Naruto 2 en pal... terreur d'une mauvaise adaptation PAL

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Attend, je fais le calcul : booter la console : 15 a 18 secondes max pour environt 2 h 30 de jeux... Oh mon dieux !!!! j perdu 18 secondes de quintesance vidéoludique !!!!!!
Nan plus sérieusement cela ne me gene pas :-D
Et si il y a des trucs en plus pour la version pal je me la prendrais PEUT-ETRE ... :masque: :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Necrophanis a écrit :Darkdamien, c pas trops pour me vanter mais.... g comprends les menus et autres petit textes certes avec un peu de temps mais je comprends car g une étudiante japonais qui s'appelle Kotomi Abe , elle viens en france pour parfaire son français car elle veut etre prof de français au japon !
Grace a elle j'en apprends un peu plus chaque jours sur le japon et sa langue (le japonais, pas sa langue à elle hein... slurp) et aussi elle ma passait pleins de cd de COCO et autres (mm si je suis bien callais niv groupe jap regarder ma signature :-D )
Vous connaisez les chaussons toilettes du japon ????? :-D
Ca s'appelle pas se vanter ca :)

Je veuy bien croire que tu comprennes le jap, ca n'a rien d'impossible bien que tres rare d'autant plus que le jap est une langue assez dur a comrendre pour un occidental, mais bon jsutement c'est tres rare, peu de personnes sont dans ton cas, ds ce cas avoir un jeux treaduit au niveau des menus (pas forcemment des dialogues ca a la rigueur pour un jeu de combat je suis bien d'accord pour dire que ca sert a rien) et surtout qui puisse marcher sans FL et qu'on puisse trouver ds n'importe quel magasins, ne peut ete qu'unh plus, d'autant plus que 'en effet je trou ve ca tres chiant le free loader, surtout qu'il faut avoir une carte mémoire jsut epour les jeux jap >-<, pour la majorité des joueurs la sortie pas d'un jeu come naruto est une bénédiction, bon apres on a parfaitment (comme ca semble etre ton cas) de préférer la version jap, mais de là a dire que c'et pas bien que le jeu sorte en pal non! CAr c'est faire preuve d'égoisme envers els autres joueurs ;)

PS : clair que budokai 2 a était bien massacré avec els voix anglaises :goomba:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Ouaissss lancé moi des fleurs !!!!!
J'adore avoir les chevilles tellement grosse quelles peuvent remplire des pat d'epht ... :-D

Par contre c vrai que c une langue trés difficile mais je m'en tire correctement car je déssine énormement ce qui fait que pour moi, les hiraganas c comme du déssin :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Necrophanis a écrit :(mm si je suis bien callais niv groupe jap regarder ma signature :-D )

Je crois que la chanson de Dir en Grey s'appelle plutôt "Ain't Afraid to Die", mais bon... 8)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Rooooohhhhhhhhhhh... On veux jouer au plus malin Hitonari ????

Effectivement, la chanson se nomme bien ain't afraid to die (sans majuscule... :-D ) mais pour leur tournéé "Over the vulgar shulder" , les DEG on réaliser des tshirts avec cette phrase : ain't fuckin' to die ...

Voila l'arroseur arrosé :-D :-D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Necrophanis a écrit :Rooooohhhhhhhhhhh... On veux jouer au plus malin Hitonari ????

Effectivement, la chanson se nomme bien ain't afraid to die (sans majuscule... :-D ) mais pour leur tournéé "Over the vulgar shulder" , les DEG on réaliser des tshirts avec cette phrase : ain't fuckin' to die ...

Voila l'arroseur arrosé :-D :-D
Exact, en plus j'ai une amie qui a le T-Shirt...

La légendaire finesse des Dir en Grey... :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Et a tout hasard, cette amie pourrait-elle m'avoir des goodies de DEG (poster, tshirts et autres ) ou peut elle en revendre ?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Darkdamien si j'avais voulu me vanter, j'aurais sortit une phrase bien puéril du genre : "vous n'etes que des incultes , moi je parle japonais et pas vous" sans d'onner d'explication (et en passant accessoirement pour un gros con péteux ! ...) .
Je ne me vante pas ! Il faut mettre les points sur les I ! :masque:
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

au fait je vois que tu te plains des mauvaises adaptations en Pal mais comme t'as acheté cette daube (encensé par tout le monde yahoo vive les jeux a license -_- ) en Jap ca t'importe en koi que la version Pal sorte en mal adaptée?
Avoue que tu voulais te la péter "yahoo j'ai un jeu Jap" -_-
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hikarû Matsuyama a écrit :au fait je vois que tu te plains des mauvaises adaptations en Pal mais comme t'as acheté cette daube (encensé par tout le monde yahoo vive les jeux a license -_- ) en Jap ca t'importe en koi que la version Pal sorte en mal adaptée?
Avoue que tu voulais te la péter "yahoo j'ai un jeu Jap" -_-
tu te la pètes bien avec ton WE6FE 8)

je décoooonne humour!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Necrophanis a écrit :Darkdamien si j'avais voulu me vanter, j'aurais sortit une phrase bien puéril du genre : "vous n'etes que des incultes , moi je parle japonais et pas vous" sans d'onner d'explication (et en passant accessoirement pour un gros con péteux ! ...) .
Je ne me vante pas ! Il faut mettre les points sur les I ! :masque:
Je n'ai jamais pensé que tu te vantais ;)

Si tu parles effetivement jap (et pour préférer des menus enjap ca doit effectivement etre le cas), tu as parfaitement le droit de le dire :)

Tu n'a rabaissé personne donc t'inquiète pas que je ne t'ai jamais pris pour un vantard, mais bpon comme je te le disais plus haut, ceux dans la meme situation que toi sont tres tres rare, pour la majorité des joueurs un jeu qui sort en pal et autrement plusa bordable (quel ce soitau niveau du jeu en lui meme(texte...), que de son acquisition (prix et surtout disponibilité, car les jeux imports on en trouve pas des tout els magasions) qu'un jeu jap, on ne peut donc pas regretter qu'un jeu sorte en pal ;)
au fait je vois que tu te plains des mauvaises adaptations en Pal mais comme t'as acheté cette daube
no comment il y a des raisons si tout le monde en dis du bien >-<
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Necrophanis a écrit :Et a tout hasard, cette amie pourrait-elle m'avoir des goodies de DEG (poster, tshirts et autres ) ou peut elle en revendre ?
Je ne crois pas, elle a rapporté ce T-Shirt du Japon quant elle est allée les voir en concert, mais elle n'a que ça et ça m'étonnerais qu'elle le vende ^^ !

(et moi je ne vends pas mes albums !)

Tu peux essayer http://www.konci.com , ils ont pas mal de trucs originaux maintenant, y compris je crois pour les goodies (j'ai en mémoire des médiators à l'effigie du groupe).

Darkdamien a écrit :no comment il y a des raisons si tout le monde en dis du bien >-<
Tss tss... Darkdamien, ce genre d'argument n'a pas plus de valeur quand tu t'en sert que quand Nlurot08 s'en sert ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkdamien a écrit:
no comment il y a des raisons si tout le monde en dis du bien >-<

Tss tss... Darkdamien, ce genre d'argument n'a pas plus de valeur quand tu t'en sert que quand Nlurot08 s'en sert
Pas faux en effet lol, enfin a la différence pres que j'ai jamais entendue qui que ce soit dire du mal de ce jeu contrairement a un certain WW, nlurot invoque une majorité de joueur fantome, moi je parle jsute de quelques avis que j'ai peu entendre ici et là (bon ma phrase était vraiment mal formulé je l'aovue)mainteannt ne l'ayant pas testé il est clair que je ne peut réellement le juger, mais ce que j'en ai entendue laiise supposer un jeu sympathique (je ne m'attend pas a un hit abslue de toute façon venant d'un jeu a licence), s'il sort efectivement en pal je le prendrais e je verrais si sa notoriété est justifié ou pas :-D
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

a mon avis les mec qu'ont achté le jeu sont tellement dégoutés d'avoir laché du fric dedans qu'ils le défendent
sinon c'est pas mal pour les manchots suffit d'appuyer sur le bouton d'attaque pour faire un combo et Fury=>Un Bouton =|
le pire c'est quand même que sur la fury de Chépluki le perso pris dans la fury fait des gestes et crie mais le blème c'est que le cri est toujours le même quelque soit le perso (j'ai remarqué quand Gaara a fait le même cri que Sakura -_- )
bref superbe attention au détail!
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hikarû Matsuyama a écrit :a mon avis les mec qu'ont achté le jeu sont tellement dégoutés d'avoir laché du fric dedans qu'ils le défendent
sinon c'est pas mal pour les manchots suffit d'appuyer sur le bouton d'attaque pour faire un combo et Fury=>Un Bouton =|
le pire c'est quand même que sur la fury de Chépluki le perso pris dans la fury fait des gestes et crie mais le blème c'est que le cri est toujours le même quelque soit le perso (j'ai remarqué quand Gaara a fait le même cri que Sakura -_- )
bref superbe attention au détail!
Ha oauis ace point...

bon ben on fera passer mon envie de l'acheter sur el dos de ma passion pour le manga alors :-D

Répondre