ffcc déballage (photos inside) + infos
ffcc déballage (photos inside) + infos
J'ai le jeu depuis Lundi....
Le jeu ne propose pas de 60 Hz mais du 50 Hz optimisé (pas de bandes noires du tout contraiment a FFX et FFX-2)
L'intro est chanté en anglais :/
En solo on joue avec la manette GC et sur le 2e port on peut mettre en OPTION une gba
En multi il faut autant de gba pour CHACUN des joueurs , tous les joueurs doivent avoir une gba meme le 1er joueur
place aux photos (oui je sais de très mauvaise qualité)

Le jeu ne propose pas de 60 Hz mais du 50 Hz optimisé (pas de bandes noires du tout contraiment a FFX et FFX-2)
L'intro est chanté en anglais :/
En solo on joue avec la manette GC et sur le 2e port on peut mettre en OPTION une gba
En multi il faut autant de gba pour CHACUN des joueurs , tous les joueurs doivent avoir une gba meme le 1er joueur
place aux photos (oui je sais de très mauvaise qualité)

- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé moi ausi j'ai le jeu mais que depuis hier ^^
Vraiemnt sympa et bien plus agréable quand on comprend les textes (je l'avais en jap).
bon apr contre un truc change pas, meme en comprenant le texte on s'aperçoit vite que l'histoire est au abonné absente enfin reste un tres bon jeu ^^
Par contre c'est bien ce qu'on craignait toujours impossible de jouer en multi sans avoir une GBA par joueur, nintendo et l'argent, ca toujours était une grande histoire d'amour apres tout
Vraiemnt sympa et bien plus agréable quand on comprend les textes (je l'avais en jap).
bon apr contre un truc change pas, meme en comprenant le texte on s'aperçoit vite que l'histoire est au abonné absente enfin reste un tres bon jeu ^^
Par contre c'est bien ce qu'on craignait toujours impossible de jouer en multi sans avoir une GBA par joueur, nintendo et l'argent, ca toujours était une grande histoire d'amour apres tout

Dernière modification par DarkDamien le mer. 10 mars 2004 - 09:54, modifié 1 fois.
Sympas les photos, je suis encore plus impatient de le recevoir (Faite vite Amazon je vous en suplie)
Et oui ce jeux coute cher, je m'achete une GBA rien que pour ce jeux (cela ne va pas empecher d'en profiter autrement aussi) mais honnetement, quand on a sur le site officiel pour regarder comment se passe une partie en multi-player, honnetement ca a l'air bien sympas d'y jouer
Vivement ce week-end, je vais pas decoller de mon fauteil qui est devant ma tele qui est a coter de ma GC qui est dans ma chambre ...
Et oui ce jeux coute cher, je m'achete une GBA rien que pour ce jeux (cela ne va pas empecher d'en profiter autrement aussi) mais honnetement, quand on a sur le site officiel pour regarder comment se passe une partie en multi-player, honnetement ca a l'air bien sympas d'y jouer

Vivement ce week-end, je vais pas decoller de mon fauteil qui est devant ma tele qui est a coter de ma GC qui est dans ma chambre ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu ca va molo, le gas met des photo et oti tu toruve encore moyen de te plaindre, ces photos ne sont pas top c'est clair mais on voit bien le jeu et son emballage, elles remplissent parfaitement leurs offices quoiEuh ... ça sert à quoi de prendre des photos si c'est pour les prendre floues ??
Conseil : apprend à photographier ou utiliser ton appareil !!
Si ça provient de ton appareil : ouvre la fenêtre, et balance-le le plus loin possible

D'aileurs on dirait que le problème bient d'un mùanque de flash, il a pas du s'activer d'ou le flou sur els images, rien de bien grave

Heu la GBa atention oui en multi c'est obligatoire mais en solo ca releve du gadget a peine utile, pas la peine de*'en acheter une si c'est pour jouer solo, bon en multi par contre c'est une autre histoireEt oui ce jeux coute cher, je m'achete une GBA rien que pour ce jeux (cela ne va pas empecher d'en profiter autrement aussi)

Nan moi j'ai envie de profiter pleinemetn de ce jeux, en solo, puis le multijouer aussi 
Puis comme ca je pourrais profiter de ma GBA au lycée
(pendant les pauses bien sur ^^)
Nan mais ca me faisait aussi envie, donc FFCC a ete le declic pour me pousser a l'acheter même si pour le moment j'ai pas de jeux GBA

Puis comme ca je pourrais profiter de ma GBA au lycée

Nan mais ca me faisait aussi envie, donc FFCC a ete le declic pour me pousser a l'acheter même si pour le moment j'ai pas de jeux GBA

Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
WhY a écrit :Nan moi j'ai envie de profiter pleinemetn de ce jeux, en solo, puis le multijouer aussi
Puis comme ca je pourrais profiter de ma GBA au lycée(pendant les pauses bien sur ^^)
C'était justement le but de la manoeuvre...
Epik a écrit :Hey jplboss tu connaîtrais pas StrAbZ par hasard ?
Les Hands-On de StrAbZ, il les fait sur une table comme celle ci et en + elles sont souvent floues ! Soit c'est StrAbZ qui a piquer tes photos (celles de Mk: dd) soit tu es le frére ou un coloc de StrAbZ ... tu peus m'répondre stp
je connais pas ! j'ai fait les photos moi meme avec un appareil photo numerique de merde hyper bas de gamme qui n'a pas de flash et qu'on m'a donné tres recemment,
et la table c'est mon bureau bien a moi