Sonic Heroes : Affreux, Affreux, Affreux !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

je vous accorde que SONIC HEROES est pas top
On me l'a passé, j'y ai joué une heure
MAis par contre pour TWW la pas d'accord
Moi j'ai trouvé que ce ZELDA était géant!!
Il fait ressortir a fond la mythologie ZELDA
Le Cell Shading lui a bien profité
Tout le monde lui préfére OOT mais pas moi
Je n'ai pas aimé OoT
Je l'ai trouvé ennuyeux a mourir et je parle pas de MM
Enfin voila ce n'est que mon avis mais je suis content qu'ils n'aient pas refait un OoT2!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

FRIX a écrit :MAis par contre pour TWW la pas d'accord
Moi j'ai trouvé que ce ZELDA était géant!!
Il fait ressortir a fond la mythologie ZELDA
Le Cell Shading lui a bien profité
Tout le monde lui préfére OOT mais pas moi
Je n'ai pas aimé OoT
Je l'ai trouvé ennuyeux a mourir et je parle pas de MM
Enfin voila ce n'est que mon avis mais je suis content qu'ils n'aient pas refait un OoT2!
Déjà là au moins, on voit clairement que c'est bien ton avis et pas celui que tu veux inculquer à tout le monde comme une certaine autre personne ...
Par contre, personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il fait ressortir la mythologie Zelda ... il le fait mais uniquement dans l'intro ... après c'est le meme principe qu'Ocarina mais sans la magie ... (il y a une impression de déjà vu ... je serais curieux de savoir combien se doutaient de l'identité de Sheik avant d'avoir des explications et combien pour l'idendité de Tetra ... à mon avis le pourcentage est en faveur d'Ocarina ... fin ce n'était qu'un exemple)
WW est un jeu sympa mais qui n'attire pas suffisament ... je pensais m'y remettre depuis que je l'ai laché (ce qui fait facilement 3 - 4 mois) mais non ... j'ai pas envie (bon, c'est plusieurs raison qui font que mais voilà).

Il est clair que si la suite est sur la flotte, je ne suis pas sur de l'acheter tout de suite ... (déjà faut pas rever à ce que je prenne Tetra's tracker et four sword (encore que celui ci d'occase peut etre :D)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

bon ba chacun ses gouts!!!
Sinon pour Sheik j'ai su tout de suite et pour tetra aussi
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :AHAHAHAHAHAHA j'étais sûr de tomber là-dessus.........Ce sondage provient d'un magazine qui n'a certainement pas interrogé les millions de fans de la série.Ils ont dû en prendre une centaine à tout casser.
toi tu te base que sur TON avis pour affirmer que tout le monde a adoré zelda

le magazine se base sur une centaine pour affirmer qu'une partie ne l'a pas adoré.....

essais de comprendre la nuance mais d'autre ont déja essayé de te le faire comprendre......

ensuite, tu n'est pas très bien placé pour dire que le sondage n'est pas aussi fiable quand l'un de tes principaux arguments pour affirmer que zelda tww est un chef d'oeuvre incontestable (mais contesté) est la note de 39/40 que lui a mis famitzu........
Image
panouchou
Luigi
Luigi

Message par panouchou »

C un topic sur Sonic Heros et pas ZTWW.
Merci de recentrer le débat.
Nlurot, t'as aimé Sonic Heroes c bien pour toi.
Mais je dois préciser une chose. Quand j'ai rendu le jeu à Score Games, j'ai dit au vendeur : "C'est honteux de faire un Sonic comme ça".
Il m'a répondu que les enfants aimait bien, il si il m'aurait vu l'acheter, il m'aurait prévenu qu'il s'agissait d'un jeu destiné aux gamins.
Ca veut tout dire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai jouer vite fait a la demos sur Xbox et 1er truc de louche

50Hz -> Fluide + plus lent
60Hz -> des ralentissement + plus rapide

Ensuite le gameplay est plus que moyen, on a pas l'impression de jouer.
A croire que Sonic n'est qu'un jeux fait pour etres en 2D.
La camera est nul, le si peu de niveau que j'ai jouer sont sans interet majeure, etc.............
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Moi j'ai adoré, mais vraiment adoré TWW.
Le seul défaut que j'ai trouvé : Les donjons trop courts.
Mais les graphismes m'ont trop plu. Je recherche quand même un bon Zelda avec des graphismes moins carton ;)
Rares sont les jeux qui m'ont plu autant sur le cube (et j'achète que des hits).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca commence a souler TWW sur tous les topic, on compris que le jeux etait une deception. On va le ramener toute les 30 secondes.
Certain on aimer, et bcp d'autre pas du tous.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Hum,pour gamin?Sonic c'est tout public,et puis je ne fais pas confiance aux vendeurs,trop influencés et pas forcément connaisseurs.

Pour Sonic certains n'ont pas aimé ok mais bon voilà....Et puis je doute qu'un enfant puisse passer le stage 10 du jeu :masque:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Si vous faites confiance à l'avis des vendeurs on est pas sortit de l'auberge... Ce sont des commerciales, leurs but c'est de faire vendre le plus de jeux parceque daube ou pas ça leur reviens au même. Bien sur si vous allez le voir et que vous hésiter entre 2 jeux et que lui les as testé et bien il pourra vous donner son avis mais ça restera son avis et tout le monde n'a pas les mêmes gouts... bref il ne sera en rien objectif et c'est pas son job de toutes façons.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

moi qui compté me prendre sonic heroes .. je commence a douté :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Shryurider a écrit :Si vous faites confiance à l'avis des vendeurs on est pas sortit de l'auberge... Ce sont des commerciales, leurs but c'est de faire vendre le plus de jeux parceque daube ou pas ça leur reviens au même. Bien sur si vous allez le voir et que vous hésiter entre 2 jeux et que lui les as testé et bien il pourra vous donner son avis mais ça restera son avis et tout le monde n'a pas les mêmes gouts... bref il ne sera en rien objectif et c'est pas son job de toutes façons.
Pas tous, mon magazin previent a l'avance au gens qui connaissent rien si le jeux est une daube.
panouchou
Luigi
Luigi

Message par panouchou »

nlurot08 a écrit :Et puis je doute qu'un enfant puisse passer le stage 10 du jeu :masque:
T'as bien réussit toi... :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Shryurider a écrit :Si vous faites confiance à l'avis des vendeurs on est pas sortit de l'auberge... Ce sont des commerciales, leurs but c'est de faire vendre le plus de jeux parceque daube ou pas ça leur reviens au même. Bien sur si vous allez le voir et que vous hésiter entre 2 jeux et que lui les as testé et bien il pourra vous donner son avis mais ça restera son avis et tout le monde n'a pas les mêmes gouts... bref il ne sera en rien objectif et c'est pas son job de toutes façons.
Je ne suis pas d'accord. Si un vendeur ne m'aurait pas conseillé(il me conseil souvent aussi : p).. j'aurai acheté.. Evulotion world, rune 1 -_- et d'autres jeux pourris.
Orgaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Orgaman »

Moi je trouve ca bizarre de dire que sh reprend l'esprit megadrive vu que je m'amusais sur megadrive et pas sur celui la .En fait le truc des equipes ca casse trop le rhytme du jeu , en plus sonic sert a rien . Moi je dis vive soni adventure 1 & 2 !

Répondre