Sonic Heroes : Affreux, Affreux, Affreux !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

la majorité des fans de Sonic ont adoré cet épisode,plus proche de la série.Moi y compris,et je sais de quoi je parle car j'ai fini tous les Sonic existants.La série a repris un bon tournant,faisant de SH un grand jeu de plate-formes.C'est un des meilleurs,juste après Sonic 3,Sonic 2,et Sonic CD.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

nlurot08 a écrit :la majorité des fans de Sonic ont adoré cet épisode,plus proche de la série.Moi y compris,et je sais de quoi je parle car j'ai fini tous les Sonic existants.La série a repris un bon tournant,faisant de SH un grand jeu de plate-formes.C'est un des meilleurs,juste après Sonic 3,Sonic 2,et Sonic CD.
Ca m'etonnerait tout le monde te soutient que personne a part toi n'aime ce jeu, moi y compris, pourtant je suis un pur FAN de sonic, et j'ai 10 potes qui l'ont, pas un seul a aimé, alors arrête avec ta mauvaise foi à 2 balles ><
Dernière modification par Gin le mar. 09 mars 2004 - 17:36, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :la majorité des fans de Sonic ont adoré cet épisode,plus proche de la série.Moi y compris,et je sais de quoi je parle car j'ai fini tous les Sonic existants.La série a repris un bon tournant,faisant de SH un grand jeu de plate-formes.C'est un des meilleurs,juste après Sonic 3,Sonic 2,et Sonic CD.
la majorité des fans de zelda ont adoré tww.......c'est un peu ce que tu disais y a pas si longtemps.......^^^tu l'affirmes toujours?
Image
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Tres honnetement, je pense que Sonic Heroes est moyen tout simplement. C'est pas un jeu phare qui aurait pu supporter une machine, c'est un petit jeu tout simplement.... Deja ils nous ont pas fait l'affront de nous sortir un sonic vieux de 4 ans en lui ajoutant des defauts comme les ralentissements par exemple. C'est un nouveau Sonic mais c'est pas un hit, voila comment il faut le percevoir. A la limite en occaze il pourrait valoir le coup si on a termine d'autres jeux du genre et qu'on s'ennuie...
Moi tout simplement
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

oui, le rédacteur du test sur PN a été apparemment très séduit :roll:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

setzuma a écrit :
la majorité des fans de zelda ont adoré tww.......c'est un peu ce que tu disais y a pas si longtemps.......^^^tu l'affirmes toujours?

Oui évidemment que je l'affirme.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :
setzuma a écrit :

Oui évidemment que je l'affirme.
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=3

pourtant si on se base sur cette news......^^

ce serait en fait plus simple de dire :"j'ai adoré " plutot que" la majorité a adoré" au moins tu n'affirmeras pas quelque chose qui n'estt pas fondée....
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

perso, je suis fan de zelda (surtout ocarina) mais TWW ne m'a pas emballé. d'ailleurs, je n'attends pas avec impatience le 2.
et c'est la même chose avec sonic, les derniers épisodes m'ont vraiment déçu... :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha tient cette news xcomme je l''aime, bon bien sur ce cher nlurot va encore essayer de nousf aire gober que ce n'et pas représentatifs de ce que les gens pensent de par lme monde, pourtant c'est marant plus on parle de WW plus on s'aperçoit qu'il a déçu, tout comme ce sonic heroes, enfin bon tout le monde sait que la nlurot a sezs raisons que la raison ignore :roll:

Il aime tout els jeux détesté par tout le monde, faut plus faire atention al lui :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

totti10 a écrit :perso, je suis fan de zelda (surtout ocarina) mais TWW ne m'a pas emballé. d'ailleurs, je n'attends pas avec impatience le 2.
et c'est la même chose avec sonic, les derniers épisodes m'ont vraiment déçu... :cry:
c'est simple si dans tww2 il y a encore de l'eau je ne le prendrai pas.....
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

AHAHAHAHAHAHA j'étais sûr de tomber là-dessus.........Ce sondage provient d'un magazine qui n'a certainement pas interrogé les millions de fans de la série.Ils ont dû en prendre une centaine à tout casser.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :AHAHAHAHAHAHA j'étais sûr de tomber là-dessus.........Ce sondage provient d'un magazine qui n'a certainement pas interrogé les millions de fans de la série.Ils ont dû en prendre une centaine à tout casser.

PPPFFFFFF je suis las mais las! :non2:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :AHAHAHAHAHAHA j'étais sûr de tomber là-dessus.........Ce sondage provient d'un magazine qui n'a certainement pas interrogé les millions de fans de la série.Ils ont dû en prendre une centaine à tout casser.
Apparemment je reprends une crise de masochisme, puisque je te réponds.

Mais dis-moi, tu les as interrogé, toi, les millions de fans de la série ? Et même si tu le faisais, tiendrais-tu compte de leurs avis ? Tu as ici pas mal de gens qui sont de grands amateurs de Zelda, peut-être depuis aussi longtemps que toi ; plusieurs te disent avoir été déçu (ceci est un euphémisme), et pourtant te ne les entends pas. Tu passes ton temps à dire à des fans de Zelda qu'ils ont tort en te référant à "une majorité" on ne peut plus fumeuse d'autres fans qui, eux, auraient adoré.

C'est pas logique. Oh, à moins que...

Oui, voilà : dans ton esprit, si on n'a pas aimé TWW on n'est pas un vrai fan et donc notre opinion ne compte pas...! J'aurais dû y penser plus tôt. En fait depuis le début, "la majorité des fans de Zelda qui ont aimé TWW sont d'accords avec toi pour dire qu'il est génial", telle est ta référence.

Je comprends mieux ^^'
Bravos à la Sonic Team qui a réussi à retranscrire l’ambiance des premiers sonic de la Megadrive
Un truc me choque avec cette phrase, qui est souvent utilisée par les "défenseurs" de Sonic Heroes. Mais non de d*** en quoi le fait de revenir au gameplay Megadrive peut-il être considéré d'office comme un point positif ?
Quand même, voir une équipe de développeur reprendre tel quel (c'est à dire avec les qualités mais aussi les défauts) le gameplay d'un jeu sorti il y a plus de 10 ans, et ce sans tenir compte des progrès des JV en général et de la série Sonic en particulier, progrès dont ils étaient pourtant eux-mêmes les auteurs inspirés, ça n'a rien de réjouissant !

C'est même carrément démoralisant... :blasé:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ben qu'est-ceq ue tu veut hitonari moi aussi je doit etre maso a mes heures pour répondre a ce pauvre nlurot :roll:

Je croies que ds son esprit c'est tres simple :

Fan = moi

els autres = non fans

Pas compliqué...

Ha nlurot, ce sondage c'est fait ds un mag lu par plusieurs millions d'émaricains...

Sans comentaire...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

C'est clair que je n'ai pas aimé heroes bien que j'adore les sonic megadrive
pas de scénario un gameplay et des caméras bancales
des ennemis au design pitoyable (c'est toujours les mêmes)
des bonus stage ressortis de sonic 2
se retaper 4 fois les mêmes niveaux

Répondre