Import sur N64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

DK64>> oui il est tres long mais bcp bcp répétitif avec ses allez retour incessant mais je mattendai a plus... innovant (g préféré banjo) mais ca reste un bon jeu.

Starfox>> c vrai quil est génial mais trop court même si ma qquete des médailles peut être sympa :cloud: (mon frere et un autre pote a moi son des fans absolus de ce jeu) moi perso jaurai souhaiter un mode 2 joueurs en coopérative en split screen (2 hein pas 4 comme ds le VS)

Jet Force>> c aussi lun de mes jeux favori mais la quetes des nounous est un peu galere et superflu et le jeu est super dure ! moi je suis rester blocker a 1 boss. mais ya trop une pure ambiance avec sa musique. je reve dune suite sur GC

Yoshi>> c clair quon peut se faire challenge avec les melons mais nempeche que en terme de jeu de plate forme 2D il moin bon que son prédécesseur (faut dire que je lavais tellement attendu) moin non plus jai jamais fait a 100% mais une bonne ambiance et un style unique.

FZERO>> pourquoi Sega a viré le death match et la CUP X (circuit aléatoire) sans compter la bande son meilleur sur 64 et le gameplay moin "novice"de la version 64...en tout la version NTSC du X na rien a voir avec la version pal

Kirby>> heu le dream land 3 es ce le DELUXE qui est mon préféré sur SFC :pow:

pour bajo T>> le jeu est plus court oui mais je le trouve moin bien que le first ...et je trouve que rare a voulu trop en faire et que le jeu par dans ts les ens enfin moi g moin accroché

je dirai aussi que bcp de jeu RARE ont une animation vraiment a la limite defois (surtout comparé a aujourdhui)

sinon ca fait plaisir de voir que ya pas mal de monde qui ont trippé sur 64 :cloud:

PS: g oublié ds ma liste diddy kong racing que jai détester je trouvé lanimation a chié comparé a mario kart même si le jeu est plus complet plus beau et meilleur en solo (au fait je lavais acheter et je lai revendu lol)
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Starfox>> c vrai quil est génial mais trop court même si ma qquete des médailles peut être sympa (mon frere et un autre pote a moi son des fans absolus de ce jeu) moi perso jaurai souhaiter un mode 2 joueurs en coopérative en split screen (2 hein pas 4 comme ds le VS)
oui le mode présent dans l'avorté starfox 2 de la sfc :(

Trop court...pas si tu essaies de débloquer toutes les fins!
D'ailleurs Miyamoto a bien dit que la meilleur s'obtenait si l'on ne touchait aucun des potes de billy ! je vais essayer de voir ça !
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

SND a écrit :lanimation na rien a voir ! dans FZEROX tu dépasse les 2000Km/h alors que sur la pal c 1600 max (10 sec plus lent sur 1 tour)! Link se traine ds zelda 64 pal alors que sur la jap link est plus rapide! c encore plus édifiant dans mario kart ou mario tennis les jeux PAL sont bcp moin punchi moin claquanti moin agréable a jouer..

de plus on a quelque images /sec en plus (30 contre 25 en pal et 60 contre 50 a fzerox)
Pour info, la vitesse max en PAL est 2500km/h+ (ce qui correspond à 3000km/h+ en NTSC).
Pour faire la conversion PAL/NTSC, il faut diviser les temps PAL par 1.2 et multiplier les vitesses PAL par 1.2 pour obtenir le tout en NTSC.

J'étais obligé de répondre à ce post, car quand tu dis que la vitesse max à FZX est 1600km/h PAL, ça me fait bondir !!! :ghost:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

oki faut dire Fzero X j'y joue souvent sans chercher a speedé a fond...c t juste une base établi sur la pente de raimbo road en pal je faisai du 1600 et sur le jeu jap 2000...

sinon ouai ya 20% d'écart entre les 2 on est daccord la dessus :cloud:
Yang Yang
Luigi
Luigi

Message par Yang Yang »

Pas besoin de chercher à avoir une vitesse super élevée.
Mais plus tu vas vite, plus ton temps est réduit, c'est sûr !!!!
Et si ta vitesse max est de 1600, tu cas avoir du mal à faire des bons temps, sur la plupart des circuits.

Répondre