Sonic Heroes : Affreux, Affreux, Affreux !!!
Sonic Heroes : Affreux, Affreux, Affreux !!!
Je l'ai acheté ya 2 semaines environ et je peux vous dire que le jeu est ininteressant, on enchaîne les niveaux à la suite, l'histoire est inéxistante, la jouabilité est pourrie mais ce qui est le pire du pire du pire : LA CAMERA !!!
Elle est ignoble, on dirait qu'elle a été programmée par un stagiaire.
Déjà dans SA2B ct horrible, mais là ils ont tappé un grand coup.
Sérieu j'ai même arrété je commençais à avoir envie de vomir.
Meme Kao le Kangourou fait mieux.
Enfin bref, j'ai vraiment pas envie de le continuer, ce jeu n'a visiblement aucun intérêt.
Il pu le bâclage et c'est toujours la même chose.
Il arrive même pas à la cheville de Sonic Adventure pour Dreamcast.
Elle est ignoble, on dirait qu'elle a été programmée par un stagiaire.
Déjà dans SA2B ct horrible, mais là ils ont tappé un grand coup.
Sérieu j'ai même arrété je commençais à avoir envie de vomir.
Meme Kao le Kangourou fait mieux.
Enfin bref, j'ai vraiment pas envie de le continuer, ce jeu n'a visiblement aucun intérêt.
Il pu le bâclage et c'est toujours la même chose.
Il arrive même pas à la cheville de Sonic Adventure pour Dreamcast.
Et puis quoi encore?La caméra est bien mieux qu'avant,tout les points sont bons.Ce jeu est une réussite,il a réalisé ce que voulait les fans de longue date de Sonic comme moi:un jeu plus proche des versions Megadrive dans l'esprit.Ce jeu n'est pas une GROSSE BOMBE MAIS IL EST VRAIMENT G2NIAL. 

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Et puis quoi encore?La caméra est bien mieux qu'avant,tout les points sont bons.Ce jeu est une réussite,il a réalisé ce que voulait les fans de longue date de Sonic comme moi:un jeu plus proche des versions Megadrive dans l'esprit.Ce jeu n'est pas une GROSSE BOMBE MAIS IL EST VRAIMENT GENIAL. 

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Au lieu d'allouer un budget pour faire des daubes pareil, Sega ferait mieux de mettre du blé dans Shenmue 3.nlurot08 a écrit :Et puis quoi encore?La caméra est bien mieux qu'avant,tout les points sont bons.Ce jeu est une réussite,il a réalisé ce que voulait les fans de longue date de Sonic comme moi:un jeu plus proche des versions Megadrive dans l'esprit.Ce jeu n'est pas une GROSSE BOMBE MAIS IL EST VRAIMENT GENIAL.
Et si t'aimes bien te faire balader dans les niveaux sans toucher au paddle c ton prob. Moi si jveux admirer un paysage, je pars à la montagne.
Enfin, quand on lit ta signature "Renaud a legend is reborn", on voit tes goûts de beauf et ça m'étonne pas que tu kif ce jeu.

Dernière modification par panouchou le mar. 09 mars 2004 - 09:39, modifié 1 fois.
Avis de Gamekult (qui reflète la tendance des autres sites)
"L'avis de Trunks : Avec Sonic Heroes, le célèbre hérisson bleu de Sega perd de sa superbe pour passer du rang d'incontourable hit à celui de petit jeu de plate-forme correct, perdu parmi tant d'autres... Souffrant de problèmes de caméra gênants associés à une réalisation graphique moyenne, le titre ne pourra en aucun cas rivaliser avec les poids lourds du genre que sont Super Mario Sunshine, Rayman 3 Hoodlum Havoc ou Ratchet & Clank 2 : Locked & Loaded, pour ne citer qu'eux. Ce Sonic Heroes pourra par contre convenir à un public jeune, débutant, et si possible amateur de l'univers de la série. Mieux que rien, il est vrai, mais les fans de la première heure risquent d'avoir un pincement au coeur tant la magie n'opère plus."
NOTE : 5/10
"L'avis de Trunks : Avec Sonic Heroes, le célèbre hérisson bleu de Sega perd de sa superbe pour passer du rang d'incontourable hit à celui de petit jeu de plate-forme correct, perdu parmi tant d'autres... Souffrant de problèmes de caméra gênants associés à une réalisation graphique moyenne, le titre ne pourra en aucun cas rivaliser avec les poids lourds du genre que sont Super Mario Sunshine, Rayman 3 Hoodlum Havoc ou Ratchet & Clank 2 : Locked & Loaded, pour ne citer qu'eux. Ce Sonic Heroes pourra par contre convenir à un public jeune, débutant, et si possible amateur de l'univers de la série. Mieux que rien, il est vrai, mais les fans de la première heure risquent d'avoir un pincement au coeur tant la magie n'opère plus."
NOTE : 5/10
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce sonic heroe est vraiment une insule a la série, francehmejnt je me sis prit SA1 sur PC et vive la déifférence d'interet
Ce sonic cumule tout les défauts, pas d'histoire, peu jouable, répétitifs, tres court (car les 4 équipes ont la meme histoire alors autant dire qu'une fois finit avec une des 4 l'envie de recommencer ne répond pas présente...), et surtout comble du mauvais gouts ces bonus stages abominables qui sont qui plus et obligatoires pour pouvoir voir la vraie fin du jeu, déjà que pour y accéder c'est particulièreùent mal foutu (ramasser un objet et ne plus se faire toucher par la suite, super... Et meme une fois a l'intérieur la indre erreur et hop bon pour recomencer le niveau et le bonus stage). Par dessus le marché si on ne s'y colle pas autant dire que le peu d'histoire présente ds le jeu disparait completement.
Ce jeu est vraiment le pire sonic qu'il m'est était donné de voir, a l'image de WW pour els zeldas... :-/
Seul nlurot arrive a défendre cette merde mais bon c'est pas étonnant, ce petit passage l'explique assez bien... (puis bon on a l'habitude de sa mauvaise fois légendaire a force...)

Ce sonic cumule tout les défauts, pas d'histoire, peu jouable, répétitifs, tres court (car les 4 équipes ont la meme histoire alors autant dire qu'une fois finit avec une des 4 l'envie de recommencer ne répond pas présente...), et surtout comble du mauvais gouts ces bonus stages abominables qui sont qui plus et obligatoires pour pouvoir voir la vraie fin du jeu, déjà que pour y accéder c'est particulièreùent mal foutu (ramasser un objet et ne plus se faire toucher par la suite, super... Et meme une fois a l'intérieur la indre erreur et hop bon pour recomencer le niveau et le bonus stage). Par dessus le marché si on ne s'y colle pas autant dire que le peu d'histoire présente ds le jeu disparait completement.
Ce jeu est vraiment le pire sonic qu'il m'est était donné de voir, a l'image de WW pour els zeldas... :-/
Seul nlurot arrive a défendre cette merde mais bon c'est pas étonnant, ce petit passage l'explique assez bien... (puis bon on a l'habitude de sa mauvaise fois légendaire a force...)
C'est une bonne descriptionCe Sonic Heroes pourra par contre convenir à un public jeune, débutant,

-
- Super Mario Bros
Le bouquet, c le test PN de cette daube :
Au final :
On attendait Sonic Heroes au tournant, et finalement on ne le pressentait pas aussi bon qu’il l’est réellement. Bravos à la Sonic Team qui a réussi à retranscrire l’ambiance des premiers Sonic allié à la technologie actuelle. Les fans seront comblés (on peut de plus déverrouiller SuperSonic !) et les novices vont adorer. Varié, beau, long, grisant et par moment difficile, les qualificatifs sont amplement mérités et il ne fait qu’aucun doute que ce soft est non seulement le meilleur des Sonic mais également l’un des meilleurs titres de plates-formes disponibles sur GameCube. L’un des plus travaillés aussi. Que celui qui ose critiquer cette bombe ludique ose lever la main ou se taise à jamais !
Reprenons ces phrases :
-1-
il ne fait qu’aucun doute que ce soft est non seulement le meilleur des Sonic mais également l’un des meilleurs titres de plates-formes disponibles sur GameCube. L’un des plus travaillés aussi.
C'est un peu gravement abusé là
Ce soft est le meilleur des sonic ? T'es sur que t'as joué aux autres depuis la mégadrive ?
-2-
Les fans seront comblés
Ben alors chuis un fan pas comblé, mais pas comblé du tout.
-3-
on peut de plus déverrouiller SuperSonic
Super, v me le racheter alors.
Au final :
On attendait Sonic Heroes au tournant, et finalement on ne le pressentait pas aussi bon qu’il l’est réellement. Bravos à la Sonic Team qui a réussi à retranscrire l’ambiance des premiers Sonic allié à la technologie actuelle. Les fans seront comblés (on peut de plus déverrouiller SuperSonic !) et les novices vont adorer. Varié, beau, long, grisant et par moment difficile, les qualificatifs sont amplement mérités et il ne fait qu’aucun doute que ce soft est non seulement le meilleur des Sonic mais également l’un des meilleurs titres de plates-formes disponibles sur GameCube. L’un des plus travaillés aussi. Que celui qui ose critiquer cette bombe ludique ose lever la main ou se taise à jamais !
Reprenons ces phrases :
-1-
il ne fait qu’aucun doute que ce soft est non seulement le meilleur des Sonic mais également l’un des meilleurs titres de plates-formes disponibles sur GameCube. L’un des plus travaillés aussi.
C'est un peu gravement abusé là
Ce soft est le meilleur des sonic ? T'es sur que t'as joué aux autres depuis la mégadrive ?
-2-
Les fans seront comblés
Ben alors chuis un fan pas comblé, mais pas comblé du tout.
-3-
on peut de plus déverrouiller SuperSonic
Super, v me le racheter alors.
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend je complete :
2) Suepr sonic on peut jouer avec ds tout els sonic adventure et ceux sans avoir a se faire chier dans des bonus stage de merde
1) Les fans ont plutot étaient déçu apr le jeuLes fans seront comblés (on peut de plus déverrouiller SuperSonic !)
2) Suepr sonic on peut jouer avec ds tout els sonic adventure et ceux sans avoir a se faire chier dans des bonus stage de merde
Ok Sur GC c'est pas la joie en ce moment mais des jeux comme rayman 3 et SMS existe et il explose cette merde de SHmais également l’un des meilleurs titres de plates-formes disponibles sur GameCube
no comment ...Que celui qui ose critiquer cette bombe ludique ose lever la main ou se taise à jamais !