Le futur de nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Davey
Mario
Mario
Le futur de nintendo

Message par Davey »

vous pensez vraiment que Nintendo va avec sa N5 délaisser les graphismes et la puissance de la machine et se concentrer sur le plaisir du joueur ? perso je pense que c'est la plus mauvaise décision jamais choisi par nintendo...j'espère que c'est qu'une rumeur !!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je suis de l'avis contraire.
Regarde Animal Crossing, un jeu qui a donné beaucoup de plaisir à beaucoup de joueur et pourtant qui a des graphismes digne de la 64!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

jax te le cas typiue du nintendomaniac,je suis d accord avec toi,animal crossing est un jeu a possede absolument ,une aventure terrible mais combien de personne vont acheter ce genre de jeux???reflechi(malheureusement etre pour nintendo veut de plus en plus dire vec un yoshi a la place du cerveau) ce jeu ne se vendra pas a des million d exemplaires......
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Animal Crossing est l'un des jeux GameCube les mieux vendus au Japon, tout comme Smash Bros et Pikmin, qui ne sont pas vraiment des révolutions techniques...
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

et c'est vraiment les jeux aukels vous avez envi de jouer ? !!!

moi j'ai acheté le cube pour Zelda, Resident Evil, Sonic, Eternal Darkness, Wave Race, F-Zero. NINTENDO DEVRAIT PAS OUBLIER KE SES JEUNES JOUEURS ONT GRANDIT ET IL DOIT PAS LES LACHER!!!

de plus, c'est pas parckon a des BEAUX JEUX qu'ils MANKENT d'INTERET !!! l'un n'empeche pas l'autre alors Nintendo BOUGE TOI !!!
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

cela dit je méclate sur smah bros mélée et sur mario party mais je veux pas que nintendo ne fasse que ce genre de jeux. de plus je pense que les dévelopeurs le lacherait si nintendo ne misait plus sur les graphismes ac sa prochaine consolle.
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Nintendo n'a JAMAIS dit vouloir faire des jeux moches, mais estime que aujourd'hui, on ne peut plus amliorer SIGNIFICATIVEMENT les graphismes d'un jeu, et que ce qui fera la différence désormais, c'est l'innovation dans le GAMEPLAY.

C'est plus clair là ?
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

J'aurai pas craché sur un MKDD plus beau .....

et tant qu'à faire des jeux se rapprochant de plus en plus du niveau des jeux PS2 ou XBOX, autant les faire avec des graphismes au moins équitables ....

c'est pas en se disant qu'on peut delaisser les graphismes qu'on peut trouver de meilleures idées pour le gameplay ... c'est pas l'infographiste qui va faire le game designer ....
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si nintendo croyait plus en ses concepts, on aurait aussi un animal crossing chez nous, et je suis convaincu que ça aurait fait un carton, et ça le fera très prochainement ;)

nintendo aura une plateforme de la meme puissance que les autres (logiquement), vu qu'on a déjà eu quelques specs des machines et que la nesV et xbox2 devait etre à peu près similaire, ceci pour que les jeux multiplateformes puissent tjs exister sur console nintendo, mais nintendo va approfondir ces innovations réfléchies tel que pikmin et ac et d'autres trucs comme ça et ça va etre génial, et on aura à coup sur de super jeu à coté reprenant de vieille licence punchout et autre, bref moi jsuis sur que tout le monde sera content, seul point d'interrogation très effrayant, le net
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

tiens c'est vrai ça... si nintendo veut avoir des jeux multiplateformes il sra obliger ke la n5 est la mem puissance que les autres consoles..
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

raptor999 a écrit : nintendo aura une plateforme de la meme puissance que les autres (logiquement), vu qu'on a déjà eu quelques specs des machines et que la nesV et xbox2 devait etre à peu près similaire, ceci pour que les jeux multiplateformes puissent tjs exister sur console nintendo

"multiplates formes"??? On pourrait presque réduire cette appellation a bi plate forme! :-D Ouai ok j'abuse un peu mais quand je vois les news! Bref je me plains pas du cube...(bon si quand même un peu! :-D )

""ntendo n'a JAMAIS dit vouloir faire des jeux moches, mais estime que aujourd'hui, on ne peut plus amliorer SIGNIFICATIVEMENT les graphismes d'un jeu, et que ce qui fera la différence désormais, c'est l'innovation dans le GAMEPLAY. "" J'aurais pas mieux dit! :)

je pense que Mantorok a très bien résumé les intentions de Nintendo que beaucoup ont eu du mal a interpreter! Ca s'est vite transformé en : "Nintendo ils veulent faire des jeux moches!!!"
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

t'as raison sur le fait que bcp pensent ça, mais c plus que nintendo à pas lintention de perdre du temps à faire des graphismes, c pas leur job, eux c les concept, vont ptet prendre des studios rien que pour les graphs qui sait...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

y a un pti details pres quand certan disent que l on a atteint le maximum en terme de graphismes, regarder la plupart des jeux et vous verrez que beaucoup sont moche voir horrible.........alors y a encorepas mal de boulot a mon avis
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Bientot(même aujourd'hui), la qualité visuelle et auditive d'un jeu n'aura rien à voir avec la console, mais seulement avec ceux qui font le Jeu.

Mais faut aussi comprendre que ça n'aide pas un jeu qu'il soit laid.
vive les poisonmush :bmush:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui alors qu'un jeu beau aide les ventes d'un jeu qui est pourri dans l'ame?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre