ffcc déballage (photos inside) + infos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
ffcc déballage (photos inside) + infos

Message par jplboss »

J'ai le jeu depuis Lundi....

Le jeu ne propose pas de 60 Hz mais du 50 Hz optimisé (pas de bandes noires du tout contraiment a FFX et FFX-2)

L'intro est chanté en anglais :/

En solo on joue avec la manette GC et sur le 2e port on peut mettre en OPTION une gba

En multi il faut autant de gba pour CHACUN des joueurs , tous les joueurs doivent avoir une gba meme le 1er joueur

place aux photos (oui je sais de très mauvaise qualité)

Image

Image

Image

Image

Image
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Dommage que les photos soient floues mais c'est tout à fait visible :)

Sinon cette table me rappel etrangement un hands-on sur Mario Kart par StrAbZ ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhé moi ausi j'ai le jeu mais que depuis hier ^^

Vraiemnt sympa et bien plus agréable quand on comprend les textes (je l'avais en jap).

bon apr contre un truc change pas, meme en comprenant le texte on s'aperçoit vite que l'histoire est au abonné absente enfin reste un tres bon jeu ^^

Par contre c'est bien ce qu'on craignait toujours impossible de jouer en multi sans avoir une GBA par joueur, nintendo et l'argent, ca toujours était une grande histoire d'amour apres tout :roll:
Dernière modification par DarkDamien le mer. 10 mars 2004 - 09:54, modifié 1 fois.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Euh ... ça sert à quoi de prendre des photos si c'est pour les prendre floues ??

Conseil : apprend à photographier ou utiliser ton appareil !!

Si ça provient de ton appareil : ouvre la fenêtre, et balance-le le plus loin possible.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Sympas les photos, je suis encore plus impatient de le recevoir (Faite vite Amazon je vous en suplie)
Et oui ce jeux coute cher, je m'achete une GBA rien que pour ce jeux (cela ne va pas empecher d'en profiter autrement aussi) mais honnetement, quand on a sur le site officiel pour regarder comment se passe une partie en multi-player, honnetement ca a l'air bien sympas d'y jouer ;)
Vivement ce week-end, je vais pas decoller de mon fauteil qui est devant ma tele qui est a coter de ma GC qui est dans ma chambre ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh ... ça sert à quoi de prendre des photos si c'est pour les prendre floues ??

Conseil : apprend à photographier ou utiliser ton appareil !!

Si ça provient de ton appareil : ouvre la fenêtre, et balance-le le plus loin possible
Heu ca va molo, le gas met des photo et oti tu toruve encore moyen de te plaindre, ces photos ne sont pas top c'est clair mais on voit bien le jeu et son emballage, elles remplissent parfaitement leurs offices quoi :)

D'aileurs on dirait que le problème bient d'un mùanque de flash, il a pas du s'activer d'ou le flou sur els images, rien de bien grave :)

Et oui ce jeux coute cher, je m'achete une GBA rien que pour ce jeux (cela ne va pas empecher d'en profiter autrement aussi)
Heu la GBa atention oui en multi c'est obligatoire mais en solo ca releve du gadget a peine utile, pas la peine de*'en acheter une si c'est pour jouer solo, bon en multi par contre c'est une autre histoire :)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Nan moi j'ai envie de profiter pleinemetn de ce jeux, en solo, puis le multijouer aussi ;)
Puis comme ca je pourrais profiter de ma GBA au lycée :P (pendant les pauses bien sur ^^)
Nan mais ca me faisait aussi envie, donc FFCC a ete le declic pour me pousser a l'acheter même si pour le moment j'ai pas de jeux GBA :mariosmall:
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De totue façon si tu veut jouer multi tu en auras besoin donc je nepeut que te donenr raison ^^

D'autant plus que je vais peut etre lme prendre une 2e GBa histoire de poiuvoir jouer a 2 (a condition d'en trouver une d'occaz en pas trop mauvais état, meme une normale me suffirait ^^)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha au depart c'est ce que je voulais prendre pui la SP ma convaincu :D
C'est bien ce que je dit, ce jeux coute cher t j'espere n'être franchement pas dessus ... ;)
Mias il n'y as pas de raison !
Animal Crossing WW
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

WhY a écrit :Nan moi j'ai envie de profiter pleinemetn de ce jeux, en solo, puis le multijouer aussi ;)
Puis comme ca je pourrais profiter de ma GBA au lycée :P (pendant les pauses bien sur ^^)
Nan mais ca me faisait aussi envie, donc FFCC a ete le declic pour me pousser a l'acheter même si pour le moment j'ai pas de jeux GBA :mariosmall:

C'était justement le but de la manoeuvre...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ca ressemble a une boite snes :D ou n64
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Hey jplboss tu connaîtrais pas StrAbZ par hasard ?
Les Hands-On de StrAbZ, il les fait sur une table comme celle ci et en + elles sont souvent floues ! Soit c'est StrAbZ qui a piquer tes photos (celles de Mk: dd) soit tu es le frére ou un coloc de StrAbZ ... tu peus m'répondre stp :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bon moi je dois le recevoir demain par chronopost commandé sur amazon.
Sinon moi je vis y passer mon vendredi en plus de mon week end vue que le collège veut pas de nous a cause de la grève!
Les profs (si y en a sur ce forum) continuez la grève lundi!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jplboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par jplboss »

Epik a écrit :Hey jplboss tu connaîtrais pas StrAbZ par hasard ?
Les Hands-On de StrAbZ, il les fait sur une table comme celle ci et en + elles sont souvent floues ! Soit c'est StrAbZ qui a piquer tes photos (celles de Mk: dd) soit tu es le frére ou un coloc de StrAbZ ... tu peus m'répondre stp :)

je connais pas ! j'ai fait les photos moi meme avec un appareil photo numerique de merde hyper bas de gamme qui n'a pas de flash et qu'on m'a donné tres recemment,

et la table c'est mon bureau bien a moi :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

sinon qui a déjà enregistré son code PIn, juste pour voir les gars qui ont perdue leur points :-D :-D :-D :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre