Import sur N64
-
harloc1978
- Mario

Import sur N64
Suis fan de N64 ( entre autre ) et j'ai une N64 Pal
Je voudrais jouer à sin and punishement (jap) et ogre battle (US)
Exist'il un adaptateur permettant de jouer parfaitement à tout les jeux d'imports ?
Exist'il un adaptateur permettant de jouer parfaitement à tout les jeux d'imports ?
Re: Import sur N64
tu nes pas un vrai fan alors :pharloc1978 a écrit :Suis fan de N64 ( entre autre ) et j'ai une N64 Pal
moi je suis un pur fan de la 64 et rien ne vaut la console US/JAP modifié RGB.
tu peux ainsi jouer avec une qualité dimage incroyablement net et en 60 hz plein écran vitesse 20% + rapid sans compter les jeux exclu NTSC comme OGRE BATTLE,SIN AND PUNISHMENT ou encore BOMBERMAN 2D !!
Snd a raison.
Pour répondre à ta question : IL n'existe aucun adaptateur capable de faire passer ces deux jeux. Il te faut impérativement une console Jap ou US (les consoles ne sont pas protégées il faut juste casser deux ergots d'une console jap pour qu'elle devienne "universel"60 Hz!)
Donc achète une console jap trouvable très facilement dans toutes les boutiques import...ou prend un US pour éviter de péter ta console jap : introuvable celle-là!!!
Sin and punishement est un chef d'oeuvre et ogre battle 64 également. Ce dernier, je le vend tjs
Pour répondre à ta question : IL n'existe aucun adaptateur capable de faire passer ces deux jeux. Il te faut impérativement une console Jap ou US (les consoles ne sont pas protégées il faut juste casser deux ergots d'une console jap pour qu'elle devienne "universel"60 Hz!)
Donc achète une console jap trouvable très facilement dans toutes les boutiques import...ou prend un US pour éviter de péter ta console jap : introuvable celle-là!!!
Sin and punishement est un chef d'oeuvre et ogre battle 64 également. Ce dernier, je le vend tjs
Mais si il y a une Solution alalala
Bon deja une N64 Jap est bien mieu ce qui est sur
mais bon il y a une solution regarde le lien ci dessous
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... cts_id=98&
Aller bon Achat a toi
A+ et joué bien
mais bon il y a une solution regarde le lien ci dessous
Aller bon Achat a toi
A+ et joué bien
Re: Mais si il y a une Solution alalala
wé sauf que l'AR c de la merde, genre eva64 passe pas avecAltitude a écrit :Bon deja une N64 Jap est bien mieu ce qui est sur
mais bon il y a une solution regarde le lien ci dessous![]()
Aller bon Achat a toi
A+ et joué bien
moi g une n64 jap tout passe
- ? -
Bin c pas l'action replay regarde bien mon lien
c'est un passeport qui sert que a faire passé les jeux JAP et US
il en sont a la verison 3 et faut dire que la version 1 et 2 avais des probleme mais la c nikel , enfin c sur que rien de remplacera une N64 JAP
mais bon pour les petite bourse bin c pas mal le passeport
c'est un passeport qui sert que a faire passé les jeux JAP et US
il en sont a la verison 3 et faut dire que la version 1 et 2 avais des probleme mais la c nikel , enfin c sur que rien de remplacera une N64 JAP
mais bon pour les petite bourse bin c pas mal le passeport
-
harloc1978
- Mario

Re: Import sur N64
Je vois pas le rapport entre être fan d'une machine et l'avoir en import !SND a écrit :tu nes pas un vrai fan alors :pharloc1978 a écrit :Suis fan de N64 ( entre autre ) et j'ai une N64 Pal
moi je suis un pur fan de la 64 et rien ne vaut la console US/JAP modifié RGB.
tu peux ainsi jouer avec une qualité dimage incroyablement net et en 60 hz plein écran vitesse 20% + rapid sans compter les jeux exclu NTSC comme OGRE BATTLE,SIN AND PUNISHMENT ou encore BOMBERMAN 2D !!
Tu peux être fan car il y a qq titres qui t'ont marqué. Personnelement j'ai pas énormément de jeux sur la n64 ( 24 je crois ), mais les aimes bcp.
Concernant le plein écran, la plus part des jeux n64 passent en plein écran, c'est pas une ps2
Mais merci du conseil
ba disons quon a pas la même definition du mot fan
mais moi je suis un réelle passioner de la 64 depuis son annonce (project reality)jusqua sa sortie mi-96 et(je dois avoir 35-40 jeux
et pour moi import ou pas nest pas le probleme (quoique)
mais la N64 NTSC c vraiment la N64 dans toute ca splendeur
-le RGB ca te donne une qualité dimage vraiment agréable (surtout comparé a la pal) par exemple la version N64 de resident est plus belle sur 64 que sur PS2 (grace aux RGB et ram pack) idem pour pas mal de jeu...
-outre le fait que les jeux sont en plein écran (c vrai que sur la FR on de minuscule bande noir et encore)
lanimation na rien a voir ! dans FZEROX tu dépasse les 2000Km/h alors que sur la pal c 1600 max (10 sec plus lent sur 1 tour)! Link se traine ds zelda 64 pal alors que sur la jap link est plus rapide! c encore plus édifiant dans mario kart ou mario tennis les jeux PAL sont bcp moin punchi moin claquanti moin agréable a jouer..
de plus on a quelque images /sec en plus (30 contre 25 en pal et 60 contre 50 a fzerox)
-bon je te parle pas des jeux exclu comme Ogre battle 64,sin and punishment, bomberman 2D ou evangelion
mais franchement qd tu joue l'ULTRA NTSC RGB franchement le plaisir de jouer est bcp meilleur...
apres c vrai que tu peu être fan en se contentant de la console qui pour moi ne représente pas la vrai face de la 64
PS: moi je suis un maniac de la qualité dimage danim etc lol
mais moi je suis un réelle passioner de la 64 depuis son annonce (project reality)jusqua sa sortie mi-96 et(je dois avoir 35-40 jeux
et pour moi import ou pas nest pas le probleme (quoique)
mais la N64 NTSC c vraiment la N64 dans toute ca splendeur
-le RGB ca te donne une qualité dimage vraiment agréable (surtout comparé a la pal) par exemple la version N64 de resident est plus belle sur 64 que sur PS2 (grace aux RGB et ram pack) idem pour pas mal de jeu...
-outre le fait que les jeux sont en plein écran (c vrai que sur la FR on de minuscule bande noir et encore)
lanimation na rien a voir ! dans FZEROX tu dépasse les 2000Km/h alors que sur la pal c 1600 max (10 sec plus lent sur 1 tour)! Link se traine ds zelda 64 pal alors que sur la jap link est plus rapide! c encore plus édifiant dans mario kart ou mario tennis les jeux PAL sont bcp moin punchi moin claquanti moin agréable a jouer..
de plus on a quelque images /sec en plus (30 contre 25 en pal et 60 contre 50 a fzerox)
-bon je te parle pas des jeux exclu comme Ogre battle 64,sin and punishment, bomberman 2D ou evangelion
mais franchement qd tu joue l'ULTRA NTSC RGB franchement le plaisir de jouer est bcp meilleur...
apres c vrai que tu peu être fan en se contentant de la console qui pour moi ne représente pas la vrai face de la 64
PS: moi je suis un maniac de la qualité dimage danim etc lol
-
harloc1978
- Mario

[quote="SND"][/quote]
C'est vrai que l'image sur une pal n'est pas extra, mais penses tu que tout les jeux européens passe sans problème sur une nintendo 64 us ou jap ?
et si tu as une jap comment fais tu passer tes jeux us et réciproque.
Mais en jeu d'import j'ai recensé que ceux-là
DrMario
Star soldier
Ogre battle
et sin and punishement
tu en as d'autres ?
Tu peux m'envoyer ta liste de jeux pour le fun ?
C'est vrai que l'image sur une pal n'est pas extra, mais penses tu que tout les jeux européens passe sans problème sur une nintendo 64 us ou jap ?
et si tu as une jap comment fais tu passer tes jeux us et réciproque.
Mais en jeu d'import j'ai recensé que ceux-là
DrMario
Star soldier
Ogre battle
et sin and punishement
tu en as d'autres ?
Tu peux m'envoyer ta liste de jeux pour le fun ?
ne cherche pas acheté une US/JAP et faire tourner tes jeux PAL dessus tu risque dêtre surpris...
car tres peu de jeux passe memee avec le dernier passport(les plus vieux au fait) et ya de gros problemes de compatibilité (50hz optimi-60 hz etc...) mais le peu qui pass pass en RGB (mais autant rester trankilou avec sa console francaise)
il te faudra donc refaire toute ta collection...
pour les jeux ma console est US et la seul diiférence avec la jap ces 2 encoche en plastic (a linterieur du port cartouch) quil suffit de couper pr faire passer ts les jeux jap et US c inodore et incolore pr ta console
ma liste
DR mario (trop fun a 4 !!)
paper mario (dans la ligné des mario RPG mignon made in nintendo quoi)
mario 64 (la claque en 96 !)
mario kart 64 (le fun le fun le fun lun de mes jeux les plus joué )
mario tennis (terrible le meilleur jeu de tennis en tout cas le plus fun)
mario golf (tres complet et tres marrant avec plein de mode)
mario party ( que dire il a inventé un style a lui ts seul)
zelda 64 (la légende)
zelda MM ( le plus sombre)
golden eye (le pilier multi de la console )
perfect dark (golden eye ++ avec une ambiance futuriste so good)
star fox 64 (larrive de la vibration ds un shoot sympa)
donkey kong 64 (un block buster qui malgré ts na pas apporté ttes ses promesses même avec le ram pack)
banjo k (l'eleve a dépasser le maitre quoique ?!)
bonjo t (a vouloir trop en faire on se perd)
fzero X (de la bomb meilleur que le GX ! si vous voulez mon avis demandez le moi!)
xtrem G (tres fun tres speed)
xtrem g 2 (le 1+++ avec ram pack)
wipe out 64( aussi bien que le 2097 et jouable a 4 !)
resident evil 2 (lune des meilleur version avec cinématique yeah !)
sin and punishment (lun des meilleurs shoot de la nouvelle vague signé treasures (ikaruga, radiant silvergun etc..))
jet force gemini (la meilleur bande son pr un jeu interminable)
turok (le premier FPS de la console avec quelques lacunes mais pas mal ps: on voit pas a + de 20 metre !)
turok 2 (acheté pr la collec g pas pu y jouer trop mal de crane)
duke nukem 64(une bomb de fun et de nom prise de tete jouable a 2 en mission !! une premiere )
quake II (tres tres beau (avec ram pack et rgb) tres vif tres bourrin super ambiance)
doom 64 (la meilleur version de Doom)
yoshi 64 (une petit jeu de plate forme qui na pas su honoré son prédécessues mais fun )
NBA kobe bryant (le meilleur jeu de basket sur 64)
world cup 98 (c ISS coupe du monde avec les vrai nom ! et commentateur jap déchainné rien a voir avec les commentaire US bidon)
Kirby 64 (kirby c mon coup de coeur depuis la nes)
Ridge race 64 (un bon jeu de course arcde qui malgré les éloges de lépoque ne dépasse pas le maitre RRtype 4 de la PSX !!)
wave race 64 (on a mis du temps pr le détroner la flotte c lui !!)
Nintendo all star smash bros (le fun la baston c nintendo !)
conker bad fur day( un jeu unique et déjanté)
Ogre battle 64 (que g acheté avec un pote donc il est a moitié a moi :p)
NFL QB 99 (une bomb graphique ram+RGB et un tres tres bon jeu de NFL)
PS: gen ai plus de 40 !
PS2: il me reste + que bomberman 2D, neo evangelion, bast corp et killer instinck et mortal kombat (aussi bien que lARCADE et 2 fois mieux que sur PSX) pr completer ma collec!!)
PS3: joubli peut être des jeux
car tres peu de jeux passe memee avec le dernier passport(les plus vieux au fait) et ya de gros problemes de compatibilité (50hz optimi-60 hz etc...) mais le peu qui pass pass en RGB (mais autant rester trankilou avec sa console francaise)
il te faudra donc refaire toute ta collection...
pour les jeux ma console est US et la seul diiférence avec la jap ces 2 encoche en plastic (a linterieur du port cartouch) quil suffit de couper pr faire passer ts les jeux jap et US c inodore et incolore pr ta console
ma liste
DR mario (trop fun a 4 !!)
paper mario (dans la ligné des mario RPG mignon made in nintendo quoi)
mario 64 (la claque en 96 !)
mario kart 64 (le fun le fun le fun lun de mes jeux les plus joué )
mario tennis (terrible le meilleur jeu de tennis en tout cas le plus fun)
mario golf (tres complet et tres marrant avec plein de mode)
mario party ( que dire il a inventé un style a lui ts seul)
zelda 64 (la légende)
zelda MM ( le plus sombre)
golden eye (le pilier multi de la console )
perfect dark (golden eye ++ avec une ambiance futuriste so good)
star fox 64 (larrive de la vibration ds un shoot sympa)
donkey kong 64 (un block buster qui malgré ts na pas apporté ttes ses promesses même avec le ram pack)
banjo k (l'eleve a dépasser le maitre quoique ?!)
fzero X (de la bomb meilleur que le GX ! si vous voulez mon avis demandez le moi!)
xtrem G (tres fun tres speed)
xtrem g 2 (le 1+++ avec ram pack)
wipe out 64( aussi bien que le 2097 et jouable a 4 !)
resident evil 2 (lune des meilleur version avec cinématique yeah !)
sin and punishment (lun des meilleurs shoot de la nouvelle vague signé treasures (ikaruga, radiant silvergun etc..))
jet force gemini (la meilleur bande son pr un jeu interminable)
turok (le premier FPS de la console avec quelques lacunes mais pas mal ps: on voit pas a + de 20 metre !)
turok 2 (acheté pr la collec g pas pu y jouer trop mal de crane)
duke nukem 64(une bomb de fun et de nom prise de tete jouable a 2 en mission !! une premiere )
quake II (tres tres beau (avec ram pack et rgb) tres vif tres bourrin super ambiance)
doom 64 (la meilleur version de Doom)
yoshi 64 (une petit jeu de plate forme qui na pas su honoré son prédécessues mais fun )
NBA kobe bryant (le meilleur jeu de basket sur 64)
world cup 98 (c ISS coupe du monde avec les vrai nom ! et commentateur jap déchainné rien a voir avec les commentaire US bidon)
Kirby 64 (kirby c mon coup de coeur depuis la nes)
Ridge race 64 (un bon jeu de course arcde qui malgré les éloges de lépoque ne dépasse pas le maitre RRtype 4 de la PSX !!)
wave race 64 (on a mis du temps pr le détroner la flotte c lui !!)
Nintendo all star smash bros (le fun la baston c nintendo !)
conker bad fur day( un jeu unique et déjanté)
Ogre battle 64 (que g acheté avec un pote donc il est a moitié a moi :p)
NFL QB 99 (une bomb graphique ram+RGB et un tres tres bon jeu de NFL)
PS: gen ai plus de 40 !
PS2: il me reste + que bomberman 2D, neo evangelion, bast corp et killer instinck et mortal kombat (aussi bien que lARCADE et 2 fois mieux que sur PSX) pr completer ma collec!!)
PS3: joubli peut être des jeux
ya pas deidte ?!
g oublié 3 jeux !!!
1080!! (lpdt longtemps le meilleur jeu de snow)
excite bike (le retour de la légend dans un jeu de cross sympa)
Star wars rogue (une bonne ambiance mais une animatio a chier et un brouillar qui limite la visibilité)
pour résumer la 64 c du fun du fun et du plaisr tous seul mais surtout a 4 !!
g oublié 3 jeux !!!
1080!! (lpdt longtemps le meilleur jeu de snow)
excite bike (le retour de la légend dans un jeu de cross sympa)
Star wars rogue (une bonne ambiance mais une animatio a chier et un brouillar qui limite la visibilité)
pour résumer la 64 c du fun du fun et du plaisr tous seul mais surtout a 4 !!
SND : j'ai à peu près tous les jeux Nintendo que tu as cité il me manque juste Dr Mario 64...Bravo un vrai fan !en fait je me permets juste de commenter tes commentaires où je suis "pas d'accord ":
Faut avoir une bonne mémoire
il est génial ce jeu mais plus court que le premier, enfin du moins j'ai mis moins de tps à le finir à 100 % (29 h) Un des 5 meilleurs jeux de plate forme 3 D sur consoles, tout simplement.
) jeux que je place à coté des perles de NIntendo.
je préfère quand même Kirby dream land 3 sur SNES, les clins d'oeil à ROB et à Metroid m'ont ému
POur le reste je suis assez d'accord avec tes commentaires (pour les jeux Nintendo bien sur les Doom et autres ne méritent pas mon attention:)
Faut avoir une bonne mémoire
D'accord avec toi pour la bande son, mais dire que le jeu est interminable...il est trop court plutôt à peine 25 h pour le finir à 100%. Un de mes jeux favoris tous supports confondus, un des rares (jet force gemini (la meilleur bande son pr un jeu interminable
Au début j'ai pensé comme toi...mais essaie d'avoir les 30 melons dans tous les niveaux! C'est le seul jeu Nintendo que je n'ai pas fini à 100%. J'ai trouvé les 30 melons dans les 12 niveaux...sur 24!yoshi 64 (une petit jeu de plate forme qui na pas su honoré son prédécessues mais fun )
La version pal est massacrée!!! vive le 60 hzKirby 64 (kirby c mon coup de coeur depuis la nes)
Oh oui tu as raison! en plus le GX est bcp plus court! F-zero X m'aura occupé des centaines d'heures...le GX une petite cinquantaine...fzero X (de la bomb meilleur que le GX ! si vous voulez mon avis demandez le moi!)
Pas d'accord du tout avec toi, c'est le jeu de plate-forme qui m'a pris le plus de tps (avec Mario 64) pour le finir à 100% (42h!!l) et puis il est IMMENSE et GENIAL quoi !?donkey kong 64 (un block buster qui malgré ts na pas apporté ttes ses promesses même avec le ram pack)
Shoot sympa!!!! c'est un euphémisme! mon meilleur jeu N64 avec Zelda MM, Mario Banjo Tooie, Jet force, mario Kart, Goldeneye,Perfect dark etc...star fox 64 (larrive de la vibration ds un shoot sympa)
POur le reste je suis assez d'accord avec tes commentaires (pour les jeux Nintendo bien sur les Doom et autres ne méritent pas mon attention:)