Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
perso la rétro compatibilité ça m'interresse pas car j'ai jamais revendu mes consoles de salon et pas envie de revendre ma gc , et si c rétro elle me servira plus a rien
parcontre les gb je revend toujours l'ancienne pour acheté la nouvelle , mais j'ai pas la sp
Le retro compatibiliter c'est vachement bien fo arreter la mauvaise fois.
Sans compter que tous materiel na pas une durre de vie infinie et encore moin celle au lecteur Dvd, cd ou la durée de vie si on l'entretien bien 5 ans.
tenuo a écrit :perso la rétro compatibilité ça m'interresse pas car j'ai jamais revendu mes consoles de salon et pas envie de revendre ma gc , et si c rétro elle me servira plus a rien
parcontre les gb je revend toujours l'ancienne pour acheté la nouvelle , mais j'ai pas la sp
comme l'a dit haloman, les console ne sont pas eternelle....ce n'est pas la console qui st imortante mais les jeux et si la console ne marche plus, les jeux tu pourras en faire des freesbee.....donc pour moi la retro-compatibilité est un plus non négligeable.....
Mais bon on pourrais aussi dire que plus tard la technologie sera assez puissante pour faire emuler la console, mais quand on sait qu'un GBA il faut au minimun un PIII 700Mhz donc...