un réaliste en mem temps et sortir 2 jeux, comme ça tout le monde aurait été content!!! ou alors le cel shading il le fait une fois ke le zelda réaliste a bien marké tous les esprits

et un final fantasy "comme il faut" ça aurait convainqu pas mal d'irréductibles !!!! la conexion gba-gc moi jy crois pas trop...

seul point positif : l'exclusivité Resident Evil...mais pour combien de temsp encore ?!!!

Tu as des actions chez Nintendo ?

Franchement, je me fiche pas mal de voir Nintendo numéro 1,2,3 ou autre....tant qu'ils font des bons jeux !

Le Wind waker est génial, ça suffit à mon bonheur. FF X est nul, GTA 3 c'est pas pour moi...

Alors pour toi , Nintendo n'est pas le big boss.
Mais pour moi ils font toujours des jeux originaux auquels on s'amuse.
L'essentiel est là.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Nintendo a bien fait de faire tout ça.ils mettent la créativité et les bons jeux en avant.Je suis content du Zelda cell-shading c'est un Zelda fabuleux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Tu aime bien FF8 Davey ?
C'est à cause de ton avatar.
Moi je l'adore
Image Image
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

oui j'adore le ff8, surtout à cause des personnages
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

je penses que vous dites ça pour vous "consoler"... tout le monde aurait aimé ce que je dit plus haut, de revoir nintendo en leader du marché ça aurait pu que vous faire plaisir
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

arretez, si vous voulez un FF digne de ce nom et un GTA allez chez la concurrence. Le 8 est le plus nul de la série!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Davey,ces facteurs airaient aidé Nintendo,mais on voit qu'ils ont privilégié le côté artistique au côté économique.C'est tout à leur honneur,et vu ce qu'ils gagnent chaque année ils peuvent se le permettre surtout que TWW a fait des ventes incroyables.D'ailleurs j'attends Zelda 2 plus que tout (comme à chaque Zelda),et ils vont pousser la NGC dans ses plus grandes limites,avec un cell-shading incroyable.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

carbonek a écrit :

-Un Zelda réaliste

Tu as des actions chez Nintendo ?

Franchement, je me fiche pas mal de voir Nintendo numéro 1,2,3 ou autre....tant qu'ils font des bons jeux !

Le Wind waker est génial, ça suffit à mon bonheur. FF X est nul, GTA 3 c'est pas pour moi...

Alors pour toi , Nintendo n'est pas le big boss.
Mais pour moi ils font toujours des jeux originaux auquels on s'amuse.
L'essentiel est là.
au lieu de dire que FFX est nul dis que tu n'aimes pas :roll:
je n'aime pas TWW je dis pas qu'il est nul pour autant
d'autant que FFX est un des RPG les plus aboutis sur 128 bits avec star ocean 3 en matière de système de combats et de graphismes
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

tout a fait raison garland, le X est très beau et les reste je sais pas vue que je n'y ai pas joué suffisament longtemps.......
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tu crois que tout est aussi simple que ça Davey?? un gta3, un pes3, et puis tant qu'on y est un mgs 3!!! Dis toi que tout ne dépend pas de Nintendo, et que Sony doit allonger gros de billet pour que ces jeux ne sortent pas sur gamecube! Je trouve que Nintendo a déjà fait des efforts et a déjà eu pas mal d'exclu (RE4, Baten, ToS, Viewtiful Joe..etc) maintenant, tous les éditeurs tiers qui les ont lâchés lors de la n64 ne pouvaient pas être reconquérit en 1 génération de console!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :Tu crois que tout est aussi simple que ça Davey?? un gta3, un pes3, et puis tant qu'on y est un mgs 3!!! Dis toi que tout ne dépend pas de Nintendo, et que Sony doit allonger gros de billet pour que ces jeux ne sortent pas sur gamecube! Je trouve que Nintendo a déjà fait des efforts et a déjà eu pas mal d'exclu (RE4, Baten, ToS, Viewtiful Joe..etc) maintenant, tous les éditeurs tiers qui les ont lâchés lors de la n64 ne pouvaient pas être reconquérit en 1 génération de console!
en voilà une réaction censée!
et c'est pas ironique! bigN pait les pots cassés de leurs stratégies douteuses sur N64, gageons que sur la N5 ça se passe mieux... par contre, beaucoup d'éditeurs sont des faux-c*** car ils ne veulent pas développer sur cube alors qu'ils sortent des jeux sur gba!
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

-Un Zelda réaliste

Même s'il y aurait eut gta, zelda réaliste et un final fantazy (vrai)... Nintendo n'aurait pas pu être premier

Leur console a sorti un an en retard, Sony a beaucoup vendu... C'est là que par cette défaite. Pour évité la chose. Ils doivent sortir leur prochaine console en même temps(ou avant) et d'avoir une bonne image à ce moment comme ça été le cas pour sony.

Même si demain matin, tout les jeux sur Ps2 serait offert en remake sur gc... Ya de forte chance qu'il ne gagnerait pas la première place pour cette génération. Et ce n'est vraiment pas Gta qui amiliorerait des choses. Zelda spaceworld 2000, peut-être... MAIS C'EST TROP TARD et c'est passé. On peut rien faire, même Nintendo. Ils doivent se concentré et aller de l'avant.

C'est un raissonnement pas si compliqué... tu devrais peut-être approté quelque chose de nouveau lorsque tu crés un topic.
vive les poisonmush :bmush:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

gamekb a écrit :
C'est là que par cette défaite. Pour évité la chose. Ils doivent sortir leur prochaine console en même temps(ou avant) et d'avoir une bonne image à ce moment comme ça été le cas pour sony.
Vas dire ça à la dreamcast de Sega! Malgré la Saturn, leur image était loin d'être mauvaise et les jeux que proposaient la dream étaient terribles et pourtant....
gamekb a écrit :Zelda spaceworld 2000, peut-être... MAIS C'EST TROP TARD et c'est passé.
Ah bon???et à combien pense tu que ce Zelda se serait vendu?? Il Faut arrêter de croire que Zelda est la licence ultime! Pokémon??tu connais??

Répondre