DBZ Legacy of goku 2

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Davey
Mario
Mario
DBZ Legacy of goku 2

Message par Davey »

je viens de le finir en kelkes jours...je suis un peu deg...mais je l'ai pas fini à 100%, je suis allé combattre cell avec un niveau moyen de 42. il y avait des passages ki souvraient kau niveau 50...vous savez ce que cachez ces passages ? keckispasse lorskon trouve tous les namecs et toutes les capsules dorées ?
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Il est très bien ce jeu, je vois pas pourquoi tu es deg :-D
Mlaheureusement je ne me rappelle plus très bien ce qu'il y a dans ces passages... des mini quêtes, des trucs supplémentaires koi ou ça peut être des objets cools et des simples monstres à tuer.
trouve une soluce pour voir ce qu'elles cachent vraiment, j'ai que de vagues souvenirs...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

ben jsuis deg parcke je lai fini en 1 semaine, alors ke je suis sur golden sun 2 depuis le moi d'octobre !!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas praile aussi, c'est un jeu a licence ca pouvait pas etre bien long (enfion ds ce genre de cas c'est rare), qui plus est c'est un action rpg gehnre généralement plus court que els rpg pur et dur :)

Pour ce qui est des quetes annexes tout ce que je peut dire c'est quo'n peut aller sur namek combattre cooler mais c'est tout ce que je sais :)

Répondre