SquareEnix VS Squaresoft
non rien, jallais dire que si le jeu se vend pas bien, square aurait dit kil arreteront de développer sur gc, mais vu que nin a un studio avec square . . .Mantorok a écrit :Neo-LORD a écrit : baten kaitos a vraiment l 'air meilleur, mais j 'éspère que lesprobables mauvaises ventes donneront pas une vieille excuse à square.![]()
![]()
Ben... Vu que Baten Kaitos n'est pas un jeu de Squix de toute façon.Neo-LORD a écrit :non rien, jallais dire que si le jeu se vend pas bien, square aurait dit kil arreteront de développer sur gc, mais vu que nin a un studio avec square . . .Mantorok a écrit :Neo-LORD a écrit : baten kaitos a vraiment l 'air meilleur, mais j 'éspère que lesprobables mauvaises ventes donneront pas une vieille excuse à square.![]()
![]()
(En gros) Le studio Game Designers est financé par Yamauchi pour développer des jeux utilisant la liaison GC-GBA, et Squix lui a confié le développement d'un jeu basé sur la licence FF. "Nintendo a un studio avec Squix" est donc beaucoup dire.
-
Fan de starfox
- Mario Bros

De toute manière je pense que si y'a des cinématiques,elles sauront faites avec le moteur 3D du jeu faudra pas s'attendre aux cinématiques de ff8 ou 9 !! jaurai aimé un "vrai Final" comme ceux de la play mais bon il n'empêche que Cristal Chronicles sera une bombe.Peut être une prrochaine fois pour un FF fidèle a la sérieDigital Boy a écrit :J'ai pu essayer le FF:CC en français il y a deux semaines chez Nintendo et pour te répondre clairement, je n'ai pas eu le droit à une seule cinématique! moi qui adore ça! Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je crois très clairement que le jeu ne prend pas cette orientation scénario raffiné / séquences narratives longues
g kelkes kestions :
1) en me promenant à la fnac, j'ai vu que squarenix étaient les développeurs de kingdom hearts et ffx-2...donc je suppose que dans le titre du post j'ai confondu squarenix avec game designer studio...donc je voudrais savoir quelle est la différence entre squarenix et squaresoft ?
2) vous pensez que le jeu fonctionnera aussi avec la ds ? car si la gba se fait descendre par la ds ou la psp...ça serait bête d'avoir un jeu...incomplet...
1) en me promenant à la fnac, j'ai vu que squarenix étaient les développeurs de kingdom hearts et ffx-2...donc je suppose que dans le titre du post j'ai confondu squarenix avec game designer studio...donc je voudrais savoir quelle est la différence entre squarenix et squaresoft ?
2) vous pensez que le jeu fonctionnera aussi avec la ds ? car si la gba se fait descendre par la ds ou la psp...ça serait bête d'avoir un jeu...incomplet...
aucune !!! c 'est pour ça ke jai pas compris le titreDavey a écrit :g kelkes kestions :
en fait, square qui a fusionné avec enix ça a donné squarenix
-
Digital Boy
- Super Mario

Ce que j'appelle plutôt des cut-scenes que de vraies cinématiquesFan de starfox a écrit :De toute manière je pense que si y'a des cinématiques,elles sauront faites avec le moteur 3D du jeu faudra pas s'attendre aux cinématiques de ff8 ou 9 !! jaurai aimé un "vrai Final" comme ceux de la play mais bon il n'empêche que Cristal Chronicles sera une bombe.Peut être une prrochaine fois pour un FF fidèle a la sérieDigital Boy a écrit :J'ai pu essayer le FF:CC en français il y a deux semaines chez Nintendo et pour te répondre clairement, je n'ai pas eu le droit à une seule cinématique! moi qui adore ça! Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je crois très clairement que le jeu ne prend pas cette orientation scénario raffiné / séquences narratives longues
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
ouais mais l 'interet de jouer seul ds ce jeu est nul, donc à deux ça rattrape le prixvinciroth a écrit :Mais pourquoi vous tenez absolument à jouer à 2? Il n'y a aucun interet de jouer à 2.
Perso, jpense que je vais me l 'acheter en occaz
quelqun peut me dire combien coute le fil de branchement GBA avec la GC ?