pourquoi
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Trop "politiquement incorrect" pour Nintendo...
Non sa na rien a voir avec nintendo.Nintendo accepte tout maintenant.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
Ben attends ils nous ont bien sortit des horreurs sur Gamecube : par exemple, Theme park universal studioSimon Belmont a écrit :Trop "politiquement incorrect" pour Nintendo...![]()

Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 05 mars 2004 - 17:59, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
gta c'est un gros dossier avec une question pourqoi?
alors pourquoi?
1)D'abord c'est pas par ce que les autres console ont des jeux commun que nintendo doit faire pareille( le fameux syndrome nintendo tous le monde a les sauf nintendo, sauf exeptions, ou il les a en retards .
2)Le jeu a causer des problémes au usa et en angleterre car en angleterre il ya eu des meutre de personne qui ne font la différence entre le réel et l'iréel.
3)Nintendo a true crime mais dans true crime tes pas obligé de tuér tous ce qui bouge tu peux être un bon flics.
alors pourquoi?
1)D'abord c'est pas par ce que les autres console ont des jeux commun que nintendo doit faire pareille( le fameux syndrome nintendo tous le monde a les sauf nintendo, sauf exeptions, ou il les a en retards .
2)Le jeu a causer des problémes au usa et en angleterre car en angleterre il ya eu des meutre de personne qui ne font la différence entre le réel et l'iréel.
3)Nintendo a true crime mais dans true crime tes pas obligé de tuér tous ce qui bouge tu peux être un bon flics.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros