Le futur de nintendo
-
- Mario
Le futur de nintendo
vous pensez vraiment que Nintendo va avec sa N5 délaisser les graphismes et la puissance de la machine et se concentrer sur le plaisir du joueur ? perso je pense que c'est la plus mauvaise décision jamais choisi par nintendo...j'espère que c'est qu'une rumeur !!!
jax te le cas typiue du nintendomaniac,je suis d accord avec toi,animal crossing est un jeu a possede absolument ,une aventure terrible mais combien de personne vont acheter ce genre de jeux???reflechi(malheureusement etre pour nintendo veut de plus en plus dire vec un yoshi a la place du cerveau) ce jeu ne se vendra pas a des million d exemplaires......
-
- Mario
et c'est vraiment les jeux aukels vous avez envi de jouer ? !!!
moi j'ai acheté le cube pour Zelda, Resident Evil, Sonic, Eternal Darkness, Wave Race, F-Zero. NINTENDO DEVRAIT PAS OUBLIER KE SES JEUNES JOUEURS ONT GRANDIT ET IL DOIT PAS LES LACHER!!!
de plus, c'est pas parckon a des BEAUX JEUX qu'ils MANKENT d'INTERET !!! l'un n'empeche pas l'autre alors Nintendo BOUGE TOI !!!
moi j'ai acheté le cube pour Zelda, Resident Evil, Sonic, Eternal Darkness, Wave Race, F-Zero. NINTENDO DEVRAIT PAS OUBLIER KE SES JEUNES JOUEURS ONT GRANDIT ET IL DOIT PAS LES LACHER!!!
de plus, c'est pas parckon a des BEAUX JEUX qu'ils MANKENT d'INTERET !!! l'un n'empeche pas l'autre alors Nintendo BOUGE TOI !!!
J'aurai pas craché sur un MKDD plus beau .....
et tant qu'à faire des jeux se rapprochant de plus en plus du niveau des jeux PS2 ou XBOX, autant les faire avec des graphismes au moins équitables ....
c'est pas en se disant qu'on peut delaisser les graphismes qu'on peut trouver de meilleures idées pour le gameplay ... c'est pas l'infographiste qui va faire le game designer ....
et tant qu'à faire des jeux se rapprochant de plus en plus du niveau des jeux PS2 ou XBOX, autant les faire avec des graphismes au moins équitables ....
c'est pas en se disant qu'on peut delaisser les graphismes qu'on peut trouver de meilleures idées pour le gameplay ... c'est pas l'infographiste qui va faire le game designer ....
si nintendo croyait plus en ses concepts, on aurait aussi un animal crossing chez nous, et je suis convaincu que ça aurait fait un carton, et ça le fera très prochainement 
nintendo aura une plateforme de la meme puissance que les autres (logiquement), vu qu'on a déjà eu quelques specs des machines et que la nesV et xbox2 devait etre à peu près similaire, ceci pour que les jeux multiplateformes puissent tjs exister sur console nintendo, mais nintendo va approfondir ces innovations réfléchies tel que pikmin et ac et d'autres trucs comme ça et ça va etre génial, et on aura à coup sur de super jeu à coté reprenant de vieille licence punchout et autre, bref moi jsuis sur que tout le monde sera content, seul point d'interrogation très effrayant, le net

nintendo aura une plateforme de la meme puissance que les autres (logiquement), vu qu'on a déjà eu quelques specs des machines et que la nesV et xbox2 devait etre à peu près similaire, ceci pour que les jeux multiplateformes puissent tjs exister sur console nintendo, mais nintendo va approfondir ces innovations réfléchies tel que pikmin et ac et d'autres trucs comme ça et ça va etre génial, et on aura à coup sur de super jeu à coté reprenant de vieille licence punchout et autre, bref moi jsuis sur que tout le monde sera content, seul point d'interrogation très effrayant, le net
raptor999 a écrit : nintendo aura une plateforme de la meme puissance que les autres (logiquement), vu qu'on a déjà eu quelques specs des machines et que la nesV et xbox2 devait etre à peu près similaire, ceci pour que les jeux multiplateformes puissent tjs exister sur console nintendo
"multiplates formes"??? On pourrait presque réduire cette appellation a bi plate forme!

""ntendo n'a JAMAIS dit vouloir faire des jeux moches, mais estime que aujourd'hui, on ne peut plus amliorer SIGNIFICATIVEMENT les graphismes d'un jeu, et que ce qui fera la différence désormais, c'est l'innovation dans le GAMEPLAY. "" J'aurais pas mieux dit!

je pense que Mantorok a très bien résumé les intentions de Nintendo que beaucoup ont eu du mal a interpreter! Ca s'est vite transformé en : "Nintendo ils veulent faire des jeux moches!!!"