vive Ubisoft

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 05 juin 2002 - 16:14
Localisation : nulle part

Message par Wallagic »

beyond good and evil, voila un jeu qui aurait mérité de cartonner vu sa qualité, j'espère que sa suite sortira bien, enfin pourquoi diable est ce que ce jeu n'a pas recontré le succès ?? pas assez médiatisé, pas assez "adulte" (flingue, sang et bla bla bla), une héroine pas super sexy ??

enfin merde ce jeu est une perle, font chier les consommateurs, après ça va chialer qu'on a que des suites et des jeux sans saveur mais bon ....
N'est pas mort ce qui à jamais dort

Et au long des ères peut mourir même la mort
Tarot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 29 déc. 2003 - 18:34

Message par Tarot »

Reston modete, Ubisoft a compris que pour se faire de la thune il faut faire de bon jeux.
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ouais ba moi j'ai les deux sur PC(j'en avais marre d'attendre sur NGC) et c'est vrai qu'ils sont excellents tous les deux
Par contre je trouve que BGE est mieux
Il est plus complet je trouve, quand on y joue je trouve que l'on est plus "nourri" et que l'on s'amuse plus. En plus on est aspiré par le jeu!!!!
Mais PoP est quand meme excellent!!!!
Gabriel
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : sam. 02 août 2003 - 20:14

Message par Gabriel »

Moi aussi je préfère BGE. L'histoire est + sophistiquée, on rencontre des tas de gens... alors que PoP est finalement assez répétitif même si les niveaux sont géniaux...
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

c'est bien vrai
mais comme je le dis, ce n'est pas pour ca qu'il faut renier PoP, mais s'il ne fallait en acheter qu'un c'est BGE!!!!!!!!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Ah 30 euros sa fé du bien ! moi qui attendez de le voir doccaz (et oui les jeux vidéos cé cher ...) ben la je sui sur le cul ! et super heureux aussi :!
:-D
Répondre