DBZ Legacy of goku 2
DBZ Legacy of goku 2
je viens de le finir en kelkes jours...je suis un peu deg...mais je l'ai pas fini à 100%, je suis allé combattre cell avec un niveau moyen de 42. il y avait des passages ki souvraient kau niveau 50...vous savez ce que cachez ces passages ? keckispasse lorskon trouve tous les namecs et toutes les capsules dorées ?
Il est très bien ce jeu, je vois pas pourquoi tu es deg
Mlaheureusement je ne me rappelle plus très bien ce qu'il y a dans ces passages... des mini quêtes, des trucs supplémentaires koi ou ça peut être des objets cools et des simples monstres à tuer.
trouve une soluce pour voir ce qu'elles cachent vraiment, j'ai que de vagues souvenirs...
Mlaheureusement je ne me rappelle plus très bien ce qu'il y a dans ces passages... des mini quêtes, des trucs supplémentaires koi ou ça peut être des objets cools et des simples monstres à tuer.
trouve une soluce pour voir ce qu'elles cachent vraiment, j'ai que de vagues souvenirs...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
- DarkDamien
- Golden Mario

Pas praile aussi, c'est un jeu a licence ca pouvait pas etre bien long (enfion ds ce genre de cas c'est rare), qui plus est c'est un action rpg gehnre généralement plus court que els rpg pur et dur 
Pour ce qui est des quetes annexes tout ce que je peut dire c'est quo'n peut aller sur namek combattre cooler mais c'est tout ce que je sais
Pour ce qui est des quetes annexes tout ce que je peut dire c'est quo'n peut aller sur namek combattre cooler mais c'est tout ce que je sais