Sims a écrit :Hiroshi Yamauchi (celui que tu appelles "le mec", sur la photo, si tu n`avais pas compris, c`est Hiroshi Yamauchi)
CA, c'est hiroshi yamauchi!;) mais bon hein, en faite on s'en fout un peu.
beurf.. pourquoi faut pas croire ND panouchou? t'aime pas les sites qui posts très rarement des rumeurs? ^^
Ben il a les mêmes sourcils, les mêmes lunettes et le même nez. La seule différence que je voie, c`est qu`il est peigné différemment. En plus, c`était marqué que c`était Yamaushi dans la new. Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas je serais désolé.
Sinon Panouchou, qu`as-tu contre Nintendo-Différence? Perso, c`est le site sur lequel je vais, avec PN, et ils ont assez souvent des news plus rapidement que PN.
Ben g bossé chez ND pendant un moment, c du repompage d'autres sites et j'en suis certain.
Ca ma tellemnt soulé de recopier ou traduire que g laissé tomber.
Ils n'ont aucun contact chez Nintendo et de plus à cke j'ai compris y' a pas mal de rédacteurs qui sont un peu tendance F-Haine (qui ont carrément leur carte de membre) dont un certain Pierrick le webmaster.
Donc j'me suis barré.
Ok ok je comprend mieux.
Mais tu sais le repompage, presque un copy/past mais avec quelques modifs, est très fréquent et sur beaucoups de sites on vois des pompage de news de Cube-europe, de IGN ou autres giant.
Je ne vois pas ou est le probléme...
Sims a écrit :
Ben il a les mêmes sourcils, les mêmes lunettes et le même nez. La seule différence que je voie, c`est qu`il est peigné différemment. En plus, c`était marqué que c`était Yamaushi dans la new. Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas je serais désolé.
ah bon.. pour moi le mec qui tiens le fake est plus "rond" que yamauchi...
epis rooooh panouchou, c'est pas parceque tu aimes pas comme ils pensent qu'il faut rien leur croire...
Sims a écrit :
ah bon.. pour moi le mec qui tiens le fake est plus "rond" que yamauchi...