Nintendo DS en image !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Timbaland a écrit :
Sims a écrit :Hiroshi Yamauchi (celui que tu appelles "le mec", sur la photo, si tu n`avais pas compris, c`est Hiroshi Yamauchi)
Image

CA, c'est hiroshi yamauchi!;) mais bon hein, en faite on s'en fout un peu.

beurf.. pourquoi faut pas croire ND panouchou? t'aime pas les sites qui posts très rarement des rumeurs? ^^
Ben il a les mêmes sourcils, les mêmes lunettes et le même nez. La seule différence que je voie, c`est qu`il est peigné différemment. En plus, c`était marqué que c`était Yamaushi dans la new. Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas je serais désolé.

Sinon Panouchou, qu`as-tu contre Nintendo-Différence? Perso, c`est le site sur lequel je vais, avec PN, et ils ont assez souvent des news plus rapidement que PN.
panouchou
Luigi
Luigi

Message par panouchou »

Ben g bossé chez ND pendant un moment, c du repompage d'autres sites et j'en suis certain.
Ca ma tellemnt soulé de recopier ou traduire que g laissé tomber.
Ils n'ont aucun contact chez Nintendo et de plus à cke j'ai compris y' a pas mal de rédacteurs qui sont un peu tendance F-Haine (qui ont carrément leur carte de membre) dont un certain Pierrick le webmaster.
Donc j'me suis barré.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ok ok je comprend mieux.
Mais tu sais le repompage, presque un copy/past mais avec quelques modifs, est très fréquent et sur beaucoups de sites on vois des pompage de news de Cube-europe, de IGN ou autres giant.
Je ne vois pas ou est le probléme...
panouchou
Luigi
Luigi

Message par panouchou »

Le problème est surtout leur tendance politique un peu douteuse.
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ce topic a été déja fait il y a quelques mois
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

euh, excusez moi mais c un fake fait a la main chez photoshop sa, qqun m'explique pourquoi on voit le meme reflet du pouce dans les 2 ecrans ?
Timbaland
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Timbaland »

Sims a écrit : Ben il a les mêmes sourcils, les mêmes lunettes et le même nez. La seule différence que je voie, c`est qu`il est peigné différemment. En plus, c`était marqué que c`était Yamaushi dans la new. Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas je serais désolé.
ah bon.. pour moi le mec qui tiens le fake est plus "rond" que yamauchi...

epis rooooh panouchou, c'est pas parceque tu aimes pas comme ils pensent qu'il faut rien leur croire... ;)
j'en ai pas encore. t'aurais pas cru hein?
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Oui ça a déjà été dit que c'était qu'une vulgaire fake ... :'(
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Timbaland a écrit :
Sims a écrit : Ben il a les mêmes sourcils, les mêmes lunettes et le même nez. La seule différence que je voie, c`est qu`il est peigné différemment. En plus, c`était marqué que c`était Yamaushi dans la new. Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas je serais désolé.
ah bon.. pour moi le mec qui tiens le fake est plus "rond" que yamauchi...
Peut-être a-t-il engraissé :-D.
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

salu tou le monde a votre avi la ds sera de lexelen disign du moyen ou de la merde point de mu estetike
Ultimatomix
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Pour ceux qui auraient mal compri, je crois qu`il veut savoir si à notre avis la DS aura un design excellent, moyen, ou si ce sera de la merde :-D.

Perso, je suis sûr que Nintendo saura nous concoter une belle petite machine avec une bonne prise en main.
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

oui suremen kel sera ergonomike mé coté design sa donera koi
Ultimatomix
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

y pourrai parler comme tout le monde?
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

A ce qu'il paraît elle devrait ressembler un peu à la GBA SP avec un ecran rabattale.

Répondre