SquareEnix VS Squaresoft

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Mantorok a écrit :
Neo-LORD a écrit : baten kaitos a vraiment l 'air meilleur, mais j 'éspère que lesprobables mauvaises ventes donneront pas une vieille excuse à square.
:qblock: :qblock: :qblock:
non rien, jallais dire que si le jeu se vend pas bien, square aurait dit kil arreteront de développer sur gc, mais vu que nin a un studio avec square . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neo-LORD a écrit :
Mantorok a écrit :
Neo-LORD a écrit : baten kaitos a vraiment l 'air meilleur, mais j 'éspère que lesprobables mauvaises ventes donneront pas une vieille excuse à square.
:qblock: :qblock: :qblock:
non rien, jallais dire que si le jeu se vend pas bien, square aurait dit kil arreteront de développer sur gc, mais vu que nin a un studio avec square . . .
Ben... Vu que Baten Kaitos n'est pas un jeu de Squix de toute façon.

(En gros) Le studio Game Designers est financé par Yamauchi pour développer des jeux utilisant la liaison GC-GBA, et Squix lui a confié le développement d'un jeu basé sur la licence FF. "Nintendo a un studio avec Squix" est donc beaucoup dire.
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

Hitonari a écrit :"Nintendo a un studio avec Squix" est donc beaucoup dire.

C'est pourtant la réalité puisque Nintendo et Square possèdent tt les 2 GDS (49% pour l'un et 51% pour l'autre) ! :p ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Au moins avec GDS on est assuré d'avoir de très bons jeux Square-Enix.Vu leur superbe FFCC je m'attends à du grand pour leur jeu de l'E3 2004.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nlurot08 a écrit :Au moins avec GDS on est assuré d'avoir de très bons jeux Square-Enix.Vu leur superbe FFCC je m'attends à du grand pour leur jeu de l'E3 2004.
espèrons mais je pense qu'ils seront surtout performant sur la N5
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Digital Boy a écrit :J'ai pu essayer le FF:CC en français il y a deux semaines chez Nintendo et pour te répondre clairement, je n'ai pas eu le droit à une seule cinématique! moi qui adore ça! Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je crois très clairement que le jeu ne prend pas cette orientation scénario raffiné / séquences narratives longues
De toute manière je pense que si y'a des cinématiques,elles sauront faites avec le moteur 3D du jeu faudra pas s'attendre aux cinématiques de ff8 ou 9 !! jaurai aimé un "vrai Final" comme ceux de la play mais bon il n'empêche que Cristal Chronicles sera une bombe.Peut être une prrochaine fois pour un FF fidèle a la série :-D
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ba C'est vrai que les FF de la play sont biens mais je suis content qu'ils ont décidé de changer
Faut dire je suis pas fan des RPGs j'aime bien mais sans plus le style de combat
C'et bete car souvent les histoires sont cools
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

g kelkes kestions :

1) en me promenant à la fnac, j'ai vu que squarenix étaient les développeurs de kingdom hearts et ffx-2...donc je suppose que dans le titre du post j'ai confondu squarenix avec game designer studio...donc je voudrais savoir quelle est la différence entre squarenix et squaresoft ?

2) vous pensez que le jeu fonctionnera aussi avec la ds ? car si la gba se fait descendre par la ds ou la psp...ça serait bête d'avoir un jeu...incomplet...
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Davey a écrit :g kelkes kestions :

1) en me promenant à la fnac, j'ai vu que squarenix étaient les développeurs de kingdom hearts et ffx-2...donc je suppose que dans le titre du post j'ai confondu squarenix avec game designer studio...donc je voudrais savoir quelle est la différence entre squarenix et squaresoft ?

2) vous pensez que le jeu fonctionnera aussi avec la ds ? car si la gba se fait descendre par la ds ou la psp...ça serait bête d'avoir un jeu...incomplet...
aucune !!! c 'est pour ça ke jai pas compris le titre
en fait, square qui a fusionné avec enix ça a donné squarenix

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

nintendo proposera sûrement une compatibilité avec la NGC
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

donc le nom Squaresoft n'existe plus alors, now c sqarenix ?
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai t'as tout compris!
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Fan de starfox a écrit :
Digital Boy a écrit :J'ai pu essayer le FF:CC en français il y a deux semaines chez Nintendo et pour te répondre clairement, je n'ai pas eu le droit à une seule cinématique! moi qui adore ça! Cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je crois très clairement que le jeu ne prend pas cette orientation scénario raffiné / séquences narratives longues
De toute manière je pense que si y'a des cinématiques,elles sauront faites avec le moteur 3D du jeu faudra pas s'attendre aux cinématiques de ff8 ou 9 !! jaurai aimé un "vrai Final" comme ceux de la play mais bon il n'empêche que Cristal Chronicles sera une bombe.Peut être une prrochaine fois pour un FF fidèle a la série :-D
Ce que j'appelle plutôt des cut-scenes que de vraies cinématiques ;)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Mais pourquoi vous tenez absolument à jouer à 2? Il n'y a aucun interet de jouer à 2.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

vinciroth a écrit :Mais pourquoi vous tenez absolument à jouer à 2? Il n'y a aucun interet de jouer à 2.
ouais mais l 'interet de jouer seul ds ce jeu est nul, donc à deux ça rattrape le prix
Perso, jpense que je vais me l 'acheter en occaz
quelqun peut me dire combien coute le fil de branchement GBA avec la GC ?

Répondre