Casttlevania: la honte de N64 va t elle revenir?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Casttlevania: la honte de N64 va t elle revenir?

Message par elpianistero »

Casttlevania sur N64 m'avait purement catastrophé comparé au symphony of the night sur Playstation. J'ai peur que l'annonce d'un nouvel opus sur GC soit une pure fantaisie commerciale comme sur N64 et sans interet.
Attendons... L'espoir fait vivre... Mais j'ai peur !!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

On croirait que tu parle d'un jeu qui n'est pas sorti. Si le cube acceuille un Castlevania, ce sera le portage de celui déjà sorti sur ps2 et là, ça n'a plus rien à voir avec ceux de la n64!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je confirme, mais bon c'est qu'une rumeur probablement infondée, enfin si un nouveau castlevania sur GC venait a sortir il serait l'adaptation de volet ps2 normalement, et là...

§Autant dire qu'il est dificile d'etre déçu par le jeu^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui ce serait vraiment bien un tel portage,et j'y crois.En tout cas avec MGS TTS et Castlevania + un Hideo Kojima qui veut travailler sur d'autres jeux avec Silicon Knights on pourrait fortement penser à une reconsidération de Nintendo par Konami,importante pour l'avenir.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, c'est vrai que si Konami commence a sortir ces grosses licences sur Gamecube la console ne peut que se vendre!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
Et puis je vous rappelle qu'il y a quelques mois c'était Silent Hill 3 qui était sensé sortir sur GC, et bon... voila, quoi.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
Et puis je vous rappelle qu'il y a quelques mois c'était Silent Hill 3 qui était sensé sortir sur GC, et bon... voila, quoi.
il n'empêche ce serait bien un castlevania ur gc machine considérée comme étant celle des hardcore gamers (lol)
par contre je ne connais pas le castlevania ps2 la musique est bien?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Count Dooku a écrit :Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
il n'empêche ce serait bien un castlevania ur gc machine considérée comme étant celle des hardcore gamers (lol)
Tres bienn ^^

Du grand castlevania.

Au fait nlurot, PES ca va peut etre sortir sur ps2 et sur xbox mais pas sur GC, non désolé konami se branle completement de nintejdo bien qu'un peu moins que sega et square :-D
Dernière modification par DarkDamien le sam. 13 mars 2004 - 12:52, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
garland a écrit :
Tres bienn ^^

Du grand castlevania.

Au fait nlurot, PES ca va peut etre sortir sur ps2 et sur xbox mais pas sur GC, non désolé konami se branle completement de nintejdo bien qu'un peu que sega et square :-D
SILENT HILL 4 sur Ngc bah non, que sur Xbox et PS2.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi j'ai entendu que du bien de l'épisode playstation 2!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Si seulement, si seulement, si seulement Lament of innocense sortait sur game cube :cry: je serai heureu! :love:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Si seulement, si seulement, si seulement Lament of innocense sortait sur game cube :cry: je serai heureu! :love:
Le jeux est pas terrible, j'aurais prefere un devil my cry "le 1er" like, ou un Ninja gaiden like.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sincèrement je m'en balance de leur jeu! Le seul jeu "Konami" que j'attends c'est MGS TS et si j'ai bien compris, il n'avait même pas suffisament de personnes à consacrer au projet. Bref admettons que le cube ait le droit a Castlevania, ce sera non seulement en retard mais en plus parce que le jeu s'est mal vendu sur ps2 (ou pas suffisamment en tout cas)! Je m'interesserais à leur jeu quand ils se décideront a ne pas les sortir en dernier recours sur le cube et quand ceux ci vaudront le coup.
Je préfère consacrer mon argent a ToS, BKn MP2, RE4, Zelda 4S, plutôt qu'a des PoP, DBZ Budokai, peut être Castlevania..etc
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Si seulement, si seulement, si seulement Lament of innocense sortait sur game cube :cry: je serai heureu! :love:
Le jeux est pas terrible, j'aurais prefere un devil my cry "le 1er" like, ou un Ninja gaiden like.

Sa reste un bon castjevania je pense et puis j'aime bcp cette série.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mheishiro a écrit :Sincèrement je m'en balance de leur jeu! Le seul jeu "Konami" que j'attends c'est MGS TS et si j'ai bien compris, il n'avait même pas suffisament de personnes à consacrer au projet.
40% du boulot a été pris en charge par Konami
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre