Casttlevania: la honte de N64 va t elle revenir?
-
- Liquid Mario
Casttlevania: la honte de N64 va t elle revenir?
Casttlevania sur N64 m'avait purement catastrophé comparé au symphony of the night sur Playstation. J'ai peur que l'annonce d'un nouvel opus sur GC soit une pure fantaisie commerciale comme sur N64 et sans interet.
Attendons... L'espoir fait vivre... Mais j'ai peur !!!
Attendons... L'espoir fait vivre... Mais j'ai peur !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
oui ce serait vraiment bien un tel portage,et j'y crois.En tout cas avec MGS TTS et Castlevania + un Hideo Kojima qui veut travailler sur d'autres jeux avec Silicon Knights on pourrait fortement penser à une reconsidération de Nintendo par Konami,importante pour l'avenir.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Count Dooku
- Admin
Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
Et puis je vous rappelle qu'il y a quelques mois c'était Silent Hill 3 qui était sensé sortir sur GC, et bon... voila, quoi.
Et puis je vous rappelle qu'il y a quelques mois c'était Silent Hill 3 qui était sensé sortir sur GC, et bon... voila, quoi.
-
- Liquid Mario
il n'empêche ce serait bien un castlevania ur gc machine considérée comme étant celle des hardcore gamers (lol)Count Dooku a écrit :Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
par contre je ne connais pas le castlevania ps2 la musique est bien?
- DarkDamien
- Golden Mario
Tres bienn ^^garland a écrit :il n'empêche ce serait bien un castlevania ur gc machine considérée comme étant celle des hardcore gamers (lol)Count Dooku a écrit :Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
Du grand castlevania.
Au fait nlurot, PES ca va peut etre sortir sur ps2 et sur xbox mais pas sur GC, non désolé konami se branle completement de nintejdo bien qu'un peu moins que sega et square

Dernière modification par DarkDamien le sam. 13 mars 2004 - 12:52, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
SILENT HILL 4 sur Ngc bah non, que sur Xbox et PS2.Darkdamien a écrit :Tres bienn ^^garland a écrit :il n'empêche ce serait bien un castlevania ur gc machine considérée comme étant celle des hardcore gamers (lol)Count Dooku a écrit :Si Castlevania sort sur GC ce serait à cause des ventes décevantes du soft sur PS2, donc je crois qu'il ne faut pas s'emballer outre mesure et affirmer que Konami et Nintendo c'est le grand amour maintenant... -_-
Du grand castlevania.
Au fait nlurot, PES ca va peut etre sortir sur ps2 et sur xbox mais pas sur GC, non désolé konami se branle completement de nintejdo bien qu'un peu que sega et square
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si seulement, si seulement, si seulement Lament of innocense sortait sur game cube
je serai heureu! 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Sincèrement je m'en balance de leur jeu! Le seul jeu "Konami" que j'attends c'est MGS TS et si j'ai bien compris, il n'avait même pas suffisament de personnes à consacrer au projet. Bref admettons que le cube ait le droit a Castlevania, ce sera non seulement en retard mais en plus parce que le jeu s'est mal vendu sur ps2 (ou pas suffisamment en tout cas)! Je m'interesserais à leur jeu quand ils se décideront a ne pas les sortir en dernier recours sur le cube et quand ceux ci vaudront le coup.
Je préfère consacrer mon argent a ToS, BKn MP2, RE4, Zelda 4S, plutôt qu'a des PoP, DBZ Budokai, peut être Castlevania..etc
Je préfère consacrer mon argent a ToS, BKn MP2, RE4, Zelda 4S, plutôt qu'a des PoP, DBZ Budokai, peut être Castlevania..etc
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman a écrit :Le jeux est pas terrible, j'aurais prefere un devil my cry "le 1er" like, ou un Ninja gaiden like.Maitre-Olokin a écrit :Si seulement, si seulement, si seulement Lament of innocense sortait sur game cubeje serai heureu!
Sa reste un bon castjevania je pense et puis j'aime bcp cette série.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97