pourquoi
-
- Super Mario
y a plus de chinois que de francais et pourtant en france on mange plus de camembert
vive l'exemple de merde mais c'est mieux que rien
vive l'exemple de merde mais c'est mieux que rien

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
et ben cherche un peu tu trouveras
indice : tu remplaces le camembert par Harvest Moon -_-
et puis comme t'as pas l'air très futé je te dis tout :
c'est pas parce qu'il y a moins de GC en Angleterre que le jeu se vendra moins bien, ca dépend des gouts du consommateur, et si Ubi juge que les Anglais sont plus friands de ce genre de jeux, ca n'a riena voir avec le nombre de GC vendues ...
( edit : je pense qu'il y a plus de GC en angleterre de toute facon )
c'est pas parce qu'il y a moins de GC en Angleterre que le jeu se vendra moins bien, ca dépend des gouts du consommateur, et si Ubi juge que les Anglais sont plus friands de ce genre de jeux, ca n'a riena voir avec le nombre de GC vendues ...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
Sans commentaires...Hikarû Matsuyama a écrit :De toute façon vu la qualité ludique et morale du jeu c'est pas vraiment une grosse perte...
GtA est un mauvais jeux maintenant on aura tout vu

une vraie liberté, une ville immense, des musiques sublimes, une histoire interessante, des scènes de jeux variés et fun, une ralisation tres correcte, une bonne joaubilité...
s'il sort pas sur GC c'est pas compliqué, els éditeurs tiers boudent énormément la GC, peut etre a cause de nintnedo, peut etre a cause de l'argent de sony et MS, difficile a dire, mais en tout cas c'est un fait, la plupart des grosses bombes multi plateformes se sortent jamais sur GC (baldur gates, legacy ok kain par ex...)
t'es un vrai anti nintendo??????Darkdamien a écrit :Sans commentaires...Hikarû Matsuyama a écrit :De toute façon vu la qualité ludique et morale du jeu c'est pas vraiment une grosse perte...
GtA est un mauvais jeux maintenant on aura tout vu![]()
une vraie liberté, une ville immense, des musiques sublimes, une histoire interessante, des scènes de jeux variés et fun, une ralisation tres correcte, une bonne joaubilité...
s'il sort pas sur GC c'est pas compliqué, els éditeurs tiers boudent énormément la GC, peut etre a cause de nintnedo, peut etre a cause de l'argent de sony et MS, difficile a dire, mais en tout cas c'est un fait, la plupart des grosses bombes multi plateformes se sortent jamais sur GC (baldur gates, legacy ok kain par ex...)

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
Yen a qui prenne la question à l'enver. C'est pas Nintendo qui trouve le jeu trop incorrect pour être sur GC, c'est l'éditeur qui pense ca
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
- DarkDamien
- Golden Mario
Pourquoi parce que j'ai dit que beaucoup les éditeurs tiers boudent la GC?
C'est la vérité, regarde le nombre de jeux multi qui sortent jamais sur GC, je les invente aps, je vois aps ce que ca a d'anti nintendo, c'est uné vérité, ca serait de mauvaise de foi de ne pas le reconnaitre, les espn, GTA, dynasty warrior, chevalier de baphomet... tous ce je"ux sortent de aprtout sauf sur Gc
Ha oui j'ai dit que GTA est un super jeu aussi, c'est lé vérité, je vois pas en quoi ca fait de moi un anti nintendo
C'est la vérité, regarde le nombre de jeux multi qui sortent jamais sur GC, je les invente aps, je vois aps ce que ca a d'anti nintendo, c'est uné vérité, ca serait de mauvaise de foi de ne pas le reconnaitre, les espn, GTA, dynasty warrior, chevalier de baphomet... tous ce je"ux sortent de aprtout sauf sur Gc

Ha oui j'ai dit que GTA est un super jeu aussi, c'est lé vérité, je vois pas en quoi ca fait de moi un anti nintendo

Pas fauyx en effet, nintendo cet fabriqué une image gamine au petit oignons il en paient le prix maintenant malheureusement...Yen a qui prenne la question à l'enver. C'est pas Nintendo qui trouve le jeu trop incorrect pour être sur GC, c'est l'éditeur qui pense ca
:x je sais pas qui tu es pour te permettre de juger les personnes sans les connaître! je suis en maîtrise de biologie avec la mention assez bien: comment peux tu dire une telle anerie?matt3000z a écrit :et ben cherche un peu tu trouveras
et la raison la plus logique pour que harvest moon ne sorte pas en france est la traduction. tandis que les anglais se contenteront certainement de la version US: donc aucun coût...
ps: par contre, juger quelqu'un de cette manière me pousse à penser que la personne pas trés futée n'est pas la bonne! à bon entendeur...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je parlais du 2kenshin a écrit :Baldur Gates est sortie sur game cube.Il s'apelle Baldur's Gate Dark Alliance y'en a même un sur gbaDarkdamien a écrit :plupart des grosses bombes multi plateformes se sortent jamais sur GC (baldur gates, legacy ok kain par ex...)

Le comble de ce que je peut pas blairer, le gars qui la ramene avec ses étudesje sais pas qui tu es pour te permettre de juger les personnes sans les connaître! je suis en maîtrise de biologie avec la mention assez bien: comment peux tu dire une telle anerie?
et la raison la plus logique pour que harvest moon ne sorte pas en france est la traduction. tandis que les anglais se contenteront certainement de la version US: donc aucun coût...
ps: par contre, juger quelqu'un de cette manière me pousse à penser que la personne pas trés futée n'est pas la bonne! à bon entendeur...

Jamais le niveau d'études n'a était une preuve quelquon'que d'intelligence, entre instruit et intelligent il y a un fossé, c'es deux notions n'ont certainement rien a voir, il suffit de voir le nombre de prof complemement con qui pullulent ds l'éducation nationale pour s'en conviancre, alors attention je suis pas en train de dire que tu es bete ou quoi, mais essayer de prouver son intelligence par son niveau d'étude n'a strictement aucun sens, nombre de génie n'ont jamais dépassé le brevet ou le bac...
Quand a harvest moon ton avis prouve que tu n'y connait pas gand chose, c'est le genre de jeu qui ne sorte jamais ejn france, la traductiohn n'a rien a voir, regarde le nombre de jeu non traduit qui sortent ds nos vertes contrées et tu t'en convaincras ( et ds le tas il y a pas mal de jeuèx de roles...), seulement harvest moon a peu de chance de marcher ici, disons qu'en règle générale en france on est plus friand de jeu de sport/rpg/combat.
Et qu'un ovni comme ce jeu n'a que peu de chance d'arriver sous nos lattitudes, surtout qu'on a jam&is vu un harvest moon ici donc...
Tu fais exactement la meme chose sans connaitre matt comme quoi...